MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

54 ans belgique/arlon 11975
la_succube a écrit:
MOUAAAAA moi je la veux bien la tarentule à mina ^^

tu dis ça parc que tu sais très bien que je n'enverai jamais une pauvre bête  
comme ça par la poste...et pis il y a aussi les buscuits ;)
46 ans ici et ailleurs 4571
minaartemis a écrit:
la_succube a écrit:

tu dis ça parc que tu sais très bien que je n'enverai jamais une pauvre bête comme ça par la poste...et pis il y a aussi les buscuits ;)

ben tu peux m'envoyer une grosse tarentule en bonbon ^^ raaaah pma gourmandise reprend le dessus!

au fait ma mina je commence ma formation de couture le 2 janvier!!!! vais pouvoir me faire des zolies robes comme toua
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ben finalement, le colis ne partira que demain matin. :( Zom n'est pas en forme (on va même pas voir sa maman à l'hosto) et moi non plus, alors j'ai demandé à une amie, et elle pourra y aller demain.

J'espère qu'il arrivera à temps, sinon ben, je fais déjà toutes mes excuses à qui de droit. ;)
Herlyd a écrit:
Ben finalement, le colis ne partira que demain matin. :( Zom n'est pas en forme (on va même pas voir sa maman à l'hosto) et moi non plus, alors j'ai demandé à une amie, et elle pourra y aller demain.

J'espère qu'il arrivera à temps, sinon ben, je fais déjà toutes mes excuses à qui de droit. ;)

c'est clair que quand on a pas la forme ,on l'a pas :roll: et moi j'ai appris que ce que je ne peux pas faire aujourd'hui je le ferai demain ou après demain :P dans les limites de mes possibiltés physique :oops: :lol:
la_succube a écrit:
minaartemis a écrit:
la_succube a écrit:

tu dis ça parc que tu sais très bien que je n'enverai jamais une pauvre bête comme ça par la poste...et pis il y a aussi les buscuits ;)

ben tu peux m'envoyer une grosse tarentule en bonbon ^^ raaaah pma gourmandise reprend le dessus!

au fait ma mina je commence ma formation de couture le 2 janvier!!!! vais pouvoir me faire des zolies robes comme toua

oui j'ai lu ça, c'est super, j'aimerai moi aussi prendre des cours pourme perfectionner, mais j'ai ni le temps ni la tune pour... :roll:

enfin je me demerde déjà pas mal et sans avoir pris une seule heure de formation,c'est déjà pas mal,non ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
minaartemis a écrit:
Herlyd a écrit:

c'est clair que quand on a pas la forme ,on l'a pas :roll: et moi j'ai appris que ce que je ne peux pas faire aujourd'hui je le ferai demain ou après demain :P dans les limites de mes possibiltés physique :oops: :lol:

;) C'est clair, quelquefois on ne peut pas faire autrement.
62 ans Pays Basque 375
Ben moi, je veux juste dire que c'est parti vendredi! donc ce devrait arriver avant Noël, j'espère!

Par contre n'ayant pas d'appareil numerique, pas de photos. :?

J'espère que ce sera pas esquinté, ni trop décevant!

On verra.
quelle nouille ,j'ai oublié de prendre une photo :roll:
44 ans Belgique 4012
minaartemis a écrit:

Tu n'as pas dit que Lililali en avait pris?
Flyingdog a écrit:
minaartemis a écrit:

Tu n'as pas dit que Lililali en avait pris?

non, mais je viens de me souvenir que je peux très bien alle rchercher la photo sur le net, puisque c'est sur le net que j'ai commandé ma bestiole :P

bon mes medocs ne me réussissent pas du tout :roll:
47 ans Jura 2256
minaartemis a écrit:
non, mais je viens de me souvenir que je peux très bien alle rchercher la photo sur le net, puisque c'est sur le net que j'ai commandé ma bestiole :P

C'est celle-ci non ? ;) ARACHNOPHOBES S'ABSTENIR DE CLIQUER SUR LE LIEN :roll:
44 ans Belgique 4012
Narima a écrit:
minaartemis a écrit:

:shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:

:peur:
Narima a écrit:
minaartemis a écrit:

tout à fait,juste un peu plus grande et velue ;)
47 ans Jura 2256
Flyingdog a écrit:

:shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:

:peur:

Et ben quoi ? Elle est si moche que ça ? :roll:

T'en fais pas de toute façon elle n'est pas pour toi ;)
47 ans Jura 2256
minaartemis a écrit:

tout à fait,juste un peu plus grande et velue ;)

Tu as prévu une brosse pour l'heureuse victime ? Les tarentules angora, ça demande beaucoup d'entretien quand même :roll: Faut les brosser tous les jours, quelle galère !
B I U