MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une mariée pour 2013

34 ans Reims 96
Et oui, je viens de lui dire oui et vu qu'un an de prepa c'est l'ideal et qu'on vu un mariage estival, on s'y prend 1an et demi à l'avance.

La  
date n'est pas fixé, tout ce qui y touche non plus. Des idées de salles mais pour trouver la liste des salles remoises sur le net faut chercher elle est bien cachée ( la preuve j'ai toujjours pas trouver)

Nos couleur: rouge et or ou rouge et blanc

Mes petits points faibles: le choix des temoins (les miens seulement mon chéri a deja sa petite idée) et ma lingerie.
Je trouverais jamais THE guepiere avec ma poitrine super opulente. Non pas que je n'aime pas ma poitrine, non non mais les tailles s'arreteent generalement au D ou alors y a d'imondes bretelles et ça marche pas je veux un robe de mariée à bustiers.

Pour le reste ça attendra un peu, je dois me remettre au boulot, les petits que je garde vont pas rentrer tout seuls de l'école lol
L
46 ans rennes 468
Felicitations.

Pour les guepieres grandes tailles, ca existe, la mienne c'est une 40 G donc 105G et je n'ai pas de bretelles.
34 ans Reims 96
laets a écrit:
Felicitations.

Pour les guepieres grandes tailles, ca existe, la mienne c'est une 40 G donc 105G et je n'ai pas de bretelles.


Merci et tu l'avais trouver sur internet ou en boutique ta guepiere?
L
46 ans rennes 468
Alors je l'ai trouvé sur le bon coin neuve, j'en ai eu pour 36€ avec le port mais là c'était quand même un coup de bol.
La marque c'est Elomi et sinon je pensais la commander sur ebay UK.
Je suis allée dans plusieurs boutique de lingerie mais les prix étaient +++ et il fallait commander car pas en boutique, la galère quoi. Il y a même une vendeuse qui m'a dit que ça n'existait pas dans ma taille, elle avait vraiment pas envie de bosser celle là. :snipersmile:
38 ans 59
Coucou, je me suis tout juste inscrite ! Moi aussi je me marie en 2013, pas encore la date mais on aimerais un mariage d'hiver ! dans un an et demi aussi ! on souhaiterais le 16 Novembre 2013 ! Tu parlais guepiere et j'ai le meme soucis, j'ai une assez forte poitrine, et preque toute les robes de mariage sont bustier ! je me demande si j'arriverais à caser tout ce petit monde, sans soutif à bretelle !!

Nous c'est un mariage avec petit budget, tout sera fait maison, ainsi que les gâteaux ( je suis assez bonne patissiére et tout au long de l'année je m'entrainerais à faire mes gateaux,faire en sorte d'être bien à l'aise avec les recettes !)

En tout cas, félicitations !!
34 ans Reims 96
Felicitation à toi aussi!

En tout cas si je trouve The solution pour la guepiere je te tiens au courant ;)

Et nous aussi c'est petit budget, un oncle patissier un coussin traiteur et de l'huile de coude pour les faire part
38 ans 59
Prisc51 a écrit:
Felicitation à toi aussi!

En tout cas si je trouve The solution pour la guepiere je te tiens au courant ;)

Et nous aussi c'est petit budget, un oncle patissier un coussin traiteur et de l'huile de coude pour les faire part


Merci ! Bon j'ai du temps devant moi de toute façon ! je sais ce que je veux ( enfin je crois :roll: ) j'aimerais avoir une traine ( qui puisse s'enlever si possible lol) je la veux blanche... mais j'ai peur de paraitre ridicule en marié, je ne sais pas pourquoi, on va dire que je suis complexer !

Tu a de la chance d'avoir de la famille qui puisse t'aider, moi je sais que tout faire soit meme c'est du boulot, mais bon, c'est pour mon mariage, donc pour la bonne cause :D
44 ans Marseille 36
félicitations !!
moi je me marie le 01.09.2012 et je pense avoir trouvé ma robe non que dis-je finalement je suis sure d avoir trouver ma robe que je vais aller commander samedi :D
Niveau poitrine je fais un bon D et j ai pris un bustier, j ai fais l essayage sans rien dessous et le haut de la robe fait comme une gaine a elle seule, en plus je l ai choisi avec un ruban dans le dos ce qui permet de l ajuster comme l on veut
Donc pas d’inquiétude, meme sans manche, vous trouverez chaussure à votre pied heu si je puis dire.. :o
34 ans Reims 96
Merci clem et felicitation a toi aussi


Dites moi, je voulais éditer mon sujet pour mettre plus de details mais je ne peux pas c'est normal??
38 ans 59
Je ne sais pas du tout... pas encore bien l'habitude du site !

