MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

42 ans Tours 2247
j'ai plus qu'a passer par la poste j'espere que ca lui plaira!
50 ans Rouen 3807
saint-fora a écrit:
chloeecamille a écrit:
saint-fora a écrit:
J'ai fini j'ai plus ca l'emballe dans un beau papier cadeau et oup ;)

merci, j'avais pas pensé au papier cadeau :kiss:

;) mais de rien ma belle :kiss:

Mais euh, c pas juste, c moi qui vait devoir les faire les paquets cadeaux!
5030
je vais abandonner mon idée de choisir sur un site et de le faire envoyer directement à l'adresse de la personne..

Avec les fetes et tout ça, j'ai peur que ma commande soit longue à partir et qu'elle arrive je sais pas quand!!

Mais c'est bon ;) j'ai trouvé...
44 ans Belgique 4012
Bon, moi faut que je me décide entre plusieurs trucs pour éviter de faire exploser mon budget. :? J'adore faire des cadeaux (même aux illustres inconnus! :lol:), pourquoi je suis ruined?????? ](*,)

Sinon, j'ai déjà le papier cadeau, la carte de voeux, manque plus que le colis, faut que je vois quelle taille je dois prendre (je veux pas que la carte de voeux soit écrabouillée :?)
50 ans Rouen 3807
Flyingdog a écrit:
Bon, moi faut que je me décide entre plusieurs trucs pour éviter de faire exploser mon budget. :? J'adore faire des cadeaux (même aux illustres inconnus! :lol:), pourquoi je suis ruined?????? ](*,)

Sinon, j'ai déjà le papier cadeau, la carte de voeux, manque plus que le colis, faut que je vois quelle taille je dois prendre (je veux pas que la carte de voeux soit écrabouillée :?)

Ben si t'as plein d'idée et que tu aimes faire des cadeaux, je peux t'envoyer mon adresse :mrgreen:
49 ans Nord 1567
Flyingdog a écrit:

Rappel à l'attention des tequels volants dépensiers : la valeur du cadeau VLR ne doit pas dépasser 5,00 euros... si tu veux dépenser plus, je t'envoie mon adresse en MP...

:nananr:

:kiss: :teddy:
44 ans Belgique 4012
Toshi a écrit:
Flyingdog a écrit:

Ben si t'as plein d'idée et que tu aimes faire des cadeaux, je peux t'envoyer mon adresse :mrgreen:

Ben le problème, c'est que j'ai plein d'idées pour cette personne-là! :lol: J'ai fait le tour de tout ce qu'elle a écrit, et maintenant je sais plus quoi choisir! :lol:

Enfin si tu veux, je peux t'envoyer une carte de voeux de consolation :mrgreen:
49 ans le sud 545
la mienne aussi

nirv qui veut tjs faire le bonheur autour d'elle ;)
44 ans Belgique 4012
Pegpeg a écrit:

Rappel à l'attention des tequels volants dépensiers : la valeur du cadeau VLR ne doit pas dépasser 5,00 euros... si tu veux dépenser plus, je t'envoie mon adresse en MP...

Désolée, je pense d'abord aux cadeaux que je dois faire obligatoirement:

- maman
- papa
- zhom
- ses frères et soeurs
- mes zamis
- Ze inconnu/e de VLR
- MOI :mrgreen:

Ensuite, je penserai aux autres, s'il me reste un euro ou deux :lol:

Par contre, pour les cartes de voeux, je veux bien en envoyer quelques unes :mrgreen:
50 ans Rouen 3807
Flyingdog a écrit:
Toshi a écrit:
Flyingdog a écrit:

Ben le problème, c'est que j'ai plein d'idées pour cette personne-là! :lol: J'ai fait le tour de tout ce qu'elle a écrit, et maintenant je sais plus quoi choisir! :lol:

Enfin si tu veux, je peux t'envoyer une carte de voeux de consolation :mrgreen:

pfffff...moi qui croyait les téquels volants généreux.....suis déçu là....très déçu

:lol: :lol: :lol:
44 ans Belgique 4012
nirv a écrit:
la mienne aussi

nirv qui veut tjs faire le bonheur autour d'elle ;)

Nan mais dites, vous me prenez tous pour Rotschild ou quoi? :lol: :lol: :lol:
bon alors ayé j'ai le cadeau
dans le paquet mais reste à aller à la poste ;)
5210
ben mince j'ai confondu je croyais que c'etait 8€ po grave

autrement j'attends la reponse d'anne pour la collecte des photos ;)
49 ans Nord 1567
Flyingdog a écrit:
Pegpeg a écrit:

Désolée, je pense d'abord aux cadeaux que je dois faire obligatoirement:

- maman
- papa
- zhom
- ses frères et soeurs
- mes zamis
- Ze inconnu/e de VLR
- MOI :mrgreen:

Ensuite, je penserai aux autres, s'il me reste un euro ou deux :lol:

Par contre, pour les cartes de voeux, je veux bien en envoyer quelques unes :mrgreen:

Tention, je te prends au mot (mot !).

:kiss:
V
106 ans 5489
Juste une question...
La personne qui recoit le cadeau ne doit pas savoir qui le lui a envoyé... c'est bien ça ?
Paceque dans ce cas faut pas mettre l'expéditeur sur le colis... et pis sur la carte ben .... faut signer... "A. Nonyme" !!!

:kiss: à toutes et tous !
B I U