MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

spermogramme : expérience déstabilisante et résultats

44 ans 1207
oui oui oui... très bonne idée ça
(à condition que Monsieur soit d'accord, c'est lui le premier concerné quand même)... mais, oui, c'est une très bonne idée ! Merci les  
filles ....

euh, sinon, vous avez des "trucs" pour lutter contre les agglutinas de zozos ???
41 ans 91/45 2454
Aucune idée pour les agglutinats .. Pas besoin de l'accord de ton mari tu y étais toi dans la salle :lol:
42 ans 91 758
tu es de ou miss?
car mon mari a fait 2 spermogrammes et tout c'est bien passé
c'était propre et euh comment dire documenté :lol:

c'est sur paris (16ieme) si tu veux les coordonnées n'hésites pas ;)
44 ans 1207
moi c'est à Metz...

J'ai entendu dire que le labo allait peut-être déménager, c'est pour cela qu'ils ne veulent pas "investir" dans leur salle... ouaip, mais bon le respect de l'hygiène ne doit pas coûter si cher que ça, et accroché un petit poster, et proposer des magasines ne coûtent pas une fortune non plus.

Merci pour les conseils...
44 ans 1207
Ben voilà, on est reparti pour refaire un spermogramme.... et... finalement, y'a pas le choix d'un autre laboratoire qui s'occupe de cela, dans mon coin.

On vient de téléphoner pour avoir une date : pas avant trois semaines... je vais devenir folle! va falloir encore attendre des plombes.
Et puis mon chéri est stressé... il m'a accompagné ce matin chez le gygy, et a bien vu sa tête lorsqu'il a pointé le fait que "les agglutinats sont en présence élevés" !

Donc rebelote : on repart dans cet endroit glauque, dans trois semaines! :oops:
41 ans 91/45 2454
Coucou astridouce !!

Tu peux pas t'éloigner un peu plus de chez toi plutôt que de retourner dans celui-là ?
44 ans 1207
non.. monsieur ne veut pas...
en plus c'est un examen qu'il faut faire à 7h du mat... va falloir arriver super méga motivés aussi tôt le matin (donc si tu rajoutes de la route à faire... sachant qu'en plus, on doit aller bosser derrière... pas le choix!)
Et comme dit Monsieur, on n'aura déjà pas le stress de savoir comment les lieux vont être ...
Je prendrais juste une grande serviette à nous... et des dessous sexy !

Mais sérieux repasser par là aussi rapidement..... br br br, et de ne pas avoir de date avant trois semaines c'est dur! :oops:

P.S. : heureusement que je ne leur avais pas encore écrit une lettre...
41 ans 91/45 2454
Nous c'était Paris, 1h de chez moi sans les bouchons donc départ 6h pour y être à 8h et pareil pour Orléans :lol:

Oui nous aussi on en avait refait un 3 mois après pour suivre l'évolution. Enfin moi je serai toi je leur ferais la remarque quand même !
B I U