MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

43 ans Oise 286
minaartemis a écrit:
ayééééééééééé il est parti le petit cadeau à huit papates... :twisted:

Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment... :puppydogeyes:
54 ans belgique/arlon 11975
Liryame a écrit:
minaartemis a écrit:
ayééééééééééé il est parti le petit cadeau à huit papates... :twisted:

Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment... :puppydogeyes:

non non pas besoin,c'est pas toi ;) range tes bombes insecticides et autres battaclous :lol: :lol: :lol:
43 ans Oise 286
minaartemis a écrit:
non non pas besoin,c'est pas toi ;) range tes bombes insecticides et autres battaclous :lol: :lol: :lol:

ouf... en fait j'avais préparé le pchit-pchit pour faire les carreaux... Parce que les araignées, moi, je les noie!!! :twisted:
47 ans Jura 2256
Liryame a écrit:
minaartemis a écrit:

ouf... en fait j'avais préparé le pchit-pchit pour faire les carreaux... Parce que les araignées, moi, je les noie!!! :twisted:

Les tarentules, ça nage :roll: :lol: :lol: :lol: :nananr: Faut les écraser pour être tranquille :twisted:
Enfin tu t'en fiches c'est pas toi qui vas la recevoir ;)
40 ans 489
zut je reviens à l'instant sur vlr :'( ( probleme de connex ) et je viens de decouvrir cette chouette idée je présume que c'est fini on peut plus participer ? :'(
44 ans Belgique 4012
Lili_puce a écrit:
zut je reviens à l'instant sur vlr :'( ( probleme de connex ) et je viens de decouvrir cette chouette idée je présume que c'est fini on peut plus participer ? :'(

Hélas non, c'est trop tard. Mais t'en fais pas, on recommencera bien l'an prochain! :D
47 ans Jura 2256
Flyingdog a écrit:
Lili_puce a écrit:

Hélas non, c'est trop tard. Mais t'en fais pas, on recommencera bien l'an prochain! :D

Tu tiens vraiment à ton rasoir ? ;) :lol:
44 ans Belgique 4012
Ou à la tarentule Narima! :lol: :lol: :lol:
47 ans Jura 2256
Flyingdog a écrit:
Ou à la tarentule Narima! :lol: :lol: :lol:

Oh ben attends, je n'ai pas encore reçu mon cadeau, je vais peut-être l'avoir cette année ! :lol:
bande de petites curieuses!!! :shock: jene dirai plus rien du tout quant à mon cadeau octopode
44 ans Belgique 4012
minaartemis a écrit:
bande de petites curieuses!!! :shock: jene dirai plus rien du tout quant à mon cadeau octopode

ça ferait un bon titre de film d'horreur ça : "le cadeau octopode!" :lol: :lol: :lol:
38 ans 92 / 69 5897
Est ce quelqu'un aurait le courage de mettre la jour la liste que monoamtp avait fait la dernière fois ???

ce serait pas mal ... ;)
47 ans Jura 2256
On pourrait même en faire une trilogie :
- Le cadeau octopode
- Le retour du cadeau octopode
- La vengeance du cadeau octopode

:shock:
44 ans Belgique 4012
Narima a écrit:
- Le cadeau octopode

=D> :mrgreen:
Flyingdog a écrit:
Narima a écrit:
- Le cadeau octopode

=D> :mrgreen:

riez riez !! on verra si vous continuerais de rire après :twisted:

moi je viens de recevoir mes cadeaux ,ils sont magnifiques!!! merci charmante inconnue (pour le moment ;) )
B I U