MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où partez-vous cette année ?

2630
On est qu'en Février, mais dans beaucoup de cas, c'est le moment (voire trop tard) pour réserver des vacances pour l'été. Mais je pense aussi à ceux qui ne partent  
pas en été, mais à d'autres dates, et qui savent déjà où ils vont.

Alors, où partez-vous en vacances cette année ? :D

Moi j'espère qu'on va pouvoir partir ; ça dépendra du budget d'ici les mois d'Avril/Mai.
On a gardé comme idée soit du camping dans le Jura, soit la visite de Bruxelles, sachant que Bruxelles peut se faire qu'importe le mois, alors que le camping sera forcément en été, et que Juillet/Août/Septembre est exclu dans les 2 cas. Peut-être du camping en Juin et Bruxelles en Octobre ?
Mais je ne sais pas encore, ce ne sont que des projets. Et vous ?
R
39 ans 15384
On passera une semaine à la campagne,en juillet,chez les grands parents de mon homme,dans la Creuse :)
C'est très calme,très beau,on y mange bien,on y dors bien c'est exactement ce qu'il nous faut ...
2137
Aucune idée, avec un bébé, je viens de faire Londres chez mon papa, et je me demande si je ne partirais pas en Guadeloupe quelques temps pour le présenter à la famille..
4240
Probablement nulle part, ou alors juste quelques jours : il aime la plage, je déteste ça au plus haut point, j'aime les capitales Européennes (shopping, expo, ...) ça le branche pas trop, le seul truc pour lequel on serait vraiment très très très emballés tout les deux est largement hors de portée niveau budget.
C
40 ans Isère 2330
Pour nous, ça sera probablement le plus grand voyage de notre vie (et par le temps passé sur place, et pour le temps passé à y aller... :D ).
Ca fait quasiment 9 ans que nous sommes ensemble, et finances ne le permettant pas, nous sommes jamais partis vraiment loin (une fois en Croatie, sinon petit séjour par ci par là en France).

Mais là, dans moins de 3 mois, nous faisons notre voyage de Noces, et nous partons pour la Polynésie Française pour 15 jours.
Nous avons bien étudié quelles iles faire, quelles activités, les immanquables sur place, et nous avons fait du sur mesure avec notre agence de voyage.

J'ai vraiment, vraiment hâte.
35 ans Dans le sud ;) 5608
Nulle part je pense , faudra que je bosse cet été parce que c'est la dernière année où j'ai droit à la bourse donc si je veux pouvoir être tranquille l'an prochain sans aller pleurer chez papa maman il faudrait que je mette des sous de côté

Par contre vu que mon dernier séjour au ski de Décembre a été catastrophique à cause de ma sœur je pense rattraper ça en partant skier en Italie un weekend dans pas très longtemps
48 ans Dans le Tarn 413
A la date d'aujourd'hui le programme pour cet été c'est trois semaines en Allemagne (des Alpes bavaroises à Berlin en voiture et camping) puis 1 semaine de farniente à la plage dans la baie de Rosas.
44 ans oise 1060
bah pour nous cette année, les vacances sont mal barrées....
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Nous partons, zhom, bébé et moi à Venise pour les vacances de pâques! Il s'agit de notre cadeau de Noel!

Nos deux familles se sont cotisées pour nous payer 4 jours dans cette belle ville! :D

Sinon cet été, nous sommes sencés partir en Pologne (je dis sencés car cela fait plusieurs fois qu'on reporte à cause de problèmes de santé) D'ailleurs, Patty si tu passes par là, ;) j'aimerais bien avoir ton opinion sur Pieskowa Skała. Des amis m'ont conseillé d'y aller sans toutefois savoir si cela était une visite gérable avec un enfant de deux ans. Je me renseigne de mon côté en attendant.

Chachaminou : Profites en bien! La polynésie est vraiment superbe! Je n'y ai pas mis les pieds mais au lycée, j'avais un correspondant là bas qui m'envoyait des photos de la mort qui tue!
C
40 ans Isère 2330
cflorence3 a écrit:
Nous partons, zhom, bébé et moi à Venise pour les vacances de pâques! Il s'agit de notre cadeau de Noel!
Nos deux familles se sont cotisées pour nous payer 4 jours dans cette belle ville! :D

Ca c'est super sympa!
4 jours vous allez avoir le temps de bien tout visiter.
Je l'ai fait en une journée(nous étions en Croatie, et il y a des navettes de 4 heures de bateau pour y aller, autant dire que ça nous a fait une grosse journée!!).
Mais c'est vraiment une ville magique!
Il n'y avait pas trop de monde, donc c'était agréable, la place San Marco, les basiliques et les églises, les rues comme des labyrinthes, les petites boutiques, c'est vraiment une belle ville!

cflorence3 a écrit:
Chachaminou : Profites en bien! La polynésie est vraiment superbe! Je n'y ai pas mis les pieds mais au lycée, j'avais un correspondant là bas qui m'envoyait des photos de la mort qui tue!

Lol j'espère bien revenir avec des images pleins la tête et des photos de la mort qui tue aussi!!!!
J'ai vraiment hâte!!! J-12 semaines \:D/
42 ans Le Havre 2722
Je pars en Crète mi-avril. C'est mon cadeau pour mes 30 ans. J'ai hâte... :D

A part ça, je ne pense pas repartir en vacance cette été dans le Sud, comme les autres années. Mon meilleur ami et moi sommes pas chaud pour partir en pleine cohue juilletistes-aoutiens. Et comme il est impossible pour moi de prendre des vacances hors-saison, ça va être "rapé".

Pas grave... Je me contenterai de belles plages de sable fin, de fabuleux paysage et du soleil crétois pour le printemps. :D
48 ans dans la lune 1661
début mai en Tunisie entre copines pour ne rien faire pendant une semaine à part spa et papotage.
en août le Japon pendant 10 jours ! :D
359
(vivement que j'ai un travail, pour pouvoir enfin me payer des vraies vacances :lol: vous me donnez envie là)
2137
Iwena a écrit:
(vivement que j'ai un travail, pour pouvoir enfin me payer des vraies vacances :lol: vous me donnez envie là)

En parlant d'argent, il va falloir que je mette de côté pour pouvoir partir avec Devon, on va aller ou en Guadeloupe ou à NYC, donc ca coute ..rrrrh
S
40 ans 3289
En juin je pars pour un séjour de quelques jours normalement, on a réservé dans une clinique juste à côté de la maison.
Je pars seule, mon mari reste à la maison, mais il viendra me voir et on a prévu que je rentre avec un petit bébé ;) :D

Comme on ne veut pas partir en "vacances" avec un tout petit bébé, on va attendre qu'il ait quelques semaines, et fin aout/début septembre, on ira dans la famille de son papa dans les deux-sèvres...

En novembre, je me ferais bien un week end prolongé dans le nord voire aller visiter bruxelles... à voir en fonction de nos finances et surtout de comment ca se passe avec Bébé.
B I U