MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'article de vos rêves ne vous va pas...

48 ans 10768
Samedi, je suis tombée en amour avec une paire d'escarpins roses à Gémo... et pourtant, c'est rare que je mette des escarpins... :roll:
mais ceux-là ils étaient trop beaux... en  
vieux rose, avec une petite fleur sur le coté... un talon légèrement "bobine"... tout pour me plaire quoi !
hélas, y'avait plus ma pointure :cry:
Du coup, je suis allée à quelques kilomètres, à l'autre Gémo du coin, (ben oui, quand on veut un truc :roll: ) et là y'en avait pas du tout :cry:
Dommage... j'en trouverai jamais de si jolis... :(

Rude déception... Et vous, des déceptions "shopping" récemment ?
44 ans 4302
Thyselle a écrit:
Samedi, je suis tombée en amour avec une paire d'escarpins roses à Gémo... et pourtant, c'est rare que je mette des escarpins... :roll:
mais ceux-là ils étaient trop beaux... en vieux rose, avec une petite fleur sur le coté... un talon légèrement "bobine"... tout pour me plaire quoi !
hélas, y'avait plus ma pointure :cry:
Du coup, je suis allée à quelques kilomètres, à l'autre Gémo du coin, (ben oui, quand on veut un truc :roll: ) et là y'en avait pas du tout :cry:
Dommage... j'en trouverai jamais de si jolis... :(

Rude déception... Et vous, des déceptions "shopping" récemment ?

Pour les chaussures ça m'arrive souvent oui car j'ai de grands pieds et parfois la taille maximale est trop petite pour moi.
Niveau vêtements...à la redoute j'ai commandé un pantalon une taille trp grande car la mienne n'etait plus dispo....
48 ans in a Champagne glass... 8297
Arf.. c'est triste ça.. Moi j'ai la trouille que les bottes que j'attends avec grand espoir ne m'aille pas du tout... :( Et là ça va etre le drame.. parce que j'en reve depuis tellement longtemps..

Je compatis..

Mais une :idea: me vient! Pourquoi ne pas faire passer le message pour les filles de vlr.. si par hasard l'une d'entre elles passent dans Gémo.. peut etre qu'il y a ta taille. Qu'en penses-tu?

Moi j'avais fait ça pour un collier que Mina voulait tant.. je le lui ai trouvé dans un H&M sur Paris.
43 ans très au sud 7915
le nombre de fois où une paire de chaussures me plait mais où même la taille maxi est trop étroite (oui, j'ai le pied large).... cé rageant!!!!!
48 ans 10768
reinette81 a écrit:
le nombre de fois où une paire de chaussures me plait mais où même la taille maxi est trop étroite (oui, j'ai le pied large).... cé rageant!!!!!
ben moi il n'y avait plus de 37 (eh oui, petits pieds moi :roll: et en + la taille qui part le plus vite !)

bigbeauty a écrit:
Mais une Idea me vient! Pourquoi ne pas faire passer le message pour les filles de vlr.. si par hasard l'une d'entre elles passent dans Gémo.. peut etre qu'il y a ta taille. Qu'en penses-tu?
Moi j'avais fait ça pour un collier que Mina voulait tant.. je le lui ai trouvé dans un H&M sur Paris.

merci bigbeauty, c'est une bonne idée que je retiens ;) je dois retourner au magasin cette semaine, je demanderai à une vendeuse si des fois... mais bon... peu d'espoir... je regarderai si je vois le meme genre de chaussures ailleurs... et si rien, je passerai une annonce ici, on sait jamais :mrgreen:
48 ans 10768
bigbeauty a écrit:
Arf.. c'est triste ça.. Moi j'ai la trouille que les bottes que j'attends avec grand espoir ne m'aille pas du tout... :( Et là ça va etre le drame.. parce que j'en reve depuis tellement longtemps..

je compatis aussi ! et j'espère de tout coeur qu'elles t'iront !!! :D
48 ans in a Champagne glass... 8297
Thyselle a écrit:
merci bigbeauty, c'est une bonne idée que je retiens ;) je dois retourner au magasin cette semaine, je demanderai à une vendeuse si des fois... mais bon... peu d'espoir... je regarderai si je vois le meme genre de chaussures ailleurs... et si rien, je passerai une annonce ici, on sait jamais :mrgreen:

Je te dis ça parce que moi je suis capable de beaucoup de chose quand je le veux à tout prix.

