36 ans
Bretaaaaaaaaaagne!!!
324
Bonjour Cute, je sous marine plus ou moins sur tes differents posts, deja félicitations pour ta grosses ^^, je n interviens pas bien souvent, mais je me suis retrouvée il y a 4 ans dans ton message, ta grossesse, tes angoisses, j ai ressenti les memes choses et au même age, je suis tombee enceinte de ma fille a 19ans, et oui, les regards meprisants des gens plus ages, les mamans qui ont l air super trop parfaite, tout les examens af aire et les médecins a voir, ça déstabilise, j etais très stressée et angoissée, mais mon chéri e tmoi, surs de notre choix et notre désir, je suis allée voir mon médecin traitant et lui ai posé toutes les questions qui me sont passées par la tete, même les plus idiotes, mais au moins ça a calmé mes angoisses, j ai été suivi par lui toute ma grossesse, à part mes 3 échographies obligatoires que j ai fait dans un cabin,et de radiologie et d'échographie, je voyais mon médecin traitant une fois par mois et j ai eu un RDV a l hopital ou j ai choisi d accoucher le 7eme mois de ma grossesse, pour les prises de sang, j en avais tous les mois (non immunisée pour la toxoplasmose), mais une infirmiere venait a domicile car il fallait etre a jeun et je commençais le travail a 5h du mat a l epoque, donc elle venait tout de suite a 10h pour que je ne reste pas a jeun trop longtemps, alors oui tous ces examens peuvent paraitre enormes et contraignants mais finalement au fil du temps on s y fait et on sait que c'est pour la santé de notre/nos enfants. Ma deuxieme grosesse a ete plus medicalisee, mais j ai eu des pbs d hypertension et de pre eclampsie.
Tout ça pour dire, déstresse, il n y apas de raison que ça se passe mal et je suis certaine que tu seras une tres bonne maman, n hesite pas a poser toutes les questions qui t angoissent/ te taraudent au médecin qui te suit, pour limiter et répondre à tes angoisses.
Voila, j espere que le partage de mon expérience te sera utile, et si tu le souhaites, ma boite MP t'est ouverte, meme si on ne se connait pas ^^
Allez bon courage, tu verras, ce n est pas toujours simple, mais quel bonheur de voir la petite frimousse de ce petit bout qu on attend pendant 9 mois!!!!
Tout ça pour dire, déstresse, il n y apas de raison que ça se passe mal et je suis certaine que tu seras une tres bonne maman, n hesite pas a poser toutes les questions qui t angoissent/ te taraudent au médecin qui te suit, pour limiter et répondre à tes angoisses.
Voila, j espere que le partage de mon expérience te sera utile, et si tu le souhaites, ma boite MP t'est ouverte, meme si on ne se connait pas ^^
Allez bon courage, tu verras, ce n est pas toujours simple, mais quel bonheur de voir la petite frimousse de ce petit bout qu on attend pendant 9 mois!!!!