MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Oh, oui......Dîtes oui...............Siiiiiiiiiouu plait !!!!!!

Et puis, je suis vraiment mal de toutes façons..... :(

Et pour d'autres raisons........
P
45 ans 860
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Oh, oui......Dîtes oui...............Siiiiiiiiiouu plait !!!!!!

Pour moi c'est OK. Et si tu veux, je t'aide même à chercher quelques idées.
Phloeme a écrit:

Merci Phloeme !.......

Mais appremment, faut demander l'autorisation......... :(

Alors, j'attends le feu vert...J'ai des idées mais je trouve ça tellement nul !!!!!!!!!Vraiment.....
44 ans Belgique 4012
Phloeme a écrit:

Merci Phloeme !.......

Mais appremment, faut demander l'autorisation......... :(

Alors, j'attends le feu vert...J'ai des idées mais je trouve ça tellement nul !!!!!!!!!Vraiment.....

Je préfère demander l'autorisation car ça a pas dû être évident à mettre en place, et faudrait pas qu'on fiche tout en l'air ;)
Entièrement d'accord avec toi Flying !!!

Merci, je vais tâcher de relativiser..... ;)
40 ans le havre 587
Bien sur , y a pas de soucis
Comme tu es vraiment embetée a cause de ça, je ne vois pas pourquoi je dirai non , je ne veux pas que tu t'angoisses d'avantage ma belle ;)
55 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Arfffffffffffffffffff

c'est pas le top , je sais pas trop comment faire !!!!!!!!!!!!

Ho toi qui va recevoir mon cadeau sache que je suis désolé je n'avait plus toute mes capacitées (Bon ok c'est pas un scoooppp ca va hein !!!
je ne sait pas vraiment quoi envoyer

( car c'estpas avec les reponses que tu m'as fourni qu'on va s'en sortir arfffffffffff)

mais bon :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est avec bon Coeur
tant pis pour toi tu as voulu jouer !!!!! hihihihihih
:twisted:
54 ans belgique/arlon 11975
Désoéle mais je viens casser l'ambiance....... ](*,)

Bein, moi, j'ai trouvé et je trouve ça nul !!!!!!! j'étais toute contente hier soir et puis en me levant, je trouve ça plus que nul, limite la personne va se fâcher pour X ou Y raison........ :splat: :splat: :splat:

Je savais bien que psychologiquement j'étais pas en état de faire ça...... :roll:

Et puis, la personne, elle poste pas des trucs sur elle :evil: !!! A part sur son profil ou il y a deux / trois indices (et encore.....).

Son blog me fait flipper, la personne a l'air de quelqu'un de super et j'ai tellement pas envie de la décevoir........... :?

Dis Téquel_de_mon_coeur, tu viens m'aider à creuser un trou pour que je m'y cache de honte ??????

Allezzzzzzzzzz, s'te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit........ :puppydogeyes:

si tu veux un petit coup de main contacte moi par mp ;)

et pour ce qui a été dit sur le fait que j'ai un petit côté :fouet: , ba oui c'est mon image de marque,parce que vous le vallez bien :vamp:
44 ans 4302
Si ca se trouve c'est toi Mina mouahahaha!
49 ans Madrid 737
je tiens à remercier patty, qui grace à son sondage, j'ai pu finaliser l'idée des petits cadeaux de noel que j'allais envoyer :)

bon je la remercie ici car je sais pas ou le faire:)

alex
39 ans pays de la noix !! 1139
Flyingdog a écrit:
Est-ce que j'ai le droit d'aider Bouquet de violettes dans la recherche de son cadeau? [-o<

moi aussi je dis oui :teddy:
49 ans Nord 1567
Bin voilà, mon cadeau home made va partir aujourd'hui... j'espère que la personne qui va le recevoir sera heureuse de ça, même si c'est pas très perso, car je n'ai quasiment aucune info sur cette personne, car elle a très peu posté... :?
44 ans Belgique 4012
Citation:
Je ne suis pas celle que vous croyez : je suis bien pire...

:lol: :lol: :lol:

Bon, moi il partira certainement lundi. Ce soir je vais chercher le ou les derniers trucs, mais le temps que je le fasse la poste sera fermée. Et demain je serai à Bruxelles, donc pas de poste non plus.
Bref, vous croyez que ça arrivera quand même en temps et en heure si ça part lundi? :?
50 ans Rouen 3807
Flyingdog a écrit:
Citation:
Je ne suis pas celle que vous croyez : je suis bien pire...

:lol: :lol: :lol:

Bon, moi il partira certainement lundi. Ce soir je vais chercher le ou les derniers trucs, mais le temps que je le fasse la poste sera fermée. Et demain je serai à Bruxelles, donc pas de poste non plus.
Bref, vous croyez que ça arrivera quand même en temps et en heure si ça part lundi? :?

Dans le monde parfait de la Poste française qui doit avoir des ressemblance avec celui des bisounours tu pourrai même le poster le 19 décembre (date qui d'ailleurs est la dernière chance pour les retardataires)

Si tu as un doute, tu n'as qu'à l'amener, à vol de téquel, tu devrais pas en avoir pour trop longtemps :mrgreen: :angel:
44 ans Belgique 4012
Toshi a écrit:

Si tu as un doute, tu n'as qu'à l'amener, à vol de téquel, tu devrais pas en avoir pour trop longtemps :mrgreen: :angel:

La FlyingTéquel Poste ne livre qu'en Belgique, ou en France aux périodes où je vais voir mes parents. Désolée, je crois que ça va pas être possible. [-X
B I U