MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Préférences que vous avez pour les rapports sexuels

38 ans 3404
levrette vaginale hummmmmmmmmmmm un regal :D !
60 ans en RP 362
pufffff hahaha hahahahahahahaa hihihi hhhhopooooh hahahahaha

Vite pipi ;)

Y a longtemps que j'avais pas autant rigolé ...

C'est sur la chevauchée fantastique est fantastique pour le coup "oups" sans jeux de mot :D

Encore merci ;)
43 ans 3006
Ah alors là la réponse fut pour le moins compliquée à choisir.. :oops: je ne parlerai qu'en présence de mon avocat...
heuu .. bin franchement ... j'ai mis celle où je suis sure d'avoir un orgasme ... voilà :roll: ( et non c'est le cuni :evil: )
revepleinlesyeux a écrit:
heuu .. bin franchement ... j'ai mis celle où je suis sure d'avoir un orgasme ... voilà :roll: ( et non c'est PAS le cuni :evil: )

:roll:
V
106 ans 5489
Puisqu'il fallait choisir, et puisque je ne voulais pas éluder la question derrières de vaines excuses... ben j'ai répondu "femme au dessus"... ben qu'il y ait plusieurs autres solutions possible...

Mais c'est une position que l'on pratique fréquemment ces derniers temps et qui est très agréable... la femme se préoccupe de son propre plaisir et la pénétration est profonde... Ce qui n'empèche pas l'homme qui, par de perfides coups de reins, de reprendre un peu l'ascendant et de surprendre agréablement sa partenaire...

Bon c'est compris... ou je dois développer ? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
M
49 ans 1869
scrameustache1 a écrit:
pourtant , y a toujours un petit truc que l'on aime plus que les autres, mais que l'on ose pas toujours avouer.
ben qu'en sais-tu de ce que les autres aiment???
je te trouve bien affirmatif :lol:
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
:oops: Bein moi j'ai répondu autre...
Passke j'ai un joujou bien à moi et n'importe lequel que l'on fasse, c'est toujours le top!
C'est mon Lolo d'Amour à Moi :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Mais bon, pas trop tout ce qui est sodomie, ou très très occasionnellement quoi!

Mais en tous les cas, merci pour le sondage, molto interesante!
42 ans Dans la brousse belge... 460
Moi j'aime bien la levrette vaginale.... c est que du regal daccord avec titange lol !!! ;)
P
38 ans 102
pour moi aussi levrette vaginale :multi: :multi: :multi: j'adore :oops:
P
38 ans 102
mais il y a pleins d'autres positions que j'apprécie tout particulièrement aussi :oops: dont quelques-unes qui ne sont pas citées ici .......

bisous à tous et bonne soirée ;)
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
stephanie_1986 a écrit:
mais il y a pleins d'autres positions que j'apprécie tout particulièrement aussi :oops: dont quelques-unes qui ne sont pas citées ici .......

Ah mais exprime toi, ca peut filer des idées hin ;)
Bassianus a écrit:
stephanie_1986 a écrit:

Ah mais exprime toi, ca peut filer des idées hin ;)

bassianus dites moi mon cher je vous trouves bien actif en ce moment ;) cela me fait grandement plaisir 8) ;) ;) ;)
51 ans 76 10598
scrameustache1 a écrit:
Y a bonne mon imagination?????????

Heu..tant que la femme, c'est pas moi....chacun fait, fait, fait, c'qui lui plait plait plait! ;)
42 ans Nancy 14
scrameustache1 a écrit:

avoir des détails croustillants ne m'aurait pas déplu.
Imagine, imagine, faciile à dire.
Bon , alors: une madame nue avec sur les oreilles des prolongations à la Spoke, un harnais, à 4 pattes et une selle sur son dos.
Lui un capio de cow boy, un clairon dans la bouche des bottes d'officier du général grant ou lee, ben non pas lee puisqu'il n'y a pas de lit et comme dans ces cas là il faut pas perdre le nord autant choisir grant,
le monsieur aprés avoir fait tout le tralala(mais non eveange je ne t'appelle pas) commence à faire avec son clairon taratata taratataaaaaaaaaaaaaaaaaa, youhouuuuuuu rintintin et se lance l'étendard avec gland levé sur la madame et l'empale tambour battant (que vient faire la machine à laver là dedans?)
la madame s'appuyant avec ses coudes (ses papates de devant) souléve ses papates arrières (jambes de derrière) et fait une ruade en lancant ses jambes en l'air (pas fait exprèss celle là) et fait des tourniquets en criant hihihihiiiiiiiiiiiiii, hihhihiiiiiiiii, pleupchlupppprfrrrrrrrrr, pefreeeeeeee
le monsieur tatatatraratataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, yahouuuuuuuuuuuu
la madame yeahhhhhhhhhhhhhhh yahouhhhhhhhhhhhh yahhhhh
tagada tagada tagaa tagda
la madame téte relevée hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! schtplochplouchhalafrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le monsieur : tagadatagadatagada
elle descend de la montagne elle descend de la montagne et youpi you et youpi yah et youpi you et youpi ya et youpi hou et youpi hou et youpi yahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

etc etc ec etc

Y a bonne mon imagination?????????

Ahahahahahahahaha j'ai tellement ri que du coup , je choisi la chevauchée fantastique hahahahahahaha
B I U

Discussions liées