MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

54 ans belgique/arlon 11975
ah je pense avoir trouvé qui c'est...mamine??? :D
44 ans Belgique 4012
minaartemis a écrit:

moi je viens de recevoir mes cadeaux ,ils sont magnifiques!!! merci charmante inconnue (pour le moment ;) )

:puppydogeyes: Pourquoi j'ai l'impression que le mien va disparaître dans la nature? :?
Flyingdog a écrit:
minaartemis a écrit:

moi je viens de recevoir mes cadeaux ,ils sont magnifiques!!! merci charmante inconnue (pour le moment ;) )

:puppydogeyes: Pourquoi j'ai l'impression que le mien va disparaître dans la nature? :?

meuh non :kiss:
68 ans seine et marne 862
minaartemis a écrit:

Vi, c'est moa, ça te plait ???? :oops:
44 ans Belgique 4012
Sabishoo a écrit:
Est ce quelqu'un aurait le courage de mettre la jour la liste que monoamtp avait fait la dernière fois ???

ce serait pas mal ... ;)

Si personne ne s'est déjà présenté, je veux bien le faire. Par contre, je ne le ferai que ce soir, j'espère que ça dérange personne. :D
52 ans Montpellier 376
Snifffff, je passe rarement au café & j'ai loupé ma vocation de mam'noel !

Pour le plaisir, où peut on voir les photos des cadeaux ?
44 ans Belgique 4012
Tu peux voir ceux déjà arrivés là ;)
52 ans Montpellier 376
lo, pardon, j'ai trouvé l'adresse !
38 ans 92 / 69 5897
Flyingdog a écrit:
Sabishoo a écrit:
Est ce quelqu'un aurait le courage de mettre la jour la liste que monoamtp avait fait la dernière fois ???

ce serait pas mal ... ;)

Si personne ne s'est déjà présenté, je veux bien le faire. Par contre, je ne le ferai que ce soir, j'espère que ça dérange personne. :D

super Flying ! Merci bcp ! :D
44 ans Belgique 4012
De rien. ;)
53 ans yvelines_ 587
bon bah j'ai tout raté :( :(
55 ans Genève 345
minaartemis a écrit:
ayééééééééééé il est parti le petit cadeau à huit papates... :twisted:

Heuuuuuuu cela fait un moment que je me marre avec cette histoire d'araignée pis je sais pas pourquoi mais j'ai subitement une sueur froide car je n'ai pas encore reçu mon k-do et que Mina avait dit que la personne n'était pas pressée de recevoir son cadeau.
Et justement ... c'est ce que je lui ai fait comprendre par rapport à l'envoi d'une robe en plus, y'a pas pire arachnophobe que moi :puppydogeyes:

Dis ... rassure moi ... t'es pas ma maman nowel hein ?

Si je reçois le moindre truc à huit papattes ... faut pas oublier que je vais en Belgique en janvier :twisted: .
46 ans ici et ailleurs 4571
MOUAAAAA moi je la veux bien la tarentule à mina ^^
44 ans Belgique 4012
la_succube a écrit:
MOUAAAAA moi je la veux bien la tarentule à mina ^^

T'aurais pas pu le dire plus tôt??? Maintenant il y a une pauvre victime terrifiée qui attend de recevoir une horreur à 8 pattes! :shocked!: :shocked!: :shocked!:

Pas moi, pas moi, pas moi... [-o< :shock:
mamine77 a écrit:
minaartemis a écrit:

Vi, c'est moa, ça te plait ???? :oops:

oui c''est très mimi, faut dire que tu m'as donné beaucoup d'indices pour que je trouve ;) :lol: :lol:

mille fois merci à toi :kiss:
B I U