MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

44 ans Belgique 4012
Narima a écrit:
Flyingdog a écrit:

Tout à fait. Et pis un diamant, même petit, ça fait toujours plaisir :mrgreen:

Comment tu as deviné ce que j'allais offrir :shock:  

:lol: :oops: :arrow:

Parce que je le vaux bien! :lol: :lol: :lol:
47 ans Jura 2256
Flyingdog a écrit:
Narima a écrit:
Flyingdog a écrit:

Tout à fait. Et pis un diamant, même petit, ça fait toujours plaisir :mrgreen:

Comment tu as deviné ce que j'allais offrir :shock:

:lol: :oops: :arrow:

Parce que je le vaux bien! :lol: :lol: :lol:

Hum... En même temps, un diamant sur un chien, ça me dérange un peu. C'est tellement court sur pattes les teckels, suffit de pas grand chose, tu l'accroches dans un grillage en fuguant et adieu les millions :roll:
Alors non, si c'est toi que je dois gâter, tu n'auras pas de diamant, même pas incrusté dans le cuir de ton collier [-X [-(
44 ans Belgique 4012
Tsssssssss... :fouet: :fouet: :fouet: Pas bien de me faire baver comme ça!

A part ça, je tiens à préciser que l'adresse à laquelle mon cadeau doit arriver est mon adresse officielle de domiciliation et donc c'est pas chez moi. Je peux donc recevoir le colis sans être au courant, donc toi mon papa/ma maman Noël, ne t'inquiète pas si tu n'as pas de nouvelles de ton colis tout de suite ;)
47 ans Jura 2256
Flyingdog a écrit:

Ca bave pas tellement les teckels normalement :shock: T'es sure que t'es pas plutôt croisée boxer ou Saint-Bernard :?:

:arrow:
44 ans Belgique 4012
Narima a écrit:
Flyingdog a écrit:

Ca bave pas tellement les teckels normalement :shock: T'es sure que t'es pas plutôt croisée boxer ou Saint-Bernard :?:

:bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: [-( (Le premier qui dit "hauteur de téquel mais stature de St Bernard, je le :fouet: :fouet: :fouet: !)
P
45 ans 860
Après pas mal de péripéties avec La Poste (bande de c*** ceux là : 1 mois qu'un colis m'a été envoyé et j'attends toujours :roll:), le paquet est parti ce matin. Alors vu que c'est zom qui l'a envoyé, j'espère qu'il aura tout bien fait. Et pardon à ma "victime" mais ce cadeaux me parait de plus en plus nul :oops:
50 ans Rouen 3807
Flyingdog a écrit:

:bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: [-( (Le premier qui dit "hauteur de téquel mais stature de St Bernard, je le :fouet: :fouet: :fouet: !)

c'est beau l'auto-flagellation..... ;) :lol: :lol:
44 ans Belgique 4012
Toshi a écrit:
Flyingdog a écrit:

GRRRRRRRRRRRRRRRR!!! :bad-words: :bad-words: :bad-words:
47 ans Jura 2256
Flyingdog a écrit:

(Le premier qui dit "hauteur de téquel mais stature de St Bernard, je le :fouet: :fouet: :fouet: !)

:-#
J'dis rien, je ne t'ai jamais vue. En même temps un teckel bleu qui vole je suis pas sure de m'en remettre si je le voyais. J'aurais l'impression d'avoir fumé la moquette :roll:
Bon allez j'arrête de t'embêter :oops:
44 ans Belgique 4012
Narima a écrit:

Bon allez j'arrête de t'embêter :oops:

Mais maintenant c'est Toshi qui s'y met!!! :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
54 ans belgique/arlon 11975
Narima a écrit:
Flyingdog a écrit:

hihihihihihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: =D> =D> =D> =D>

tequel, ta maitresse ne t'a jamais dit qu'il est interdit à des petites bêtes comme toi , de jouer avec les fouets!!!! attends voir quand elle va revennir ,je vais tout lui raconter [-X
44 ans Belgique 4012
Je suis un téquel libre moi madame! Ni dieu di maîtresse! [-(
54 ans belgique/arlon 11975
Flyingdog a écrit:
Je suis un téquel libre moi madame! Ni dieu di maîtresse! [-(

LEAAAAAAAAAAAAAA YA TEQUEL QUI DIT QU ELLE A PAS DE MAITRESSSEUHHH :twisted:
V
106 ans 5489
Toshi a écrit:
Flyingdog a écrit:

MDR ! plus besoin de le faire pour elles ! C'est ça l'avenir ;)
50 ans Rouen 3807
Noub a écrit:
MDR ! plus besoin de le faire pour elles ! C'est ça l'avenir ;)

Ben en fait, c'est la vraie définition du sado-masochiste...il se fait mal tout seul et aime ça :mrgreen:
B I U