MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

5210
Ben alex je suis super embetee personne ne voulait ca... :oops:

j'ai le droit de faire un :kiss: ?

allez haut les coeurs c'ets noel on va tous avoir des cadeaux  
;)
49 ans Madrid 737
carine20a76 a écrit:
Comme je te l'ai dit en mp , je suis désolée de mettre emporter ma belle :cry:

je veux pas que tu pleures pour ça , alors seche tes larmes ma belle stp, ce n'est qu'un jeu ;)

:kiss:

c'est un tout, le stress de la journée aussi qui ressort, il faut se montrer fort devant les élèves.

les élèves sont hyper excités les vacances approchent, il faut gérer un tout qui n'est pas très tendre avec nous en ce moment.

alex
50 ans Rouen 3807
alexounette a écrit:
carine20a76 a écrit:

je veux pas que tu pleures pour ça , alors seche tes larmes ma belle stp, ce n'est qu'un jeu ;)

c'est un tout, le stress de la journée aussi qui ressort, il faut se montrer fort devant les élèves.

les élèves sont hyper excités les vacances approchent, il faut gérer un tout qui n'est pas très tendre avec nous en ce moment.

alex

Je pense pas dire une bêtise (pour une fois!) en disant que tout le monde est de tout coeur avec toi! :kiss:
54 ans belgique/arlon 11975
Flyingdog a écrit:
minaartemis a écrit:
Flyingdog a écrit:
J'espère qu'une chose: que Mina n'est pas celle qui doit m'envoyer un cadeau, sinon je vais recevoir un rasoir jetable et une bombe de mousse à raser :lol: :lol: :lol:
Je ne connais pas trop non plus mon "destinataire", mais j'ai plein d'idées, j'espère que ça lui plaira :D

tout de suite les exces, de la mousse en plus mais tu rêves là!!!!! :twisted:

Et en plus tu veux que je me fasse mal?!? Sadique! :fouet:

c'est le but du jeu non.... :twisted:
49 ans le sud 545
Pour bouquet de violette :

"Je jure sur mon amour pour VLR que je n'en voudrais pas pour le restant de mes jours à la personne qui m'a envoyé mon cadeau"

au cas ou ;)
50 ans Rouen 3807
nirv a écrit:

"Je jure sur mon amour pour VLR que je n'en voudrais pas pour le restant de mes jours à la personne qui m'a envoyé mon cadeau"

au cas ou ;)

Pareil...je lève la main droite et je jure Citation:
sur mon amour pour VLR que je n'en voudrais pas pour le restant de mes jours à la personne qui m'a envoyé mon cadeau
=;
49 ans Madrid 737
Toshi a écrit:
alexounette a écrit:
carine20a76 a écrit:

alex

Je pense pas dire une bêtise (pour une fois!) en disant que tout le monde est de tout coeur avec toi! :kiss:

c'est gentil, la pluart sont qd même vachement sympas, mais qd les vacances approchents, on devient fous, ils sont insupportables...

alex
39 ans yveline (78) 1776
et bien j'ai mis une belle pagille moi, la prochaine fois promi je me :-#
encore pardon à alex de t'avoir fait du tord :cry:
allez je :arrow:
40 ans le havre 587
Je m'en doute que ça doit pas etre facile , on te veux pas ;) ;)

Moi aussi je jure sur mon amour pour VLR que je n'en voudrais pas pour le restant de mes jours à la personne qui m'a envoyé mon cadeau =;
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Moi aussi "Je jure sur mon amour pour VLR que je n'en voudrai pas pour le restant de mes jours à la personne qui m'aura envoyé mon cadeau" ;)
44 ans Belgique 4012
Toshi a écrit:
nirv a écrit:

au cas ou ;)

Pareil...je lève la main droite et je jure Citation:
sur mon amour pour VLR que je n'en voudrais pas pour le restant de mes jours à la personne qui m'a envoyé mon cadeau
=;

Eh, vous dites ça parce qu'on vous menace pas de vous envoyer un rasoir jetable!!! Je proteste! [-X
42 ans evry 91 1500
hello
si jai bien suivi je dois poster une photo du cadeau avant de lenvoyer?
mais dans ce cas la personne lors de reception saura directement qui lui a envoyé non.?
X
84 ans 2365
Je jure sur mon amour pour VLR que je n'en voudrai pas pour le restant de mes jours à la personne qui m'aura envoyé mon cadeau... sauf si c'est une bestiole crevée :shock: (y'a des limites aussi :lol: )
50 ans Rouen 3807
Flyingdog a écrit:
Eh, vous dites ça parce qu'on vous menace pas de vous envoyer un rasoir jetable!!! Je proteste! [-X

Le piège serait de répondre que l'on serait ravi d'un tel cadeau.... :-k

donc, je préfère jouer de mon droit de réserve ;)

je vais pas en plus donner des idées à mon ou ma papa Noël!
G
54 ans bretagne 1134
Moi aussi je jure sur mon amour pour VLR que je n'en voudrais pas pour le restant de mes jours à la personne qui m'a envoyé mon cadeau (sauf si c'est une specialité fromagère qui arrive chez moi avec des asticots :crazyeyes: )
B I U