MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

54 ans belgique/arlon 11975
Narima a écrit:
Noub a écrit:
en particulier à ma future victime

Liryame a écrit:
Message à ma victime

Toshi a écrit:
ma victime n'a pas pointé le  
bout de son nez

Nous sommes donc tous des victimes ? :shock: :lol:
Vous avez tous acheté des tarentules, comme Mina :?:

copiteurs!!!! c'est moi la méchanteuuuuuuh ici :twisted:

mon paquet est embalé et j'espère que je vais pouvoir aller jusqu'à la poste aujourd'hui...cette saloperie d'angine me fait de nouveau horriblement souffrir...enfin je verrai bien :roll:
50 ans Rouen 3807
saint-fora a écrit:

:lol: :lol: ben alors Toshi, tu as peur de ne pas recevoir ton cadeau :?:
mais je t'en ferai un si tu ne reçois rien :oops: :roll: :lol:

Un cadeau :?: :shock: :?: ... je peux t'envoyer mon adresse en mp? :lol: :lol: à moins que tu ne l'ai déjà ?!?
44 ans aisne 743
Ma victime n'a pas posté depuis le 8 décembre...
Son cadeau est partit la semaine dernière,jeudi matin,en meme temps qu'un autre qui a bien été délivré à une autre adresse,j'espére de tout coeur qu'elle l'ait bien reçu :?

Vous pensez que puisse lui demander en MP???
50 ans Rouen 3807
zoboux a écrit:
Ma victime n'a pas posté depuis le 8 décembre...
Son cadeau est partit la semaine dernière,jeudi matin,en meme temps qu'un autre qui a bien été délivré à une autre adresse,j'espére de tout coeur qu'elle l'ait bien reçu :?

Vous pensez que puisse lui demander en MP???

Moi je te conseillerai d'attendre...La poste est plutôt bizarre certaines fois et puis pour peu qu'elle soit en déplacement professionel ou autre, elle peut très bien ne pas l'avoir encore eu.

Comme il était convenu d'une date d'expédition maximale autour du 19, je pense que l'on pourra commencer à s'inquiéter après les fêtes.
50 ans Rouen 3807
Je pense que si l'on remets ça l'année prochaine, il faudrait que l'on tienne en plus de la liste de ceux qui participent, une pour ceux qui ont envoyé et une pour ceux qui ont reçu...

A votre avis, c'est une bonne idée?
44 ans Belgique 4012
Bon, moi il me reste plus qu'à aller à la Poste ce midi, et c'est bon! :D
Je tiens d'avance à m'excuser pour les produits emballés "bizarrement", mais j'avais pas d'autre rembourrage... :oops:
Enfin, mon but premier est d'éviter de gerber à la Poste, car j'ai encore l'impression d'être sur un bateau en pleine tempête :roll:
49 ans Nord 1567
Flyingdog a écrit:
Bon, moi il me reste plus qu'à aller à la Poste ce midi, et c'est bon! :D
Je tiens d'avance à m'excuser pour les produits emballés "bizarrement", mais j'avais pas d'autre rembourrage... :oops:
Enfin, mon but premier est d'éviter de gerber à la Poste, car j'ai encore l'impression d'être sur un bateau en pleine tempête :roll:

Je te raconte pas la tronche du cadeau si tu rajoutes un supplément... :-s

Et bon appétit, bien sur...

Soigne-toi bien ma jolie... ;)
44 ans Belgique 4012
Ah mais non Pegpeg, je vomirai au guichet, pas sur le cadeau! C'est plus marrant! :lol: :lol: :lol:
42 ans evry 91 1500
moi je suis désolée jais pa de train pour aller o taf je bosse de chez moi du coup jai pas envoyé le colis
d'une car les horaire de la poste dici ne correspondent pas et que jai pa ce qu'il faut pour envoyer
donc voila aussitot la greve fini ca part
39 ans yveline (78) 1776
Toshi a écrit:
saint-fora a écrit:

:lol: :lol: ben alors Toshi, tu as peur de ne pas recevoir ton cadeau :?:
mais je t'en ferai un si tu ne reçois rien :oops: :roll: :lol:

Un cadeau :?: :shock: :?: ... je peux t'envoyer mon adresse en mp? :lol: :lol: à moins que tu ne l'ai déjà ?!?

Essai toujours ;) :lol:
13610
Toshi a écrit:
Je pense que si l'on remets ça l'année prochaine, il faudrait que l'on tienne en plus de la liste de ceux qui participent, une pour ceux qui ont envoyé et une pour ceux qui ont reçu...

A votre avis, c'est une bonne idée?
D'accord avec toi...
Mais aussi ce serait cool que les gens qui savent qu'ils participent à ça, s'arrangent dans leur emploi du temps pour aller à la Poste ;)
68 ans seine et marne 862
J'ai le moral dans les chaussettes ; plus je regarde mon cadeau (presque terminé, il n'y a plus que la dernière touche) plus je me dis qu'il est nul. :cry:
Peut-être que je vais essayer d'acheter quelque chose vite fait ! Si jamais il ne lui plait pas ..... :(
Ch'sais pas quoi faire :-k Help !!!!! Qu'est ce que vous feriez à ma place ????? [-o<

:kiss:
Mamine désespérée ...... :oops:
44 ans Belgique 4012
mamine77 a écrit:
J'ai le moral dans les chaussettes ; plus je regarde mon cadeau (presque terminé, il n'y a plus que la dernière touche) plus je me dis qu'il est nul. :cry:
Peut-être que je vais essayer d'acheter quelque chose vite fait ! Si jamais il ne lui plait pas ..... :(
Ch'sais pas quoi faire :-k Help !!!!! Qu'est ce que vous feriez à ma place ????? [-o<

Tss tss tss, tu dis ça parce que t'as pas vu la façon dont j'ai emballé certains éléments dans mon colis ;) :lol:
Pourquoi il serait nul ton cadeau, tu as pas eu assez d'indices sur la personne? :-s
68 ans seine et marne 862
Flyingdog a écrit:
mamine77 a écrit:

Tss tss tss, tu dis ça parce que t'as pas vu la façon dont j'ai emballé certains éléments dans mon colis ;) :lol:
Pourquoi il serait nul ton cadeau, tu as pas eu assez d'indices sur la personne? :-s

Pas de problème avec les indices, j'ai la chance d'être tombée sur une personne qui poste beaucoup. C'est surtout que j'ai voulu le faire moi-même ......... Et que j'ai 2 mains gauches ..... :oops:

50 ans Rouen 3807
mamine77 a écrit:

Pas de problème avec les indices, j'ai la chance d'être tombée sur une personne qui poste beaucoup. C'est surtout que j'ai voulu le faire moi-même ......... Et que j'ai 2 mains gauches ..... :oops:

T'es pas la seule à avoir 2 mains gauches.... ;)

Vaut mieux un cadeau fait avec amour, même moche, qu'un super truc tout brillant qui est acheté à contre-coeur, non?

Et puis, je suis sur que c'est pas si moche que ça.... :D
B I U