MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

V
106 ans 5489
Flyingdog a écrit:
Noub a écrit:
misk a écrit:
Flyingdog a écrit:
Noub, si c'est Misk qui doit recevoir ton cadeau, il va être content de  
t'avoir en photo dénudée :mrgreen:

Je me ferais un plaisir, de la poster sur le forum, faut bien poster ce que l'on reçoit? 8)

Non mais l'autre là.... On me demande avant de se servir de mes fesses à outrance !!! non mais :twisted:

Ah mais si tu les envoies, c'est que tu es d'accord avec l'article 155885624 alinéa 1.2554 de VLR qui dit que si quelqu'un envoie une photo de ses fesses, elles doivent être affichées en photo sur VLR dans les plus brefs délais. :mrgreen: :nananr: :peur:

Ahh... bon ben on verra... mais il y a un alinea qui stipule que la personne effectuant la demande se doit d'afficher elle aussi sa photo ;) :sifl: \:D/
44 ans 78 3901
Ayé j'ai trouvé !! j'espère que ça lui plaira en tout cas, pu qu'à faire le papier kdo et à le poster ss oublier la photo !! :D
44 ans Belgique 4012
Noub a écrit:

Ahh... bon ben on verra... mais il y a un alinea qui stipule que la personne effectuant la demande se doit d'afficher elle aussi sa photo ;) :sifl: \:D/

Chouette, les fesses de Noub et Misk :mrgreen:

(Bon, j'arrête sinon Patty elle va encore me gronder... dis Patty, tu m'as laissé de la chantilly dans la bombe de chantilly que tu m'as confisquée l'autre jour? :-s )
54 ans belgique/arlon 11975
Flyingdog a écrit:
Noub a écrit:
misk a écrit:
Flyingdog a écrit:
Noub, si c'est Misk qui doit recevoir ton cadeau, il va être content de t'avoir en photo dénudée :mrgreen:

Je me ferais un plaisir, de la poster sur le forum, faut bien poster ce que l'on reçoit? 8)

Non mais l'autre là.... On me demande avant de se servir de mes fesses à outrance !!! non mais :twisted:

Ah mais si tu les envoies, c'est que tu es d'accord avec l'article 155885624 alinéa 1.2554 de VLR qui dit que si quelqu'un envoie une photo de ses fesses, elles doivent être affichées en photo sur VLR dans les plus brefs délais. :mrgreen: :nananr: :peur:

je note!!!! :twisted:
50 ans Rouen 3807
minaartemis a écrit:
Flyingdog a écrit:

aurais-tu des révélations à nous faire, chère Mina? :twisted:
tiens chuis allé voir dans le forum des phobies ce que n'aime la personne à qui je dois envoyer un cadeau :twisted: ...mouaaaarffffff :twisted: :twisted:
Toshi a écrit:
minaartemis a écrit:
Flyingdog a écrit:

aurais-tu des révélations à nous faire, chère Mina? :twisted:

oh si tu savais...plein!!!! :-$
44 ans Belgique 4012
minaartemis a écrit:
tiens chuis allé voir dans le forum des phobies ce que n'aime la personne à qui je dois envoyer un cadeau :twisted: ...mouaaaarffffff :twisted: :twisted:

:crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :peur:
les personnes qui n'aiment pas les araignées n'ont qu'à bien se tenri,hein ma chienne volante :twisted:
44 ans Belgique 4012
minaartemis a écrit:
les personnes qui n'aiment pas les araignées n'ont qu'à bien se tenri,hein ma chienne volante :twisted:

Ben ma phobie se calme un peu figure toi 8) Ce matin il y en avait une petite dans la baignoire et je l'ai sortie pour éviter qu'elle ne se noie. Et l'autre jour il y en avait une énorme au plafond, et j'ai réussi à rester 3h à proximité sans partir en hurlant.
Suis fière de moi, je suis moins phobique qu'avant :mrgreen:
V
106 ans 5489
minaartemis a écrit:

MMMMM on sent un petit côté... :fouet: en toi...
49 ans Nord 1567
minaartemis a écrit:

Zéé peeurrr.... :peur:

Y'a que toi pour penser à ce genre de choses ma Mina... =D>

Ze te bisoute, tiens... :kiss:

Va falloir que je pense à changer ma signature, si quelqu'un a une idée, je sèche...
44 ans Belgique 4012
Pegpeg a écrit:

Va falloir que je pense à changer ma signature, si quelqu'un a une idée, je sèche...

I love Flyingdogs? :mrgreen:

Protect Flyingdogs against Mina and Ambre? :roll:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Désoéle mais je viens casser l'ambiance....... ](*,)

Bein, moi, j'ai trouvé et je trouve ça nul !!!!!!! j'étais toute contente hier soir et puis en me levant, je trouve ça plus que nul, limite la personne va se fâcher pour X ou Y raison........ :splat: :splat: :splat:

Je savais bien que psychologiquement j'étais pas en état de faire ça...... :roll:

Et puis, la personne, elle poste pas des trucs sur elle :evil: !!! A part sur son profil ou il y a deux / trois indices (et encore.....).

Son blog me fait flipper, la personne a l'air de quelqu'un de super et j'ai tellement pas envie de la décevoir........... :?

Dis Téquel_de_mon_coeur, tu viens m'aider à creuser un trou pour que je m'y cache de honte ??????

Allezzzzzzzzzz, s'te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit........ :puppydogeyes:
44 ans Belgique 4012
Est-ce que j'ai le droit d'aider Bouquet de violettes dans la recherche de son cadeau? [-o<
B I U