MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

42 ans Tours 2247
quand mon chéri a vu mon cadeau il a fallu que jez lui explique et il a trouvé que c'etait une super idée et il est un peu jaloux.
44 ans Belgique 4012
anypya a écrit:
quand mon chéri a vu mon cadeau il a fallu que jez lui explique et il a trouvé que c'etait une super idée et il est un peu jaloux.

Et ben, si tu le dis trois fois, c'est qu'il est jaloux comme un tigre! ;) :kiss:
Et euh... c'est pas à base de tarentule ton cadeau, hein? :-s (Pitié, pas d'araignée pour moi, pitié, pas d'araiiiiiiiiignééééééééééée!!!! [-o< :puppydogeyes: )
43 ans Oise 286
Dites?...
Quand quelqu'un dans mon entourage me dit qu'il a un cadeau ou une surprise pour moi, je ne peux pas m'empêcher de harceler cette personne :twisted: (voir de la torturer "physiquement ou psychologiquement" selon la résistance de ma victime ](*,):fouet: ), pour savoir ce que c'est.
Certes, je suis ensuite très déçue que cette personne n'est pas tenue le choc sous la pression, et que du coup ma surprise soit gâchée :lol:.
Malgrè tout, par rapport à cette ronde des cadeaux, ça ne m'empêche pas d'être très impatiente de savoir qui est mon Père/Mère Noël et de savoir ce qu'est ma surprise.
Ma question est donc la suivante: Qui dois-je torturer et harceler pour en savoir plus?.... :lol: :twisted:
Je ne demande pas grand chose... Juste un p'tit indice... Sviouplé!!! [-o<
2693
A mon avis, tu n'auras pas d'indices :D :D
40 ans le havre 587
Je suis là seule a savoir avec ton ou ta peère/mère noel, et a moins de me payer tres tres chere , tu ne sauras rien :lol: :lol:

Bien evidement je rigole, quoi que :arrow: :arrow:
M
49 ans 1869
Liryame a écrit:

Je ne demande pas grand chose... Juste un p'tit indice... Sviouplé!!! [-o<
étant donné que je suis un ange je vais te donner plein d'indices :
    - ce n'est pas westie
    - ce n'est pas lucie79
    - ce n'est pas zoboux
    - ce n'est pas Sylvie
    - ce n'est pas iramoor
    - ce n'est pas rêvepleinlesyeux
    - ce n'est pas chloeecamille
    - ce n'est pas moi

(j'ai rien dévoilé, ce sont tous les père-noels déjà démasqués)
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bon, bein, A YE !!!!!!!! :teddy:

Je viens de le finir.... =D>

Emballé, photgraphié (avant de l'emballer, quoique l'emballage est plus beau que..... :roll: :roll: :roll: Enfin !!!!!!)

Il sera posté tout à l'heure (là, a priori la poste est pas encore ouverte... :-k )

Par contre, je souhaite bon courage à ma pov' victime parce que j'ai pas laissé beaucoup d'indices (voire même aucun...Hé, hé.... :twisted: :twisted: :twisted: )

Comme ça, avec un peu de chances, elle trouvera pas qui je suis !!!!! \:D/ 8)

Chuis impatiente quand même d'avoir sa réaction... ;)
47 ans Jura 2256
Bouquet_de_Violettes a écrit:

Par contre, je souhaite bon courage à ma pov' victime parce que j'ai pas laissé beaucoup d'indices (voire même aucun...Hé, hé.... :twisted: :twisted: :twisted: )

Comme ça, avec un peu de chances, elle trouvera pas qui je suis !!!!! \:D/ 8)

Bah, quand il ne restera plus que toi comme mère noël non dévoilée, elle le saura par déduction :lol:

Par contre j'ai un souci :(
J'ai commandé mon cadeau (enfin pas le mien, celui que je dois envoyer, vous me suivez hein ? ;) ) en Angleterre. Sur la photo il avait l'air bien, mais je viens de le recevoir et en fait, il fait vraiment minus, celui ou celle qui va le recevoir va penser que c'est du foutage de gueule, genre cadeau à 1 euro qu'on trouve à la foir fouille :cry: Alors que ce n'est pas du tout le cas :cry:
J'ai honte :oops: , je n'ose pas l'envoyer, et en même temps maintenant on est très proche de la date fatidique, j'avais déjà tout préparé, qu'est-ce que je vais faire ? :roll:
68 ans seine et marne 862
Je vais te répondre ce que m'ont dit les coupines : si c'est un cadeau fait de bon coeur (et il l'est) pas de lézard, il fera plaisir ..... :D
Allez zyva, envoies le ;)
44 ans Belgique 4012
mamine77 a écrit:
Je vais te répondre ce que m'ont dit les coupines : si c'est un cadeau fait de bon coeur (et il l'est) pas de lézard, il fera plaisir ..... :D

Tout à fait. Et pis un diamant, même petit, ça fait toujours plaisir :mrgreen:
54 ans belgique/arlon 11975
il m'est arrivé tout à fait la même chose avec mon cadeau ,aussi acheté en angleterre, pour le prix que j'ai payé je croyai que c'était beaucoup plus grand, ba non c'est tout rikiki!!!...tu ne m'en tioendras pas rigueur hein ma victime, il est peut être petit mais c'est remplis d'amour...voilà :D :kiss:
13610
Le mien est emballé, encartonné et sera posté cet après-midi.
Par contre... j'ai oublié de prendre la photo... j'espère que la personne qui le recevra a un un appareil photo numérique...
47 ans Jura 2256
Flyingdog a écrit:

Tout à fait. Et pis un diamant, même petit, ça fait toujours plaisir :mrgreen:

Comment tu as deviné ce que j'allais offrir :shock:

:lol: :oops: :arrow:
47 ans Jura 2256
mamine77 a écrit:

Merci Mamine. Bon ben j'envoie alors... :peur:
47 ans Jura 2256
minaartemis a écrit:
il m'est arrivé tout à fait la même chose avec mon cadeau ,aussi acheté en angleterre, pour le prix que j'ai payé je croyai que c'était beaucoup plus grand, ba non c'est tout rikiki!!!...

Ah ben ça me rassure de voir que je ne suis pas seule avec mon problème de taille ;)

Pis on a beau dire que la taille importe peu, ben zut, ils pourraient préciser les dimensions ces anglais :twisted: :roll: Ca nous éviterait des déceptions ;)
B I U