MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Préférences que vous avez pour les rapports sexuels

Tout est dans le sondage :)

Il s'agit bien de préférences donc ne mettez pas dans autres : un peu de tout ou tout. C'est votre préférence ce que vous aimez  
le mieux :)
dsi voir mon scrameustache tu m'as l'air bien curieux ;)
50 ans Rouen 3807
J'ai répondu autre car cela dépend du moment...
41 ans val de marne 94 1705
scrameustache1 a écrit:
Tout est dans le sondage :)

Il s'agit bien de préférences donc ne mettez pas dans autres : un peu de tout ou tout. C'est votre préférence ce que vous aimez le mieux :)

Désolée j'avais pas vu ton message avant de voter mais franchement je savait pas quoi choisir alors j'ai mi autre en pensant a un peu de tout
bon je répond mais c'est bête qu'on ne puisse pas au moins choisir deux proposition j'ai longtemps hésiter entre fellation- lévrette vaginale et sodo levrette et pour ceux qui veulent savoir ben y a qu'a répondre au jeu vous le verrez ;) puisque je suis la deuxième à avoir répondu ;)
au fait scrameustache ;) c'est toi qui a répondu ? :lol: :lol: :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
Alors....
Levrette vaginale, mais en même temps que sodomie levrette (ben oui, les sex toys, quoi), impérativement après un 69 qui succèderait à un caressage tripatouillage (ah.... ses doigts !), et immédiatement suivi d'un missionnaire avant d'enchaîner un chevauchage fougueux de mon homme allongé sur le dos...

Non, pas possible de répondre à ton sondage. J'aime tout ! Et puis çà dépend :du moment, si y a du vent, et de l'âge du capitaine :lol: :lol:
51 ans 76 10598
Citation:
Non, pas possible de répondre à ton sondage. J'aime tout ! Et puis çà dépend :du moment, si y a du vent, et de l'âge du capitaine

Tout pareil. :D :D .enfin sauf pour le capitaine, qui est toujours le même! je precise avant les foudres de doudou
EVAlacoquine a écrit:
bon je répond mais c'est bête qu'on ne puisse pas au moins choisir deux proposition j'ai longtemps hésiter entre fellation- lévrette vaginale et sodo levrette et pour ceux qui veulent savoir ben y a qu'a répondre au jeu vous le verrez ;) puisque je suis la deuxième à avoir répondu ;)

j'ai pas encore répondu
scrameustache1 a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

j'ai pas encore répondu

;) ;) bas alors j'attends ;)
chloeecamille a écrit:
Citation:
Non, pas possible de répondre à ton sondage. J'aime tout ! Et puis çà dépend :du moment, si y a du vent, et de l'âge du capitaine

Tout pareil. :D :D .enfin sauf pour le capitaine, qui est toujours le même! je precise avant les foudres de doudou

pourtant , y a toujours un petit truc que l'on aime plus que les autres, mais que l'on ose pas toujours avouer.
Un exemple que je n'ai pas mis dans le sondage: une femme peut aimer faire une fellation tout en se caressant, et bien qu'aimant tout, dans ses rêves ne pensait qu'à ce truc.
Un mec peut préférer jouir dans une bouche (assez courant) et ne pas le faire car sa partenaire ne l'accepte pas, ou ne pas le faire car l'ocas' ne se présente pas ou pour une autre raison, mais dans le fond de sa pensée peut préferer cette pratique à toute autre.
Quand à la réponse : ça dépend du moment ou de l'age du capitaine, j'y crois pas trop car il y a toujours une préférence qui prévaut sur les autres, encore faut il se l'avouer et l'avouer ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
Citation:
Quand à la réponse : ça dépend du moment ou de l'age du capitaine, j'y crois pas trop car il y a toujours une préférence qui prévaut sur les autres, encore faut il se l'avouer et l'avouer

Ben non, désolée, tu n'y crois pas si tu veux, mais pour moi c'est un tout. Et c'est différent à chaque fois. Et, vraiment, je ne peux pas dire qu'il y a une chose que je préfère ;)
51 ans 76 10598
Citation:
Quand à la réponse : ça dépend du moment ou de l'age du capitaine, j'y crois pas trop car il y a toujours une préférence qui prévaut sur les autres, encore faut il se l'avouer et l'avouer

Sorry mais suivant le jour, l'ambiance ou l'heure, j'aurais envie soit d'un calin super sauvage, rapide et sans preliminaires ou d'un long moment de preliminaires sans fin ou d'une petite levrette ou d'une chevauchée fantastique....

Dans les chises que j'aime, je n'ai pas de preference...........tant que c'est bien fait!! ;)
chloeecamille a écrit:
Citation:

Sorry mais suivant le jour, l'ambiance ou l'heure, j'aurais envie soit d'un calin super sauvage, rapide et sans preliminaires ou d'un long moment de preliminaires sans fin ou d'une petite levrette ou d'une chevauchée fantastique....
Dans les chises que j'aime, je n'ai pas de preference...........tant que c'est bien fait!! ;)

C'est quoi la chevauchée fantastique?
51 ans 76 10598
Citation:
C'est quoi la chevauchée fantastique

Voyons, sert toi un peu de ton imagination ;) ;)
chloeecamille a écrit:
Citation:
C'est quoi la chevauchée fantastique

Voyons, sert toi un peu de ton imagination ;) ;)

avoir des détails croustillants ne m'aurait pas déplu.
Imagine, imagine, faciile à dire.
Bon , alors: une madame nue avec sur les oreilles des prolongations à la Spoke, un harnais, à 4 pattes et une selle sur son dos.
Lui un capio de cow boy, un clairon dans la bouche des bottes d'officier du général grant ou lee, ben non pas lee puisqu'il n'y a pas de lit et comme dans ces cas là il faut pas perdre le nord autant choisir grant,
le monsieur aprés avoir fait tout le tralala(mais non eveange je ne t'appelle pas) commence à faire avec son clairon taratata taratataaaaaaaaaaaaaaaaaa, youhouuuuuuu rintintin et se lance l'étendard avec gland levé sur la madame et l'empale tambour battant (que vient faire la machine à laver là dedans?)
la madame s'appuyant avec ses coudes (ses papates de devant) souléve ses papates arrières (jambes de derrière) et fait une ruade en lancant ses jambes en l'air (pas fait exprèss celle là) et fait des tourniquets en criant hihihihiiiiiiiiiiiiii, hihhihiiiiiiiii, pleupchlupppprfrrrrrrrrr, pefreeeeeeee
le monsieur tatatatraratataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, yahouuuuuuuuuuuu
la madame yeahhhhhhhhhhhhhhh yahouhhhhhhhhhhhh yahhhhh
tagada tagada tagaa tagda
la madame téte relevée hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! schtplochplouchhalafrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le monsieur : tagadatagadatagada
elle descend de la montagne elle descend de la montagne et youpi you et youpi yah et youpi you et youpi ya et youpi hou et youpi hou et youpi yahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

etc etc ec etc

Y a bonne mon imagination?????????
B I U

Discussions liées