MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New york ! qui a des bons plans

35 ans Dans le sud ;) 5608
neliii a écrit:
Ouf vous me rassurez les filles, ma collègue qui y est allée l'an dernier m'a dit que c'était super cher et qu'il fallait bien compter 1000e  
par personne..
Sachant qu'après, si on a encore un peu de dollars, on aimerait bien faire le tour en hélico au dessus de Manhattan, et une comédie musicale !
Bref, en tout cas, merci de vos adresses, j'ai bien tout noté et je vous ferai un petit compte rendu au retour !

Non a moins de manger dans des restos gastronomiques matin midi et soir t'inquiète tu seras large niveau budget ;)

Oui viens nous raconter ! Et très bon voyage !
2137
MademoiselleK a écrit:
neliii a écrit:
Ouf vous me rassurez les filles, ma collègue qui y est allée l'an dernier m'a dit que c'était super cher et qu'il fallait bien compter 1000e par personne..
Sachant qu'après, si on a encore un peu de dollars, on aimerait bien faire le tour en hélico au dessus de Manhattan, et une comédie musicale !
Bref, en tout cas, merci de vos adresses, j'ai bien tout noté et je vous ferai un petit compte rendu au retour !

Non a moins de manger dans des restos gastronomiques matin midi et soir t'inquiète tu seras large niveau budget ;)

Oui viens nous raconter ! Et très bon voyage !

Grave, surtout que je me souviens que parfois on avait pas le temps de se poser tellement on voulait faire de chose on passait a dunkin' donuts et voila donc pas de resto gastronomique!
On avait fait Ellis Island aussi ( la statue de la liberté m'interesse pas mdr) et c'etait vraiment super, de voir combien de jamaicain, d'haitien etaient venu aux usa etc..
S
101 ans 4480
Vous me faites rêver....

Un jour, j'irai à NY ! :lol:
44 ans Campagne poitevine 2254
SunSet a écrit:
Vous me faites rêver....

Ouais, moi aussi je bave... Mais j'ai bien peur que ça ne se fasse jamais... Ça ne tente pas le zom...
46 ans 2032
noplacetohide a écrit:
SunSet a écrit:
Vous me faites rêver....

Ouais, moi aussi je bave... Mais j'ai bien peur que ça ne se fasse jamais... Ça ne tente pas le zom...

Les tickets d'avion se vendent à l'unité :)

Je plaisante, mais ma mère a du attendre d'avoir 45 ans et que ma soeur soit ado pour pouvoir visiter certains pays où mon père refusait d'aller. Il s'en mord les doigts aujourd'hui, mais elle n'a aucun regret!
2137
noplacetohide a écrit:
SunSet a écrit:
Vous me faites rêver....

Bah entre copine, ou en famille ( cousine etc) peut être? :D
B I U