et me voilà revenue du gyneco hier...
je lui expliques que je vomis toujours de la bile le matin, que j'ai des nausées et des remontées acides mais bon, rien de grave.
il a vérifié que ça va niveau col, et il est ferme donc ça c'est bien!
ensuite petite écho de controle, j'ai le col du l'utérus un peu trop court, rien d'alarmant pour le moment mais conjugué à mes douleurs quand je me baisse il pense que ce sont des mini contractions...je le revois dans un mois, si c'est toujours comme ça il m'arrêtera plus tôt que prévu.
j'ai vu la petite main de mon bébé, et ensuite il est passé sur le ventre et là je le vois qui bouge "ah cette fois il bouge, la dernière fois il dormait" et le gyneco "il ou elle? , vous voulez savoir parce que là je peux vous le dire".... évidemment je lui dis oui!!!! "alors madame vous attendez une petite fille"!
wouhouuuuuu trop bien!!! elle faisait le poirier, la tete en bas, les pieds en l'air et jambes écartées, il a pu tout controler niveau génital ^^ (mon mari a dit "hé bé elle est déjà aussi classe que sa maman ça promet" héhé)
il était pas avec moi malheureusement, mais il a été super heureux! il a un peu peur d'avoir une fille parce qu'il sait qu'il va en être fou et... il en est déjà fou. Il imagine déjà comment il va être mais je crois qu'il ne s'attends pas à l'amour qu'un père ressent pour sa petite.
Pour ma part, je suis très heureuse car je ne me souviens pas du tout de mon histoire avec mon père, et du coup ça m'a émut beaucoup de pouvoir voir comment ça se passe un père et sa fille.
Enfin voilà, tout le monde est content en gros!
Il est possible que la petite Iopette s'appelle Mélissandre, qui signifie petite abeille en grec... mais rien n'est fait!