Tout dépend de quel type de service tu veux a NY , si c'est juste pour poser les valises une auberge de jeunesse suffira , c'est très , très abordable , j'en avais trouvé une sympa sur broadway mais impossible de me souvenir le nom .
Pour les magasins encore une fois tout dépend de ce que tu veux acheter , personnellement je m'étais éclatée dans chinatown pour tout ce qui est bijoux pas cher et originaux ( et accessoirement faux sacs de marque très bien faits ouuuh pas bien :lol: ) . Mais tu peux également aller à Soho , tu y trouveras a peu près tout ce que tu veux a des prix abordables ( certaines marques américaines sont nettement moins chères qu'en France )
Pour les trucs marrants tu peux voir l’immeuble de Friends dans Greenwich village, au croisement de Bedford et Grove Street , tu peux aller boire un verre sur la terrasse du toit du 230 sur la 5ème avenue , tu peux aller à Grand central et te rappeller du premier épisode de Gossip Girl où on voit Serena y débarquer :lol: . Tu peux aller assister à une messe dans Harlem , tu peux aller passer une soirée sur les marches de Times Square ( accessoirement après avoir fait une razzia chez m&m's ) , quand on dit que NY ne dort jamais , c'est pas une légende , tout est ouvert tout le temps , tout le monde est dehors tout le temps .
Après NY c'est spécial , plus habituée à la Floride également personellement je m'étais sentie complètement perdue et en décalage la bas .