Peut-etre prends les en photos? avec ton telephone ou appareil numerique.. par ex. ça peut aider pour les recherches.. ;)
48 ans 10768
bigbeauty a écrit:

Je te dis ça parce que moi je suis capable de beaucoup de chose quand je le veux à tout prix.

Peut-etre prends les en photos? avec ton telephone ou appareil numerique.. par ex. ça peut aider pour les recherches.. ;)

voui, effectivement, c'est ce que je me disais : "ben oui mais comment faire, t'as pas de photos !" :lol:
bon, j'y retourne aujourd'hui, p't'etre ce soir, muni de mon tél portable :mrgreen:
merci du conseil bigbeauty :) j'vous tiendrai au courant ;)
49 ans 17521
au printemps dernier, j'étais allée fair eun tour en normandie, et je suis passée dans une halle aux vétements... j'ai trouvé une robe magnifique, avec des noeuds et des baldaquins, un truc gonflant en bas, et genre bustier à fines bretelles en haut, en tissu satin et broderies à rayures dans des tons bordeaux... y avait pas ma taille, enfin y avait le 50 et le 54... rentrée chez moi (yvelines) j'ai fait toutes les halles aux vétements alentours et pas moyen de la retrouver, y en avait carrement pas... :( grosse, grosse déception... enfin tant pis, j'en ai acheté une un peu pareil cet automne, en moi bouffant, et dans des tons vert kaki... tant pis...
V
49 ans 97
hello les filles !

Moi quand j'ai un problème de taille ou de disponibilité et que le z'habit en question se trouve dans un magasin "grande chaine" (genre Kiabi ou la Halle) je demande carrèment à la vendeuse d'appeler ses collègues des magasins aux alentours.
Jamais eu de refus ;) et souvent trouvé satisfaction sans avoir à courir :idea:

Bisous
48 ans 10768
vanille69 a écrit:
hello les filles !

Moi quand j'ai un problème de taille ou de disponibilité et que le z'habit en question se trouve dans un magasin "grande chaine" (genre Kiabi ou la Halle) je demande carrèment à la vendeuse d'appeler ses collègues des magasins aux alentours.
Jamais eu de refus ;) et souvent trouvé satisfaction sans avoir à courir :idea:

Bisous

pas bete, je vais essayer ça tout à l'heure, tiens ;)
48 ans 10768
karen a écrit:
au printemps dernier, j'étais allée fair eun tour en normandie, et je suis passée dans une halle aux vétements... j'ai trouvé une robe magnifique, avec des noeuds et des baldaquins, un truc gonflant en bas, et genre bustier à fines bretelles en haut, en tissu satin et broderies à rayures dans des tons bordeaux... y avait pas ma taille, enfin y avait le 50 et le 54... rentrée chez moi (yvelines) j'ai fait toutes les halles aux vétements alentours et pas moyen de la retrouver, y en avait carrement pas... :( grosse, grosse déception... enfin tant pis, j'en ai acheté une un peu pareil cet automne, en moi bouffant, et dans des tons vert kaki... tant pis...

oui c'est pénible :(
et en général, c'est le jour où on a rien prévu d'acheter qu'on trouve ce genre de ptit bijou et qu'il n'y a plus notre taille ! :roll: ;)
S
38 ans france 2687
ca m'arrive souvent avec les chaussures , désolé mais y'a pu votre taille.
dans ce cas je fais toute les boutiques de la mém enseigne ou les magazin qui vende la marque la, dans l'espoir de trouvé la paire convoité.

defois ils peuvent également la commander, mais c'est rare.
M
40 ans 3802
les jupes longueur mi-mollet: certaines sont super belles mais moi ça fait gros tas rapetissé
les bottes pas à mon mollet
toutes ces fringues un chouia trop petites ou qu'en 38:
dernbière en date, une magniffique longue jupe noire à volants de résille doublée h&m
1149
alors coupine??? t as trouvé??????? :P :P
B I U