41 ans
entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!
821
bon alors je viens de lire un peu tout se qu'il se dit sur la ronde aujourd'hui il est vrai que c'est difficile de trouver un cadeau si on a pas trop d'indice car la personne post pas trop mais je pense que de temps en temps se torturer le cerveau pour trouver un cadeau sympa a moindre coup c plaisant surtout qu'il y a toujours des cadeaux bateau qui peuvent plaire a tout le monde puis si mon cadeau ne plait pas je mexcuse d'avance... :oops: mais pour ma part je ne serais pas decu ni de mon destinataire (connais pas encore plus nouvelle que moi) ni de mon expediteur le plaisir dans cet ronde des cadeaux c'est quand meme faire un cadeaux a quelqu'un ...
Enfin j'ai quand meme ete un peu decu de certains propos car se n'es qu'un jeu et qu'on est pas la pour faire le cadeau du siecle...
Ah oui concernant l'anonymat suis pas trop pour mais je laisserais tout de meme une ptite carte ca fait toujours plaisir :D :D
puis pour finir je suis desolé mais je n'est pas d'appareil photo alors je sais pas trop comment faire pour le cadeau que j'envoie et celui que je recois...
Voilou sur ce je vous fais de gros bisous a tous et une bonne preparation des fetes.. ;)
Enfin j'ai quand meme ete un peu decu de certains propos car se n'es qu'un jeu et qu'on est pas la pour faire le cadeau du siecle...
Ah oui concernant l'anonymat suis pas trop pour mais je laisserais tout de meme une ptite carte ca fait toujours plaisir :D :D
puis pour finir je suis desolé mais je n'est pas d'appareil photo alors je sais pas trop comment faire pour le cadeau que j'envoie et celui que je recois...
Voilou sur ce je vous fais de gros bisous a tous et une bonne preparation des fetes.. ;)