satna13 a écrit:
merci pour tes réponses,oui j'utilisais beaucoup les rouleaux pour la mise en plis,surtout de l'époque ou alycia keys à débarquer avec ses nattes collé ma mère me natter le devant et je mettais des rouleau derrière que je passaient au sèche cheveux avant de les garder une nuit et il m'arrive de le faire encore mais plus rarement parce que je me disait que c’était pas top en plus de rajout à outrance!
ben si tu vois que ça ne provoque pas de casse ni de chute de tes cheveux, je pense que tu peux continuer.. à un rythme espacé. Je n'ai pas banni le sèche cheveux complètement , je dois utilise mon peigne beliss 3-4 fois par an encore, qd je suis pressée.
Citation:
et pour les truc naturels,donc pour des cheveux crépus et très sec tu conseils quoi?sachant que j'avais et j'ai toujours tendance à les graisser à mort (avec des produits tels que crème et masque de certaine marque afro)parce que je suis novice même pour ce qui est du beurre de karité le mieux c'est sous quel forme?parce que j'ai vu dans les boutique de ma planète mars des espèce de gros morceau on dirait du savon de marseille!et ça m'avais pas l'air du tout pratique,mais je me trompe peut être!
Pour ce qui est de boire,je bois pas mal de liquide(eau et tisane en tout genre) été comme hiver de ce coter là je pense que c'est bon!
On va faire simple.
Essaie de mouiller tes cheveux au moins une fois par jour avec un vapo puis de sceller" l'eau vaporisée par une huile végétale ou un peu de beurre végétal. teste ça 2 semaines un mois. Si tu trouves tes cheveux trop gras, espace la pose d'huile/beurre et ne fait que mouiller. Tu peux mouiller le matin ou le soir. Mais si c'est fait le soir, c'est bien de natter derrière et mettre un foulard en satin. ça aura pour effet de détendre tes boucles.