peps22 a écrit:en plus de ce que tout le monde a dit le gygy vérifie le nombre et l'emplacement des organes. Par exemple les reins, l'estomac, il vérifie que l'appareil digestif est bien à l'intérieur de l'abdomen et qu'il n'y a pas de laparoschisis. Moi il a en plus vérifié la lèvre supérieure (pour voir si fente labiale ou pas).
Pour le sexe il n'a même pas voulu chercher à savoir car trop de risque d'erreur à ce stade là!!! FRUSTRATION!!!!
En tout cas c'est effectivement magique parce que tu le vois en entier, avec une vraie forme de bébé. S'il est réveillé, il bouge, fait des bonds et se tourne dans tous les sens, c'est excellent!!!
:oops: Alalalala j'avais un petit peu oublié ces moments où il bouge, se tourne, on le voit dormir..
A 14sa j'avais fait mon echo, le gyco a juste poser la sonde sur mon ventre, on voyait les fesses de Devon et un petit truc qui se baladait entre ses deux jambes!
J'ai su que c'etait un garçon, mais normalement meme si ils voient le sexe tot ils ne peuvent pas nous le dire pour le risque d'avortement!
En tout cas c'est magique, et ca passe vite meme si on à l'impression que les semaines ne bougent pas!! ;)