MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

40 ans le havre 587
Dans a peu pres 25 mn les inscriptions seront finis \:D/
25680
Un album photo va être mis en place sur vivelesrondes spécialement pour la ronde des cadeaux de noël.

Avant d'envoyer vos cadeaux et quand vous les recevrez, pensez à prendre une photo ;)
44 ans 4302
Pourquoi avant?????
49 ans Campagne Avesnoise 8546
biscuit a écrit:
Pourquoi avant?????

Au cas où le destinataire n'aurait pas d'APN par exemple. ;)
44 ans 4302
ah vui j'avais pas pensé à ça! on peux envoyer un camembert sinon??? on peut faire l'avant apres comme ça!!! :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
biscuit a écrit:
ah vui j'avais pas pensé à ça! on peux envoyer un camembert sinon??? on peut faire l'avant apres comme ça!!! :lol:

Euh oui, si t'as envie de te fâcher avec la poste et le destinataire de ton cadeau :lol: (Ca me fait penser que par chez moi, ce sont le Maroilles et la boulette d'Avesnes les fromages du terroir :mrgreen: ... Qui sera l'heureux élu? :-k )
44 ans 4302
ou alors j'pensais offrir un paquet de laxatif (j'en ai tant que j'en veux a mon taf ou alors des tena!!!) ! Bon j'arrete mes c..... :lol:
40 ans le havre 587
Voilà j'ai finit de vous envoyer les adresses , je suis super contente !!!

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas ;)

Merci a tout les participants et à Anne qui m'a aidé :kiss:

bon je vais me coucher j'ai plus de noeil :peur:
25680
:!: Pour tous les participants :!:

Nous sommes 73 participants en tout.
Carine a du vous contacter pour vous indiquez le nom de celui à qui vous allez offrir un cadeau .
Il vous reste une dizaine de jours pour fabriquer ou trouver votre cadeau :-k

Avant d'envoyer votre cadeau, pensez à prendre une photo, et laissez le minimum d'indice possible pour qu'on ne sache pas qui a envoyé le cadeau :-$ :roll:

Quand vous recevrez votre cadeau, prenez une photo et venez nous le dire ici \:D/

Nous allons mettre en place un album photo spécial pour La Ronde des Cadeaux où vous pourrez montrer ce que vous avez reçu.

:teddy: Pensez à poster vos cadeaux à temps (autour du 17 decembre) pour qu'il arrive pour noël :teddy:

Un grand merci à Carine qui c'est occupé de tout et à papat qui a lancé l'idée =D> :kiss:

Au fait on l'ouvre quand notre cadeau ? Quand on reçoit le coli, ou le soir de Noël ?
54 ans belgique/arlon 11975
je suppose qu'on peut les poster avant??? :)
51 ans 76 10598
minaartemis a écrit:
je suppose qu'on peut les poster avant??? :)

Oui, à mon avis, la date du 17 est une date butoir mais si ton cadeau est prêt avant...pas de problème.
44 ans aisne 743
Le cadeau pour ma VLRondienne est pret aussi,alors je ne vais pas tarder à l'envoyer non plus je pense...Enfin avant tout,faut que je pense à faire une tite photo dudit présent :lol:

Merci à Carine pour le boulot qu'elle a fait!!!! :kiss:
13610
Pour les Suisses, où à destination de Suisse, postez-les avant, sinon les cadeaux arriveront pour le nouvel an ;)
54 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Pour les Suisses, où à destination de Suisse, postez-les avant, sinon les cadeaux arriveront pour le nouvel an ;)

ba oui la lenteur de votre pays...toussa quoi

:peur: vais prendre mon petit déj sinon je vais avoir droit au :fouet:

:nananr:
13610
:evil:
B I U