MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé va bien!!

38 ans 899
hello les filles!
j'ai eu mon rdv sage femme aujourd'hui... et ça s'est très bien passé! j'ai ré entendu son petit coeur, qui battait régulièrement :)
la sage femme avait du mal  
à le trouver, soudain je lui ai précisé qu'il était à gauche! réaction "ah bon? il est dévié depuis quand? " "ben depuis le début, il est venu se nicher la" "ah bon, ben il est déviant alors" ^^
ça m'a fait rire!
mon col est "énergique" ça me fait plaisir mdr!

enfin bon, tout va bien. du coup, en rentrant à la maison, je me suis allongée, détendue, et j'ai posé mes mains du coté gauche. et puis j'ai appuyé un peu plus en les baladant sur mon ventre...et à un moment, j'ai senti une petite, toute petite résistance! qui a bougé un peu et puis plus rien... j'avais vu faire la sage femme, et donc je sais pas si j'ai touché sa tête ou ses fesses ^^ mais j'ai touché mon bébé! j'étais toute émue...

j'ai appelé le papa, qui est venu toucher aussi et qui a senti! héhé il était tout content!
40 ans Paris 2439
C'est génial Clochette !
:D
M
38 ans oise 1168
Génial que tout aille bien et que tu le sentes!!!
38 ans 899
et me voilà revenue du gyneco hier...
je lui expliques que je vomis toujours de la bile le matin, que j'ai des nausées et des remontées acides mais bon, rien de grave.
il a vérifié que ça va niveau col, et il est ferme donc ça c'est bien!
ensuite petite écho de controle, j'ai le col du l'utérus un peu trop court, rien d'alarmant pour le moment mais conjugué à mes douleurs quand je me baisse il pense que ce sont des mini contractions...je le revois dans un mois, si c'est toujours comme ça il m'arrêtera plus tôt que prévu.
j'ai vu la petite main de mon bébé, et ensuite il est passé sur le ventre et là je le vois qui bouge "ah cette fois il bouge, la dernière fois il dormait" et le gyneco "il ou elle? , vous voulez savoir parce que là je peux vous le dire".... évidemment je lui dis oui!!!! "alors madame vous attendez une petite fille"!

wouhouuuuuu trop bien!!! elle faisait le poirier, la tete en bas, les pieds en l'air et jambes écartées, il a pu tout controler niveau génital ^^ (mon mari a dit "hé bé elle est déjà aussi classe que sa maman ça promet" héhé)

il était pas avec moi malheureusement, mais il a été super heureux! il a un peu peur d'avoir une fille parce qu'il sait qu'il va en être fou et... il en est déjà fou. Il imagine déjà comment il va être mais je crois qu'il ne s'attends pas à l'amour qu'un père ressent pour sa petite.

Pour ma part, je suis très heureuse car je ne me souviens pas du tout de mon histoire avec mon père, et du coup ça m'a émut beaucoup de pouvoir voir comment ça se passe un père et sa fille.

Enfin voilà, tout le monde est content en gros!

Il est possible que la petite Iopette s'appelle Mélissandre, qui signifie petite abeille en grec... mais rien n'est fait!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je te réponds également ici et rebondit à nouveau sur papa et sa fille, c'est vrai que j'ai eu une mauvaise période avec mon père mais quand je pense au passé, revoit des photos et nous revoit maintenant je me dis que c'est beau l'amour des parents, et magique la relation que l'on peut avoir.

Tu seras une maman formidable ça se sent :)
38 ans 899
merci :D
enfin j'espère bien que je le serai!
idée de prénom pour bébé (me rappelle plus si je l'ai dit) : Mélissandre.
a priori ce sera ça!
38 ans 899
2e écho le 25 mai : ma fille est une grenouille! c'est trop beau de la voir bouger, elle nous a montré ses mains en mouvement, ses pieds, elle avait le hoquet et suçait son pouce!
j'ai hâte de l'avoir dans mes bras ma petite merveille... et sinon elle va bien, environ 500g et 22 cm, des graaands pieds de 3cm 75 ^^
je la sens de plus en plus dans mon ventre, elle aimerait que papa la sente plus aussi alors elle donne des coups de plus en plus forts mais pas encore assez! il ne l'a senti qu'une seule fois, et il en est très chagriné!
par contre, quand il met sa main, elle met des touts petits coups et elle se met sous sa main, pour lui faire un calin... c'est vraiment trop beau. quelle belle histoire...

dimanche, départ en voyage! on a hate de se retrouver tout les 2 1/2!
cette semaine je suis de nouveau arretée, j'ai capitulé devant la fatigue, je ne me met pas en danger.
38 ans 899
fiou!
on vient de passer 3 semaines magnifiques! Notre voyage de noce en Ecosse s'est très bien passé (on rentre demain en fait).
on a fait le tour, mais a peine la moitié de ce qu'on aurait voulu faire, notamment à cause de moi...je suis crevée! je m'essouffle très vite etc...du coup on sera obligé de revenir, avec Mélissandre et peut etre d'autres?

le seul point noir : hier à Edimbourg, je suis tombé dans le Royal Mile, en plein sur le ventre, et tellement fatiguée que je n'ai pas amorti avec mes mains...
résultats, on s'est pointé à l'hopital pour vérifier que bébé allait bien, puisqu'elle avait arretée de donner des coups (je m'inquiétaiiiis)!
on a entendu son coeur et la sage femme nous a dit qu'elle avait un battement super, et un flux sanguin de bonne vivante! 5 secondes après elle donnait des coups sur la sonde pour la faire partir...il faut dire que ma fille n'est pas preteuse! c'est SON ventre à elle (enfin à moi) et dès que je met qqc dessus, pouf gros coups de pieds!

elle a aussi découvert pendant les vacances qu'on pouvait embeter maman en donnant des coups sur la vessie...haha ça l'amuse ça!

mais la plus belle chose, c'est que ça y est, son papa la sent. Et c'est magnifique...
36 ans Lorraine 462
J'adore lire tes petits récits...On peut y voir tout l'amour d'une future maman...
38 ans 899
me revoilà pour donner quelques nouvelles!
je suis en congé depuis le 2 aout, en attendant mon congé maternité le 30!
et il était temps, je fatiguais beaucoup!
par rapport à mon poids de départ, 89kg, je n'ai pris que 6.5kg, ce qui , au début du 8e mois est plutot pas mal je trouve!
j'en suis en tout cas ravie! et c'est pas faute de manger...
la semaine prochaine j'ai ma dernière écho, on va savoir si mademoiselle Mélissandre a bien voulu se placer, parce que vu comme je la sens bouger j'ai pas l'impression qu'elle soit à sa place!
elle bouge quand meme de moins en moins, elle doit etre bien grande maintenant.

j'ai des douleurs dans la hanche droite, des douleurs ligamentaires dans le bas ventre mais pas de contractions! c'est pas grave, je n'ai pas hate d'expérimenter!

samedi dernier, j'ai fait une séance photo "bidon rond" ou "en attendant la naissance" avec la photographe de notre mariage, et je me trouve très belle! (je sais pas comment mettre des images ici).

j'ai aussi commencé les préparations à l'accouchement, en sophro et en piscine. c'est chouette j'apprend plein de trucs!

je me repose beaucoup, je dors beaucoup la journée puisque la nuit j'ai droit d'aller au moins 2 fois aux toilettes, et de me réveiller à chaque fois que je me tourne! je commence un peu à me sentir "baleine échouée"...et j'expérimente aussi le "poussage" de la tete de bébé quand elle vient se mettre dans mes cotes!
mais quand meme...

c'est que du bonheur!
B I U