MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé va bien!!

38 ans 899
Et voila les filles, je suis revenue de chez mon gyneco et après un instant très léger de panique (il a essayé l'écho abdominale et ne l'a pas trouvé "y'a  
peut etre pas d'embryon"), avec une écho vaginale j'ai pu voir mon bébé...
il fait 3.4mm, est bien caché du coté gauche de mon utérus (il le cherchait à droite, il m'a dit que la plupart du temps le foetus vient par la) et j'ai entendu son coeur...

pfiou l'effet que ça fait! j'en suis toute émue... en tout cas bébé est la, et bébé est vivant.
M
38 ans oise 1168
Génial je suis heureuse pour toi!!! Encore félicitations!! ça me fait bizarre à chaque écho je verse toujours ma petite larme....
44 ans oise 1060
bien contente pour toi ! \:D/
R
39 ans 15384
Ah super Clochette suis contente pour toi :kiss:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Yeah c'est génial!!! Si tu savais comme je suis contente pour toi!!!!! Bizoo
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
C'est une bonne nouvelle ça! tu vois comme quoi parfois on s'inquiète c'est pour rien du tout! repose-toi bisous!!!
40 ans Paris 2439
Trop contente pour toi Clochette !
38 ans 899
mon petit Iop (cf Wakfu), m'a laissé 2 jours de répit dans les nausées! j'ai pu manger, et meme une fois avec appétit ^^
ça fait du bien...
par contre, je dors mal maintenant... quand chéri est la, ça va , mais dès qu'il est pas la, je dors mal et pas assez.
du coup je fatigue, et quand il revient, j'arrête pas de dormir... héhé!
petit Iop, ne t'habitues pas trop à ton papa, il sera pas toujours la! ;)

moralement je vais mieux... j'angoisse un peu moins, et je pleure moins. je suis juste pas motivée au boulot!
41 ans 91/45 2454
Ah lala ma ptite clochette pas drôle les nausées !! :sick: Allez dis toi que le temps passe vite et que bientôt ce sera un lointain souvenir ;) :kiss:
38 ans 899
j'ai carrément vomi ce matin!

tss...

sympa, on part en week end en amoureux pour nos anniversaire dans un 4**** ce week end... si j'arrête pas de vomir ou de roter ça va être ultra classe ^^

et sinon j'ai craqué j'ai acheté un jean de grossesse, ça me faisait trop mal le pantalon sur le bide... et puis mine de rien, je m'arrondit un peu.
du coup, j'ai 2 superbes jean :lol:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Hé mais je n'avais pas vu ton post, C'est super que tu ai fait l'écho! Contente que tout aille bien.

Pour ce qui est de ton week end, t'inquiètes pas ton chéri va bien comprendre, j'espère que tu vas avoir un petit répit comme tu as eu l'autre jour pour pouvoir profiter au max.

Profite de te faire plaisir t'es enceinte, t'as le droit de te sentir à l'aise dans tes vêtements, manquerai plus que ce ne soit pas le cas :?
38 ans 899
mon bébé va toujours bien!
hier première échographie, à 12 SA : bébé faisait la sieste!
l'échographe a appuyé avec son appareil sur mon ventre pour le faire bouger un peu, on a eu droit à un mouvement de type "mais qui vient m'embeter la!!" et puis pouf, plus rien, redodo!

c'est impressionnant tout ce qu'on peut voir!
il ou elle a 5 doigts, des petits fémurs, des tout petits pieds croisés, une grosse tete (9mm ^^ ) et mesure 6.3 cm de la tete aux fesses!

j'ai hate à la prochaine écho, dans 10 semaines, qui déterminera le sexe!
R
39 ans 15384
Oh oui l'écho a ce stade c'est génial!!!
Moi l'échographe a du appuyer sur la sonde pour le faire bouger,parce qu'il dormait aussi :lol:
Pauvre bébé,ca l'a paniqué,il gigotait de partout ^^

C'est super clochette que tout se passe bien. Risques de fc écartés en grande partie,tu peux souffler ;)
M
38 ans oise 1168
Génial Clochette que tout aille bien l'echo des 12 SA est super parce qu'on voit encore bébé en entier!
38 ans 899
j'ai vu mon gyneco lundi, et il m'a donné rdv le 30 avril... si bébé se positionne bien, il me dira le sexe! :D
espérons qu'il veuille bien bouger!!
B I U