MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

39 ans yveline (78) 1776
Noub a écrit:
Juste une question...
La personne qui recoit le cadeau ne doit pas savoir qui le lui a envoyé... c'est bien ça ?
Paceque dans ce cas faut pas  
mettre l'expéditeur sur le colis... et pis sur la carte ben .... faut signer... "A. Nonyme" !!!

:kiss: à toutes et tous !

tous à fait, et surtout recopie bien l'adresse sinon le colis sera perdu vu qu'il ne faut pas mettre d'expéditeur. et pour la carte ne signe pas ;) :lol:
50 ans Rouen 3807
Noub a écrit:
Juste une question...
La personne qui recoit le cadeau ne doit pas savoir qui le lui a envoyé... c'est bien ça ?
Paceque dans ce cas faut pas mettre l'expéditeur sur le colis... et pis sur la carte ben .... faut signer... "A. Nonyme" !!!

:kiss: à toutes et tous !

il a été décidé de manière quasi-unanime de mettre son adresse au dos du paquet (pour la cas où la Poste se tromperait, mais bon on sait que la Poste ne commet jamais d'erreur, hein! ;) ) et que l'on mettrait un mot dans le paquet pour donner des indices sur son identité...le but du jeu étant ensuite que la personne ayant reçu le cadeau aille poster , pour dire qui elle pensait avoir pour papa Noël....
V
106 ans 5489
Oki... je ne mettrais pas d'adresse... mais laisserai des indices !!! de toute facon je signerai ma carte de facon "particulière"....
;)
50 ans Rouen 3807
Noub a écrit:
Oki... je ne mettrais pas d'adresse... mais laisserai des indices !!! de toute facon je signerai ma carte de facon "particulière"....
;)

Te connaissant, je crains le pire! :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Toshi a écrit:
Noub a écrit:
;)

Te connaissant, je crains le pire! :lol: :lol:

Rhoooo tout de suite !!! non je ne marque pas mon territoire... si tu vois ce que je veux dire ;)....
54 ans belgique/arlon 11975
ouais ba étant donné que je suis la seule d'arlon,je mettrai mon adresse,pas envie que mon cadeau se perde!!!!!en plsu je l'enverai en recommandé!!!

mina pas confiance dans la poste!!! :evil:
44 ans Belgique 4012
minaartemis a écrit:
ouais ba étant donné que je suis la seule d'arlon,je mettrai mon adresse,pas envie que mon cadeau se perde!!!!!en plsu je l'enverai en recommandé!!!

Cette nuit l'idée m'a aussi traversé l'esprit que mon colis risquait de se perdre... j'espère pas :?
V
106 ans 5489
minaartemis a écrit:

Remarque Noub pas confiance non plus ! Noub mettra son adresse... et comme personne ne l'a Noub ne sera pas démasqué !

Noub est un père Noël soucieux du bon acheminement de ses cadeaux ;)
54 ans belgique/arlon 11975
Noub a écrit:
minaartemis a écrit:

Remarque Noub pas confiance non plus ! Noub mettra son adresse... et comme personne ne l'a Noub ne sera pas démasqué !

tu mettras une photo de toi en père noel genre chippendale avec juste un string et une bonnet bouge à ponpon blanc en tant que signature!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
minaartemis a écrit:
Noub a écrit:
minaartemis a écrit:

MinaArtemis... tu as de bonnes idées... ;)
Mais ce ne sera pas ça !!! quoique.... :oops:

tu mettras une photo de toi en père noel genre chippendale avec juste un string et une bonnet bouge à ponpon blanc en tant que signature!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans Belgique 4012
Noub, si c'est Misk qui doit recevoir ton cadeau, il va être content de t'avoir en photo dénudée :mrgreen:
V
106 ans 5489
minaartemis a écrit:
Noub a écrit:
minaartemis a écrit:

MinaArtemis... tu as de bonnes idées... ;)
Mais ce ne sera pas ça !!! quoique.... :oops:

Voilà... escusez ma maladresse...
48 ans 2914
Flyingdog a écrit:
Noub, si c'est Misk qui doit recevoir ton cadeau, il va être content de t'avoir en photo dénudée :mrgreen:

Je me ferais un plaisir, de la poster sur le forum, faut bien poster ce que l'on reçoit? 8)
V
106 ans 5489
misk a écrit:
Flyingdog a écrit:

Je me ferais un plaisir, de la poster sur le forum, faut bien poster ce que l'on reçoit? 8)

Non mais l'autre là.... On me demande avant de se servir de mes fesses à outrance !!! non mais :twisted:
44 ans Belgique 4012
Noub a écrit:
misk a écrit:
Flyingdog a écrit:

Non mais l'autre là.... On me demande avant de se servir de mes fesses à outrance !!! non mais :twisted:

Ah mais si tu les envoies, c'est que tu es d'accord avec l'article 155885624 alinéa 1.2554 de VLR qui dit que si quelqu'un envoie une photo de ses fesses, elles doivent être affichées en photo sur VLR dans les plus brefs délais. :mrgreen: :nananr: :peur:
B I U