MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

54 ans belgique/arlon 11975
Toshi a écrit:
remarque je rigole mais si c'est pour ma pomme, j'ai intérêt à protéger mes arrières

pourquoi t'es poilu de là :lol: :lol:  
:lol:
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
bon alors je viens de lire un peu tout se qu'il se dit sur la ronde aujourd'hui il est vrai que c'est difficile de trouver un cadeau si on a pas trop d'indice car la personne post pas trop mais je pense que de temps en temps se torturer le cerveau pour trouver un cadeau sympa a moindre coup c plaisant surtout qu'il y a toujours des cadeaux bateau qui peuvent plaire a tout le monde puis si mon cadeau ne plait pas je mexcuse d'avance... :oops: mais pour ma part je ne serais pas decu ni de mon destinataire (connais pas encore plus nouvelle que moi) ni de mon expediteur le plaisir dans cet ronde des cadeaux c'est quand meme faire un cadeaux a quelqu'un ...
Enfin j'ai quand meme ete un peu decu de certains propos car se n'es qu'un jeu et qu'on est pas la pour faire le cadeau du siecle...
Ah oui concernant l'anonymat suis pas trop pour mais je laisserais tout de meme une ptite carte ca fait toujours plaisir :D :D
puis pour finir je suis desolé mais je n'est pas d'appareil photo alors je sais pas trop comment faire pour le cadeau que j'envoie et celui que je recois...
Voilou sur ce je vous fais de gros bisous a tous et une bonne preparation des fetes.. ;)
50 ans Rouen 3807
minaartemis a écrit:
Toshi a écrit:
remarque je rigole mais si c'est pour ma pomme, j'ai intérêt à protéger mes arrières

pourquoi t'es poilu de là :lol: :lol: :lol:

partout, un vrai gorille! :lol: mais je tiens à tout garder ! :lol:
5210
Toshi a écrit:

tu es sûr de ça? tu as donné des consignes ou on t'a donné des indices? :-k

Imagines que le rasoir de Mina soit pour toi :mrgreen:

deja je sais que mina c'ets pas pour moi (j'ai demandé à ne pas l'avoir) et puis ben un rasoir c'ets utile pour se raser
50 ans Rouen 3807
lililali a écrit:
Toshi a écrit:

tu es sûr de ça? tu as donné des consignes ou on t'a donné des indices? :-k

Imagines que le rasoir de Mina soit pour toi :mrgreen:

deja je sais que mina c'ets pas pour moi (j'ai demandé à ne pas l'avoir) et puis ben un rasoir c'ets utile pour se raser

=D> bravo pour cet optimisme sans faille.... :D
40 ans ici et là... 875
ça y est j'ai enfin trouvé un cadeau !!! \:D/

:peur:
13610
Moi j'ai trouvé le cadeau pour la personne qui m'a été désignée.
Je suis fière de moi, faut juste que j'aille l'acheter...
39 ans yveline (78) 1776
loi aussi j'ai enfin trouvé un truc sympas :teddy:
39 ans pays de la noix !! 1139
Moi aussi je jure sur mon amour pour VLR que je n'en voudrais pas pour le restant de mes jours à la personne qui m'a envoyé mon cadeau

PROMIS JURE CRACHER ;)

ça y est j'ai le nom de la personne qui aura un cadeau de ma part ... maintenant faut que je me creuse la tête ...
51 ans 76 10598
A mon tour, je jure sur mon amour pour VLR que je n'en voudrais pas pour le restant de mes jours à la personne qui m'a envoyé mon cadeau
sauf si c'est une bête creuvée, un rasoir, une araignée.....ok, je :peur:
tite question, le cadeau que j'ai commandé est légèrement plus cher que le prix convenu...c'est grave docteur :?

je :peur:
chloeecamille a écrit:
A mon tour, je jure sur mon amour pour VLR que je n'en voudrais pas pour le restant de mes jours à la personne qui m'a envoyé mon cadeau
sauf si c'est une bête creuvée, un rasoir, une araignée.....ok, je :peur:

quoi keketa contre les rasoirs :twisted: :vamp:
48 ans Jura 2256
Arf j'avais trouvé aussi et puis... arrivée au magasin, y'en avait plus :roll: :puppydogeyes:
48 ans Jura 2256
minaartemis a écrit:
tite question, le cadeau que j'ai commandé est légèrement plus cher que le prix convenu...c'est grave docteur :?

Très grave, et pour ta punition, tu vas devoir te faire raser par un chien volant bleu. ;)
Narima a écrit:
minaartemis a écrit:

Très grave, et pour ta punition, tu vas devoir te faire raser par un chien volant bleu. ;)

ah non tu inverses les rôles là et puis MOI!!!!!! je ne suis pas pfffoilue MOI 8)

pas comme certaines chiennes volantes
B I U