46 ans
2032
Autant j'ai tendance à m'écraser dans ma vie perso, autant au boulot si un client dépassait les bornes il allait le savoir rapidement.
Le tout c'est de rester polie, ferme, et de ne pas trop hausser le ton. J'étais caissière, en supermarché et en station service, pendant plus de deux ans. A un moment, on a arrêté de prendre les chèques en station - mes collègues et moi, on se faisait insulter vingt fois par jour. C'est dur à gérer. Un client qui vide son sac, qui dit que c'est inacceptable, blahblah, mais qui ne m'attaquait pas personellement, je laissais passer. Celui qui avait du mal à comprendre que c'était pas dans ma poche que ça tombait, je lui mettais les points sur les i très vite.
Le pire c'est que j'étais plutôt populaire avec les clients au boulot, ça fait deux ans que je suis partie et ils demandent encore de mes nouvelles à mes collègues :)
Le tout c'est de rester polie, ferme, et de ne pas trop hausser le ton. J'étais caissière, en supermarché et en station service, pendant plus de deux ans. A un moment, on a arrêté de prendre les chèques en station - mes collègues et moi, on se faisait insulter vingt fois par jour. C'est dur à gérer. Un client qui vide son sac, qui dit que c'est inacceptable, blahblah, mais qui ne m'attaquait pas personellement, je laissais passer. Celui qui avait du mal à comprendre que c'était pas dans ma poche que ça tombait, je lui mettais les points sur les i très vite.
Le pire c'est que j'étais plutôt populaire avec les clients au boulot, ça fait deux ans que je suis partie et ils demandent encore de mes nouvelles à mes collègues :)