MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où partez-vous cette année ?

40 ans Juste derrière toi... 1121
Alors nous, nous partons 4 jours à Bordeaux en Avril :D je suis pressée je ne connais pas cette ville...

Et pour cette été je pense que c'est foutu.. j'ai prévu  
de dire "Oui" le 22 septembre, du coup, comme il faut financer et préparer je me consacre à ça :lol: (en attendant le voyage de noce...)
39 ans 18
Hi! :rainbowafro:

Alors moi je vis en Nouvelle-Caledonie donc pour les vacances c'est 1 week-end sur 2 et quand le temps le permet pr explorer ce petit coin de paradis!
La, nous revenons de Nouvelle-Zélande, pays magnifique, neo-zed super accueillants et serviables, paysages à couper le souffle!
Et pour fin d'année, ça sera 2 semaines en Tasmanie! Si quelqu'un y est déjà allée, je suis preneuse d'infos!
37 ans Au Yukon si seulement 594
Nous cette été se seras (si tout ce passe bien, croisons les doigts) retour dans notre régions ou nous avons toute nos famille et première vacances vraiment ensemble à Annecy en camping :D :D :D :D . Je suis super contente.
Chéri à 3 semaine de vacances donc 2 en famille et 1 tout les deux avec des amis peut être ?!?!
O
103 ans 10517
nulle part comme d'hab pourtant ça fait deux ans que la CAF me propose une aide de 30 %

mais c au dessus de mes forces de partir en camping avec les trois mômes, mal dormir dans une tente, laver la lessive de 4 personnes à la main, ça m'achèverait à coup sûr :shock:
38 ans 92 512
Avec mon chéri, nous partons 1 semaine dans un camping pas loin de Bordeaux... puis la semaine suivante nous irons voir ses grands-parents, le frère de sa grand-mère et nous irons au futuroscope.
32 ans Moselle (57) 36
En juin, direction le portugal comme chaque année, plus précisément à Porto!! J'ai hâte,
j'ai vraiment besoin de vacances, 3 semaines de détente 8)
41 ans Alsace 67600 50
Début mai direction Orange pour le défilé de la Légion étrangère puis visiter le coin puis début juin 15 jours entre la roche sur yon et la Rochelle dans une villa avec piscine privé ^^
B I U