Tu a déja commencer tes préparatifs ?
34 ans Reims 96
Pas encore vraiment fais de chose concrete mais on reflechit deja a ce qu'on veut en deco, la salle et tout, la date evidement. Je surfe un peu pour voir les prix pour notre budget et j'avoue je peux pas m'en empecher, une petite idée de coiffure par ci une idée de diademe par la. Les vacances commencent demain et je sens que je vais pas pouvoir faire autrement que de passer mon temps a regarder pour le mariage lol
34 ans Reims 96
Mon mariage en juillet 2013
(j'ai une préférence pour le 13)


Les mariés :

Commençons par mon chéri, il a vingt ans presque 21 et il est étudiant. Moi, j'ai 22 ans depuis ce mois ci et je suis nounou. Nous vivons à Reims mais mon chéri est originaire de Bourges.
Nous sommes officiellement fiancés depuis le 10 février mais je dois avoué que lorsqu'il m'a fait sa demande, je m'en doutais. J'ignorais la date c'est tout.


Nos invités : environ 50 à 60 personnes pour le moment. Le truc c'est qu'ils sont soit de Bourges soit de Paris pour la moitié des invités. Comment loger tout ça ? Telle est la question.

Les cérémonies : Oui 2, la mairie et l'église.


Le Repas : Un buffet froid, du champagne pour l'alcool comme ça pas de mélange ( nous on ne boit pas en temps normal) et en dessert pièce montée offerte par ma marraine et gâteau.

Ma tenue : ben en fait ce sera mes tenues. Ma robe de mariée restera un mystère jusqu'à la cérémonie à l’église. Bon y aura bien une ou deux personnes au courant. Bien obligé ma mère me paie la robe et je vais sûrement me préparer avec elle, et ma sœur qui va devoir se trouver une robe.
Comment on s'habille pour signer à la mairie? Je sais pas quoi mettre
Pour ma lingerie, le problème de ma poitrine semble compliqué la tache mais apparemment c'est pas impossible de trouver. Chez Rondement Jolie, je devrais trouver mon bonheur mais faut compter au moins 75€


Ma coiffure : Contrairement à ma robe donc je n'ai pas encore d'idée très précise, ma coiffure est déjà choisi. Je rêve d'un chignon, avec diadème et voile. Je pense garder ma coiffeuse habituelle, je la vois pour une coupe en mars je vais pouvoir savoir combien de centimètre il me manque pour un beau chignon ;)


Les fleurs : Je vais prévoir 2 bouquets, un vrai bouquet de marié qui sera pour mon grand père et un petit pour le lancer. J'ai pas envie que l'on arrache mon bouquet pour une tradition. Ç me ferait trop mal au cœur.

Le lieu : Je pense que si j'arrive à trouver une liste de salle sur Reims, ça m'aiderais fortement mais heureusement j'ai le temps. Pour l'église, ben je suis pas trop église d'habitude c'est plus pour le symbole, celle du baptême de ma sœur est très belle.

La déco : Nos couleurs sont le rouge (ça c'est sur) et l'or ou le blanc.
Je me suis lancer dans la dégustation de yaourt en pot de verre pour faire des photophores. J'ai pas encore l'idée précise, juste une envie de rouge.
On sait déjà que les tables seront en U. Une habitude, pour ma part, et je trouve ça mieux. Reste à trouver la solution des 5 parents à caser, et oui mon chéri a un beau père.

Le Photographe : Comment en trouver un pas cher et qui fait de belle photo ? Un seul sur internet pas trop mal mais j'aimerais avoir le choix. C'est super important quand meme !

La sono : ben j'ai pas vu encore, mais c'est primordial pour une bonne soirée. Et que ce soit ma famille ou nos amis il adore danser. Et les jeux pour les mariés aussi !

