MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand avez-vous arrêté de travailler ?

42 ans pres d'orleans 270
Bonsoir, pour mes 2 loulous j'ai travaillé jusqu'au bout!
J'ai eu la chance d'avoir 2 grossesses idylliques, je suis éducatrice auprès d'adolescents déficients mentaux donc pas facile tous les jours (violences  
physiques et morales)
J'habite a 45 km de mon travail mais ai une voiture très confortable :lol:
Pour ma 2 ème grossesse j'ai même réussi a me faire embaucher pour un Cdd de mon 5 ème mois au début de mon congé mat...
J'avoue que si je renouvelais pour un 3 ème je m'écouterais davantage :D
Je pense qu'il faut apprendre à se préserver sans trop en rajouter.
43 ans Thaïlande 1084
Merci pour vos réponses !

Donc pour le moment le résultat du sondage confirme mon impression.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'ai misque j'avais travaillé jusqu'au bout mais j'ai été arrêtée 3 semaines au mai car bébé était trop bas pour un accouchement prévu fin juillet. Je suis revenue travailler trois semaines puis, congés mater.
M
38 ans oise 1168
Je suis à 30SA et je travaille encore, je bosse en creche et je dois dire que parfois j'en peux plus, mais le gygy ne m'a pas arreté la derniere fois alors que j'avais les jambes toutes gonflées.
Je bosse en creche je passe mon temps à me lever m'assoir à porter les enfants, je vais tout de meme essayer d'avoir le congé patho parce que je me fais meme engueuler par mes collègues parce que je suis encore là....

Je vois la medecine du travail bientot je verrais bien!
43 ans Thaïlande 1084
Tu as bien du mérite, Milinethepooh ! J'en suis au même stade que toi, mais mon travail est moins physique, donc c'est beaucoup plus facile pour moi (je suis prof, et là les cours sont finis, donc je pense la plupart de mes journées assise tranquillement). Courage !
43 ans Thaïlande 1084
Je fais remonter le sujet si jamais d'autres (futures) mamans passent par là et veulent répondre au sondage.
37 ans lens 106
Je suis enceinte de 22SA et déjà arrêter depuis 9 SA environ suite à des soucis avec mon employeur qui n'a pas accepter ma grossesse car je n'avais pas 2ans d'ancienneté et que j'étais la 4ème de l'année à l'annoncer!! ( sur 12 filles!!!). Et ensuite les contractions ont faites leur apparition donc plus question de reprendre...
M
38 ans oise 1168
Ben ça y'est je suis en arret depuis jeudi soit 3 semaines avant la date officielle de mon congé mater!! Mais j'en pouvais plus gygy l'a bien vu!! Je vais pouvoir me reposer et préparer l'arriver de ma princesse tranquillement! ;)
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Pour ma part je finis mon contrat le 30 mars ( soit presque 19 sa)

mais en temps normal au québec c'est à 34 semaines d'amé'
qu'on arrête sauf si problème majeur!
41 ans ??? 363
J'ai été arrêtée à 5 mois environs. Tout ça à cause de la voiture! J'adore mon boulot (je suis instit') et déteste rester chez moi à ne rien faire!!! Mais mon école se trouvait à presque 1h, du coup, arrêtée bien tôt!
Franchement, si j'avais pu, je serais allé jusqu'au bout et peut être même après, pour pouvoir reporter les semaines après la naissance. J'étais super en forme enceinte (à 2 jours d'accoucher, je peignais les plinthes et le radiateur du salon!!!), je pense que c'est pas toujours le cas pour d'autres.
Bon courage à vous!!!
B I U