MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

55 ans Genève 345
:teddy: Cadeau envoyé et surtout ... déjà arrivé à bonne destination ;)
5030
juste pour précise que mon pseudo a changé!
avant c'était audrey1203, et la c'est tout simplement audreyyyy!!

Pour ceux qui croyait que j'avais disparu.
47 ans Bois Colombes (92) 994
Ca y est pour moi aussi, le cadeau est parti...
Je vais de ce pas poster la photo (si je retrouve ou c'est !!)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'ai voulu aller poster mon colis tout à l'heure, mais la poste était déjà fermée. :(

Mon cadeau partira donc Lundi, j'espère qu'il arrivera quand même à temps, sinon... j'espère que la personne qui doit le recevoir, ne m'en voudra pas trop 8-[

A part ça, j'ai mis une photo des cadeaux que j'ai reçu dans l'album. :D
C
44 ans 868
Moi aussi mon cadeau part ce lundi
J espere qu il arrivera à temps, sinon 1000 excuses d avance à ma victime ;)
43 ans Oise 286
Bon alors moi, j'ai commandé mon cadeau y'a quelques jours sur internet et je l'ai fait envoyé directement chez ma victime. J'ai reçu aujourd'hui un mail du site pour me confirmer que l'envoi avait été fait... Elle devrait donc pas tarder à le trouver dans sa belle boîte aux lettres! :lol:
A part ça, je vois que certaines d'entre vous qui ont déjà envoyé leur cadeau n'ont pas eu de nouvelles. Je tiens donc à préciser à mon/ma Père/Mère Noël que je serai très peu chez moi entre le 22 décembre et le 2 janvier. Donc, si le cadeau arrive dans cette tranche-là, pas d'inquiètude si je ne fais pas de commentaires!!!

PS: J'ai pu joindre un p'tit mot avec mon cadeau mais le nombre de mots était limité. Je n'ai donc pu laisser aucun indice à ma victime... Par contre, j'en ai laissé un dans ce message, donc si elle le lit, elle comprendra que c'est moi!! ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Les photo des cadeaux envoyés ne seront approuvées qu'à partir du 25, ce qui laisse le temps à ceux qui les reçoivent de découvrir l'identité de leur pére/mére Noël. ;)
48 ans 2914
Merci ;)
42 ans 28 1891
salut,

mon coli est parti jeudi, mais en lisant les post de celle qui ont recu leur cadeau je me sens ridicule et en voyant les photo je redoute le moment ou mon ou ma VLR va ouvrir son cadeau :?
si je pouvais rattrapé le facteur......

chichimi :-#
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Sarm a écrit:
Merci ;)

Misk.......On t'a reconnu !!!!!!!!!!!!! 8)
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
chichimi a écrit:
salut,

mon coli est parti jeudi, mais en lisant les post de celle qui ont recu leur cadeau je me sens ridicule et en voyant les photo je redoute le moment ou mon ou ma VLR va ouvrir son cadeau :?
si je pouvais rattrapé le facteur......

chichimi :-#

Soulagée de voir que je ne suis pas la seule à penser ça...... :oops:

J'ai trouvé ça bien, jusqu'à ce que je vois les photos des autres cadeaux i tou i tou......... :peur:

Je compte cependant sur l'humour de ma pov' victime.... :?
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Bon bah mon colis est partis le 16 d'ou je l'ai acheter... j'espère que la personne seras contente j'avoue que j'ai un peu peur que cela fasse minable surtout au niveau emballage sans papier cadeaux....

Arrghhhh!! plus ça va plus je stresse!!! 8-[ :-#
41 ans Zurich 179
Juste une petite info pour ma personne nowel (je sais pas si c'est un homme ou une femme alors)...
je n'ai pas accès à ma boite aux lettres pour l'instant !!!
On a changé toutes les boites aux lettres de l'immeuble mais sans nous distribuer les clefs ! J'attends lundi pour appeler le syndic (ça dure depuis jeudi cette affaire)...
Alors charmant petit lutin de nowel, si tu as posté ton cadeau, rassure-toi, il est certainement déjà arrivé !
38 ans Le Havre 3514
Bon suite à un petit problème technique, mon cadeau ne partira que demain! :?
Par contre j'ai moi aussi un peu honte de mon cadeau, surtout quand on voit ce que j'ai recu! :oops: :oops:
Enfin je pense que c'est l'intention qui compte! :D
54 ans belgique/arlon 11975
ayééééééééééé il est parti le petit cadeau à huit papates... :twisted:
B I U