Hello les filles,
Je suis à la fin de ma 19 éme semaine et tout comme Soucoline je travaille toujours.
Je trouve aussi que ça devient dur, je suis intervenante en prévention des risques en entreprise et je suis bien évidemment exposée à des risques professionnels que j'évolue car je suis là pour aider les entreprises et les salariés à trouver des solutions en terme d' ergonomie, de bruit, vibrations, psycho du travail ..
Je fais beaucoup de route, rien que pour aller à mon boulot 1H aller et retour plus tous les déplacements pour aller en entreprise , parfois jusqu'à 3h aller retour. Plus toutes les interventions en étant debout les 3/4 du temps. Il y a certains soirs où j'ai déjà des contractions.
J'ai vu ma gyneco la semaine dernière, je lui ai fais part de mes difficultés, en plus j'étais vraiment pas bien, on a eu un décès à mon boulot et j'ai du gérer seule les groupes de parole avec mes collègues en souffrance.
J'avais beau évoqué tous les risques, mon état de tension et de fatigue, les déplacements... elle me proposait de m'arrêter seulement 3 jours. Cet arrêt de 3 jours ne m'est d'aucune utilité car dès que je reviens d'arrêt à mon boulot, la charge de travail s'accumule et je dois rappeler les entreprises pour replacer mes rendez vous !
Personnellement, je ne pense pas lui reparler de mes problèmes, j'irais certainement voir mon généraliste car j'ai l'impression que ma gyneco n'aime pas les arrêts ou s'est peut être fait taper sur les doigts précédemment et de ce fait et si réticente maintenant.
Je trouve vraiment ça abuser car je suis vraiment pas du genre à exagérer en absence, mais là c'est pas des moments où on a envie de prendre des risques !