MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

51 ans 76 10598
Citation:
Pas de problème avec les indices, j'ai la chance d'être tombée sur une personne qui poste beaucoup. C'est surtout que j'ai voulu le faire moi-même ......... Et que  
j'ai 2 mains gauches .....

mais moi aussi, j'ai fait mon petit cadeau moi même avec mes deux mains gauches..t'angoisse pas!! C'est vraiment pas le cadeau en lui-même qui compte mais surtout l'intention qu'on y a mis. Si il est fait avec ton coeur,pas de souci
44 ans Belgique 4012
mamine77 a écrit:

Pas de problème avec les indices, j'ai la chance d'être tombée sur une personne qui poste beaucoup. C'est surtout que j'ai voulu le faire moi-même ......... Et que j'ai 2 mains gauches ..... :oops:

:kiss:

Bof, je pense pas que ça soit la mort de recevoir un cadeau fait avec autant de coeur et d'attention ;)
(Et moi qu'est-ce que je devrais dire à propos de la forme des crêpes que j'ai faites l'autre jour, si toi tu parles de deux mains gauches... je les ai faites avec mes deux pieds gauches peut-être? :lol: )
49 ans Nord 1567
mamine77 a écrit:

Pas de problème avec les indices, j'ai la chance d'être tombée sur une personne qui poste beaucoup. C'est surtout que j'ai voulu le faire moi-même ......... Et que j'ai 2 mains gauches ..... :oops:

T'en fais pas avec ça : moi aussi, j'avais la sensation que mon cadeau était nul, et bien je l'ai envoyé quand même !!

Par contre, la personne à qui je l'ai adressé n'a fait aucun commentaire dessus pour le moment (j'espère qu'il est bien arrivé... :? ).

Et puis si j'ai foiré, et bien tant pis ! C'est l'intention qui compte... en plus la personne poste extrêmement peu, et ne répond pas aux questionnaires, donc c'était vraiment pas coton à mon niveau...
68 ans seine et marne 862
Merci Toshi, Flying et Chloeecamille, vous me remontez un peu le moral. ;)

Bon, je le finis ce soir, je l'emballe et je l'envoie demain. :D Comme dirait l'autre : alea jacta est (eh oui !! j'étale ma (petite) science ;) )

68 ans seine et marne 862
Merci aussi à toi Pegpeg. ;)
49 ans Nord 1567
mamine77 a écrit:
Merci aussi à toi Pegpeg. ;)

Zé failli m'inquiéter... :lol: :lol:

Bisouilles ma belle... :kiss:

;)
54 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Toshi a écrit:
Je pense que si l'on remets ça l'année prochaine, il faudrait que l'on tienne en plus de la liste de ceux qui participent, une pour ceux qui ont envoyé et une pour ceux qui ont reçu...

A votre avis, c'est une bonne idée?
D'accord avec toi...
Mais aussi ce serait cool que les gens qui savent qu'ils participent à ça, s'arrangent dans leur emploi du temps pour aller à la Poste ;)

et si on est malades comme des chiens,on est pardonné...parce que là c'est la totale chez moi... :roll:
44 ans Belgique 4012
Ah, je les adore à la Poste ici... c'est vrai, dans toutes les villes environnantes les postes ferment à 18h... Sauf ici... où ils commencent à 9h, font une pause de 13h à 14h, et ferment à 17h... Tiens, c'est marrant, c'est justement les horaires des gens qui travaillent! :evil: Je viens d'amputer ma pause déjeuner de 30 min pour que dalle... et là j'ai grave les boules, car je vais devoir rater au bas mot 30 min de boulot pour aller envoyer le colis... "au bas mot" car il y a toujours un seul guichet d'ouvert (sur les 4) et la Poste est toujours blindée. Merci les mecs, j'vous foutrai bien mon pied quelque part! :bad-words: :2gunfire:
44 ans Belgique 4012
Valààààààààààààà, il est parti! :teddy: :teddy: :teddy:
Bon, maintenant, prions pour qu'il arrive avant Noël [-o< [-o< [-o<
48 ans in a Champagne glass... 8297
Moi aussi mon cadeau est parti!! :teddy:
38 ans 92 / 69 5897
PArti cet après midi ! :D
49 ans Madrid 737
rha j'ai pas eu le temps d'aller à la poste

je vais y aller vendredi, je ne peux pas avant

je vais essayer d'y aller jeudi, mais avec mes horaires ....

alex
45 ans laigneville/oise 2222
Je me suis tellement prise la tete a cherchée LE kdo qui plairait que je n'ai pas vue le temps passer ,il faut dire que la personne a qui je doit envoyer un présent poste peu (en tout cas pas dans mon registre ;) ),heureusement qu'il y a les blogs :o pour apprendre a connaitre un peu la personne :) ,bref j'ai pris mon pied a faire un site d'enchere pour trouver la perle rare de sa collection (j'espere) maintenant le probleme c'est que ca vient d'italie alors : jeune personne si tu te reconnait ne m'en veut pas si tu recoit ton kdo en retard :cry: j'ai beau avoir les piles recharger a bloc il faudrat que j'arrive a jongler avec le temps pourrie et le bébé .
Et sache que j'aurais pris bcp de plaisir a chercher ce kdo ,
j'adore cette idée de la ronde des cadeaux :D

par contre je me demande bien qui peut etre mon pere ou ma mere noel :?:
42 ans Tours 2247
quand mon chéri a vu mon cadeau il a fallu que jez lui explique et il a trouvé que c'etait une super idée et il est un peu jaloux.
42 ans Tours 2247
quand mon chéri a vu mon cadeau il a fallu que jez lui explique et il a trouvé que c'etait une super idée et il est un peu jaloux.
B I U