MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'article de vos rêves ne vous va pas...

48 ans 10768
jennypetitange a écrit:
ouki ;)

c'est bon, la photo est dans mon profil ;)

carabine a écrit:
bref je comprends très bien ce que tu ressens !!
si t'as une photos  
des chaussures qui te plaisent, dis moi ta taille, et promis si je passe par un Gemo je te les prends !!! :)

merci, c'est gentil :mrgreen:
on m'avait déjà suggéré l'idée, et du coup, je vais mettre une photo dans le bric à brac (qui sera aussi dans mon profil) ;)
j'aurais voulu du 37 ;)
42 ans evry 91 1500
bon jadore je veux les memes lol
par contre pa de gemo vers chez moi tu aurais le nom de la paire que je demande a ma maman de regarder pour moi :oops:
papa nowel amene moi ces chaussures en 40 sitoplé :mrgreen:
44 ans 4302
j'adooooore thyselle, vraiment, si je fais un saut chez gémo, je pense à toi (et à moi :lol: )
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
moi aussi les chaussures ca marrive souvent puisk jen achete asez frequemmen enfin c une veritable desolation quand je trouve pas ma pointure
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
moi aussi les chaussures ca marrive souvent puisk jen achete asez frequemmen enfin c une veritable desolation quand je trouve pas ma pointure
48 ans 10768
merci les filles (carabine, biscuit) pour la proposition :mrgreen:
mais faudrait pas que tout le monde m'achète une paire, je serais embetée pour le coup :shock: :lol: :lol:

jennypetitange :
j'ai pas le nom de la paire, mais tu as la photo de la boite avec la référence :
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_5367.htm ;) (si tu parles bien des chaussures roses)
sinon les marrons/roses : la référence est : 30 38 178 4003.
42 ans evry 91 1500
Thyselle a écrit:
merci les filles (carabine, biscuit) pour la proposition :mrgreen:
mais faudrait pas que tout le monde m'achète une paire, je serais embetée pour le coup :shock: :lol: :lol:

jennypetitange :
j'ai pas le nom de la paire, mais tu as la photo de la boite avec la référence :
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_5367.htm ;) (si tu parles bien des chaussures roses)
sinon les marrons/roses : la référence est : 30 38 178 4003.

ui ui cest les marrons qui me plaisent bien moi ;)
48 ans 10768
jennypetitange a écrit:

je pense que la référence suffira ;)
42 ans evry 91 1500
Thyselle a écrit:
jennypetitange a écrit:

je pense que la référence suffira ;)

jvais voir ca quand jirais les voir ayant pas mal de chaussures il faut raison garder comme dirait maitre yoda ;)
B I U