MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

44 ans Belgique 4012
minaartemis a écrit:
Flyingdog a écrit:
Narima: :lol: :lol: :lol:

Mina: :bad-words: !!!!!!!! Tu perds rien pour attendre :twisted:

vu dans l'état où tu es j'ai rien à craindre  
et pis t'as qu'à pas me tendre des perches aussilongues :mrgreen: :teddy: :nananr:

Tu crois que tu n'as rien à craindre? ... MWAHAHAHA, MWAHAHAHAHAHAHAH!!!! :lol: T'as donc pas peur que je te vomisse dessus? :mrgreen: (Amis de la poésie, bienvenue sur VLR :lol: )
54 ans belgique/arlon 11975
Flyingdog a écrit:
minaartemis a écrit:
Flyingdog a écrit:
Narima: :lol: :lol: :lol:

Mina: :bad-words: !!!!!!!! Tu perds rien pour attendre :twisted:

vu dans l'état où tu es j'ai rien à craindre et pis t'as qu'à pas me tendre des perches aussilongues :mrgreen: :teddy: :nananr:

Tu crois que tu n'as rien à craindre? ... MWAHAHAHA, MWAHAHAHAHAHAHAH!!!! :lol: T'as donc pas peur que je te vomisse dessus? :mrgreen: (Amis de la poésie, bienvenue sur VLR :lol: )

même pas vois tu!!! je suis vaccinée entre trois enfants et les petits vieux dont je m'occupais et qui faosaient TOUT!!! comme les bébés... :lol: :lol: :lol:
44 ans Belgique 4012
Tssssss, c'est pas marrant si t'as même pas peur que je te vomisse dessus :roll:

Au fait, mon colis partira demain en fait. Là zhom a été cherché le carton, mais je suis pas trop en état de l'envoyer toute seule, donc désolée, j'espère qu'il arrivera à temps malgré tout :?
Flyingdog a écrit:
Tssssss, c'est pas marrant si t'as même pas peur que je te vomisse dessus :roll:

ba non même po peur, bon moi je commence à voir des papillons devant les yeux, j'en peux plus ,je vais me coucher, dis tite chiennevolante, tu me fais une tite place dasn ton panier douillet stp :puppydogeyes:
44 ans Belgique 4012
minaartemis a écrit:
Flyingdog a écrit:

ba non même po peur, bon moi je commence à voir des papillons devant les yeux, j'en peux plus ,je vais me coucher, dis tite chiennevolante, tu me fais une tite place dasn ton panier douillet stp :puppydogeyes:

D'accord, mais laisse assez de place pour la cuvette, au cas où ;) :lol:
46 ans ici et ailleurs 4571
je viens de voir ce post... trop tard j'aurai bien aimé etre aussi de ceux là... tant pis
44 ans Belgique 4012
la_succube a écrit:
je viens de voir ce post... trop tard j'aurai bien aimé etre aussi de ceux là... tant pis

Po grave ;) L'an prochain, tu en feras partie! :teddy:
Flyingdog a écrit:
minaartemis a écrit:
Flyingdog a écrit:

D'accord, mais laisse assez de place pour la cuvette, au cas où ;) :lol:

ba je te pousserai avec un bon coup de pied au derrière quand je verrai que tu as l'intention de vomir :lol: :lol:

ah c'est frais!!!!!!!
51 ans 76 10598
Alors, mon doudou a posté mon cadeau samedi, j'ai fait le paquet toute seule comme une grande ( pardon à celui qui le recevra) et j'espère vraiment faire plaisir! :D
V
106 ans 5489
La carte est faite... et le cadeau sera emballé et posté demain par ma chérie... ben vi... à la poste ils ont des horaires de fonctionnaire... 9h-17h... pfff je fais comment moi après ;)

Bisous à toutes et tous ! et en particulier à ma future victime.... :roll:
43 ans Oise 286
ça y est!!!! j'ai enfin trouvé :teddy: ( j'ai relu tous les "rares" messages de ma proie et je n'ai trouvé qu'UNE SEULE ET UNIQUE IDEE de ce qui pourrait lui faire plaisir)
J'ai donc immédiatement commandé la chose en question sur internet, et il devrait lui être livré d'ici 3 à 8 jours!! Je suis trop contente et impatiente de connaître sa réaction.

PS: Message à ma victime:J'ai vu trop tard qu'il fallait cocher une case pour que ce soit emballé :oops: ... Tu m'en voudras pas trop j'espére...
50 ans Rouen 3807
Comme pour ma chérie, c'est parti samedi matin...

par contre, j'ai regardé par curiosité, et ma victime n'a pas pointé le bout de son nez depuis un bout de temps...suis-je le seul à avoir constaté cela? n'avez-vous pas peur que certains oublient qu'ils se sont inscrits?
40 ans le havre 587
Je ne pense pas , tout le monde a eux son MP avec l'adresse et ils ont été tous ouvert, apres peut etre que c'est quelqu'un de timide et qui vient nous lire mais qui poste peu ...

J'espère car je ne voudrais pas que quelqu'un n'ai pas de cadeau ... :?
47 ans Jura 2256
Noub a écrit:
en particulier à ma future victime

Liryame a écrit:
Message à ma victime

Toshi a écrit:
ma victime n'a pas pointé le bout de son nez

Nous sommes donc tous des victimes ? :shock: :lol:
Vous avez tous acheté des tarentules, comme Mina :?:
39 ans yveline (78) 1776
Toshi a écrit:
Comme pour ma chérie, c'est parti samedi matin...

par contre, j'ai regardé par curiosité, et ma victime n'a pas pointé le bout de son nez depuis un bout de temps...suis-je le seul à avoir constaté cela? n'avez-vous pas peur que certains oublient qu'ils se sont inscrits?

:lol: :lol: ben alors Toshi, tu as peur de ne pas recevoir ton cadeau :?:
mais je t'en ferai un si tu ne reçois rien :oops: :roll: :lol:
B I U