MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

40 ans le havre 587
jennypetitange a écrit:
hello
si jai bien suivi je dois poster une photo du cadeau avant de lenvoyer?
mais dans ce cas la personne lors de reception saura directement qui lui  
a envoyé non.?

Je pense pas qu'il faille envoyer aussitot , et plutot attendre que la personne l'ai reçu , mais j'ai un doute , je pense que Anne saura mieux t'expliquer que moi ;)
48 ans Jura 2256
Je jure sur mon amour pour VLR que je n'en voudrai pas pour le restant de mes jours à la personne qui m'aura envoyé mon cadeau.

Sauf si ça a un rapport avec les arachnides... Comme Doudouille, y'a des limites :lol:
5210
Je jure sur mon amour pour VLR que je n'en voudrai pas pour le restant de mes jours à la personne qui m'aura envoyé mon cadeau" ;)

il se pourrait même que je l'aime beaucoup après :lol: ;)
50 ans Rouen 3807
lililali a écrit:
Je jure sur mon amour pour VLR que je n'en voudrai pas pour le restant de mes jours à la personne qui m'aura envoyé mon cadeau" ;)

il se pourrait même que je l'aime beaucoup après :lol: ;)

Tu en dis trop ou pas assez là! :?: :shock: :?:
44 ans La Valette du Var 631
Tiens moi aussi je jure sur mon amour pour VLR que je n'en voudrais pas pour le restant de mes jours à la personne qui m'a envoyé mon cadeau !! =;
:lol: :lol:
54 ans belgique/arlon 11975
Flyingdog a écrit:
Toshi a écrit:
nirv a écrit:
Pour bouquet de violette :

"Je jure sur mon amour pour VLR que je n'en voudrais pas pour le restant de mes jours à la personne qui m'a envoyé mon cadeau"

au cas ou ;)

Pareil...je lève la main droite et je jure Citation:
sur mon amour pour VLR que je n'en voudrais pas pour le restant de mes jours à la personne qui m'a envoyé mon cadeau
=;

Eh, vous dites ça parce qu'on vous menace pas de vous envoyer un rasoir jetable!!! Je proteste! [-X

tu veux des bandes de cire à la place et j'ajouterai MOI...pour te les arracher...tout doucement :twisted: :fouet:
44 ans Belgique 4012
minaartemis a écrit:
Flyingdog a écrit:
Toshi a écrit:
nirv a écrit:

"Je jure sur mon amour pour VLR que je n'en voudrais pas pour le restant de mes jours à la personne qui m'a envoyé mon cadeau"

au cas ou ;)

sur mon amour pour VLR que je n'en voudrais pas pour le restant de mes jours à la personne qui m'a envoyé mon cadeau
=;

Eh, vous dites ça parce qu'on vous menace pas de vous envoyer un rasoir jetable!!! Je proteste! [-X

tu veux des bandes de cire à la place et j'ajouterai MOI...pour te les arracher...tout doucement :twisted: :fouet:

ça dépend... tu ferais des gâteaux après? :mrgreen:
49 ans le sud 545
y en a qui ont des choses a se reprocher?? :D ou vous craignez juste les peres noëls sadiques :D
5210
Toshi a écrit:

Bah si le cadeau me plait et que de toute facon il me plaira
Flyingdog a écrit:
minaartemis a écrit:
Flyingdog a écrit:
Toshi a écrit:
nirv a écrit:

au cas ou ;)

=;

ça dépend... tu ferais des gâteaux après? :mrgreen:

oui ,un gâteau de pffoils de tequel...allé écarte les jambes que je t'enlève cette grosse touffe :vamp:
50 ans Rouen 3807
lililali a écrit:
Toshi a écrit:

tu es sûr de ça? tu as donné des consignes ou on t'a donné des indices? :-k

Imagines que le rasoir de Mina soit pour toi :mrgreen:
44 ans Belgique 4012
minaartemis a écrit:

oui ,un gâteau de pffoils de tequel...allé écarte les jambes que je t'enlève cette grosse touffe :vamp:

:shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!!!! (Vite, mettre ma ceinture de chasteté protection anti-épilation! :lol: )

NB: s'il te plaît, toi qui va me faire un cadeau... évite de suivre l'exemple de Mina. Merci ;)
Toshi a écrit:
lililali a écrit:
Toshi a écrit:

il ne l'est pas.... :twisted:
Flyingdog a écrit:
minaartemis a écrit:

:shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!!!! (Vite, mettre ma ceinture de chasteté protection anti-épilation! :lol: )

NB: s'il te plaît, toi qui va me faire un cadeau... évite de suivre l'exemple de Mina. Merci ;)

mais qu'est ce que t'en sais si ce n'est justement pas moi... :fouet:
50 ans Rouen 3807
minaartemis a écrit:
Toshi a écrit:
lililali a écrit:
Toshi a écrit:

il ne l'est pas.... :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

remarque je rigole mais si c'est pour ma pomme, j'ai intérêt à protéger mes arrières :lol:
B I U