Les témoins : Mon chéri a déjà résolu le soucis, il prendra son frère et un de ces amis. Pour moi, c'est un gros problème. Je ne sais pas. Je ne prendrais pas mon frère parce que je veux une femme. Je me vois mal lui demandais un avis sur ma lingerie, ma robe ou un coup de main pour aller au toilettes.


Et j'adore la nouvelle chanson de shakira c'est ma musique ;)
3544
déjà, félicitations (il me semble ne pas te l'avoir déjà dit ^^)

Alors alors! je vois que tu as déjà pas mal d'idées , c'est très bien :)

je peux donner quelques avis?

alors, tu dis que tu as déjà ton choix fixé pour la coiffure alors que tu ne sais pas encore quel style de robe tu vas mettre. c'est super, mais crois moi, n'importe quel bon coiffeur te le dira, la coiffure se choisi aussi en fonction de la robe...si tu as un decolleté ou non, un dos nu ou non, une déco sur le dos, les épaules nues....

mon coiffeur par ex a été clair: on fera les essais de coiffure une fois la robe choisie, pour bien adapter le tout :)

ensuite, les couleurs...rouge et or ça fait un peu noêl non? rouge et blanc aussi remarque, mais moins :)

pour le photographe, peut être aller voir dans une école artistique qui a une section photographie? les étudiants (prend des gens de dernière année hein^^) pourraient être très bien et moins chers :)


et euh...la dernière chanson de Shakira?? tu veux dire cette chanson de Cabrel qu'elle a reprise? hein? dis? pcq elle a rien inventé! (sorry...j'ai du mal avec les reprises un peu tordues.... :oops: )


lol, mais bon je peux parler, pcq notre chanson vient d'HSM3:
http://www.youtube.com/watch?v=2X0RnCx7FmY

j'évite de souligner la source quoi...mais les paroles sont magnifiques :)

en tout cas, je vais suivre tes prépas avec intérêt :)
34 ans Reims 96
Merci lalou2222, je sais pas comment sera ma robe mais j'ai quand meme deux trois details, un bustier et du volume sur le bas me mettrons en valeur donc super avec un chignon! Une vrai princesse lol
38 ans Chauny 6676
coucou!
alors pour tes interrogations :

normalement à la mairie tu y vas en robe de mariée sauf si tu veux une autre tenue différente, une deuxième robe, un tailleur, une robe cocktail, ou un tailleur pantalon comme l'avait fait une mariée de l'année dernière de VLR...

pour loger tes invités le plus simple est de réquisitionner la famille qui a des grandes maisons pour loger la belle famille, souvent les familles sont solidaires lors d'un mariage. ou alors louer un gite...

pour ta tenue c'est libre choix il n'y a que toi qui puisses décider! compte au moins 6 mois pour choisir ta robe, le temps de trouver et de la commander s'il faut. Pour les dessous ne t'inquiètes pas il y a plein d'enseignes qui proposent des grandes tailles!

pour la coiffure je rejoins lalou il faut attendre d'avoir ta robe car chaque robe a son style de coiffure (la mienne par exemple était laide avec un chignon donc j'ai eu les cheveux détachés), mais si tu veux à tout prix un chignon tu l'auras ;) ;) ;) en tous cas il ne faut pas une grande longueur, regarde mes photos sur mon blog mariage j'ai les cheveux courts et pourtant à mon premier essai coiffure la coiffeuse a réussi à me faire un chignon!

je suis aussi d'accord avec lalou, pour un mariage d'été rouge et or ça fait un peu noel, choisis plutôt le blanc ou l'ivoire avec le rouge (tu peux toujours rajouter des touches de doré ensuite dans la déco)

pour le photographe moi je suis de l'aisne et j'ai une amie photographe qui se déplace jusque la marne, elle fait de super photo pour pas cher du tout ...

pour les animations de la soirée on sera là pour t'aider y'a plein de jeux qui existent et qui amusent bien les gens!

pour les témoins c'est un symbole, tu peux prendre ton frère pour témoin et avoir une amie qui te sert de confidente pour tes préparatifs de "fille"!

n'hésite pas si tu as d'autres interrogations ... ;)
B I U