MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

68 ans seine et marne 862
Mon colis est parti ...... :oops:

Ce qui me console, c'est que le paquet est beauuuuuuuuuuuuuucoup plus joli que le cadeau :mrgreen:
J'espère que la déception ne sera  
pas trop grande. :(

:kiss:
44 ans Belgique 4012
mamine77 a écrit:

Ce qui me console, c'est que le paquet est beauuuuuuuuuuuuuucoup plus joli que le cadeau :mrgreen:
J'espère que la déception ne sera pas trop grande. :(

Euh ben moi j'espère que le cadeau lui plaira, parce que la présentation est pourrie :? :oops:
40 ans ici et là... 875
Flyingdog a écrit:
mamine77 a écrit:

J'espère que la déception ne sera pas trop grande. :(

Euh ben moi j'espère que le cadeau lui plaira, parce que la présentation est pourrie :? :oops:

idem :oops:
5030
moi je l'ai pas embalé!! j'aurais du???
j'ai juste glisser le tout dans l'enveloppe...

Quelle nulle je suis déja. j'aurais put faire un effort!! :oops:

ben désolé a l'heureuse élue.. Tu m'en voudras pas hein??
44 ans Belgique 4012
audreyyyy a écrit:
moi je l'ai pas embalé!! j'aurais du???

Quelle nulle je suis déja. j'aurais put faire un effort!! :oops:

ben désolé a l'heureuse élue.. Tu m'en voudras pas hein??

Moi il y a des morceaux d'emballés seulement... C'est pire. :roll: (Mais bon, sinon ça rentrait pas dans le colis, alors j'ai fait ce que j'ai pu :? )
43 ans Oise 286
monoamtp a écrit:

- ce n'est pas westie
    - ce n'est pas lucie79
    - ce n'est pas zoboux
    - ce n'est pas Sylvie
    - ce n'est pas iramoor
    - ce n'est pas rêvepleinlesyeux
    - ce n'est pas chloeecamille
    - ce n'est pas moi

(j'ai rien dévoilé, ce sont tous les père-noels déjà démasqués)

Merc Monoamtp pour cet indice... Même si ça me laisse encore beaucoup (trop!) de possibilités. :roll:
Bon alors... Il me semble que nous étions 73 inscrits.... Donc 73 inscrits moins les 8 que tu m'as cité, ça me laisse... Voyons voire... 65 possiblités... moins moi, 64... et moins MissBettyBoop (parce que je la connais et qu'elle m'a dit de qui elle était la Mère Noël hi hi hi!!) ça fait 63....
Ah ah!! Je chauffe je chauffe!!... :twisted:
43 ans Oise 286
audreyyyy a écrit:
moi je l'ai pas embalé!!

Flyingdog a écrit:
Moi il y a des morceaux d'emballés seulement...

Notes pour plus tard: Reprérer la tête de l'emballage pour devenir l'expéditeur!

Ah ah... des indices encore des indices!!!
J'y arriverai.... :twisted:
43 ans Oise 286
Liryame a écrit:

Notes pour plus tard: Reprérer la tête de l'emballage pour deviner l'expéditeur!!!!

Quel lapsus!
:roll:
J
39 ans Montpellier 253
J'ai reçu mon cadeau aujourd'hui.
Et... merci beaucoup à mon père Noël parec que ça m'a énormément plu. Mon père Noël a du se taper tous mes messages parce que je ne me souvenais pas avoir dit que j'aimais ce qu'il m'a offert.

Et bien père Noël, merci beaucoup parce que ça m'a vraiment fait SUPER plaisir!
50 ans Rouen 3807
Janis a écrit:
J'ai reçu mon cadeau aujourd'hui.
Et... merci beaucoup à mon père Noël parec que ça m'a énormément plu. Mon père Noël a du se taper tous mes messages parce que je ne me souvenais pas avoir dit que j'aimais ce qu'il m'a offert.

Et bien père Noël, merci beaucoup parce que ça m'a vraiment fait SUPER plaisir!

c'est ici qu'il faut le dire....et ici qu'il faut mettre la photo
46 ans oise 158
Mon cadeau je viens de l'expedier arriver d'ici 5 jours
X
84 ans 2365
groumpf, j'étais toute contente d'avoir déniché ce qu'il fallait, puis en consultant le site de la poste j'ai appris qu'une partie entrait dans l'une des catégories interdites pour un envoi international :cry: . Enfin, je me renseignerai demain à la poste (ainsi que le prix à payer, que le mode d'envoi et patati patata)
13610
Le mien est parti cet après-midi.
J'espère qu'il arriva avant Noël, mais je pense que ça jouera ;)
44 ans Belgique 4012
doudouille a écrit:
groumpf, j'étais toute contente d'avoir déniché ce qu'il fallait, puis en consultant le site de la poste j'ai appris qu'une partie entrait dans l'une des catégories interdites pour un envoi international :cry: . Enfin, je me renseignerai demain à la poste (ainsi que le prix à payer, que le mode d'envoi et patati patata)

A partir de 350g, et jusqu'à 1kg, c'est 7.80 euros en non prioritaire, et 9.10 euros en prioritaire ;)
54 ans belgique/arlon 11975
Flyingdog a écrit:
doudouille a écrit:

A partir de 350g, et jusqu'à 1kg, c'est 7.80 euros en non prioritaire, et 9.10 euros en prioritaire ;)

yep tout à fait!!!! ;)
B I U