j'ai lu vos post, je suis désolée pour vous toutes qui avez du mal avec l'endormissement de vos loulous!
moi j'ai du tomber sur le modele sympa , je m'explique !
Mélissandre se réveille vers 7h15 le matin, je la prends dans mon lit le temps d'émerger. Vers 8h elle est changée et je me prépare à lui donner le sein.
8h45 : la tetée est terminée, elle joue dans son parc pendant que je déjeune.
Je lui fait ses soins du visage et habillage vers 9h, et je la couche vers 9h30. Elle dort en général jusqu'à 11h.
elle tête vers 11h30-12h, aux deux seins toujours, puis je lui donne un complément de légume (jusqu'ici : épinards, petit pois, carottes, pommes de terre-poireaux, courgette, potiron).
Vers 13h30 je la couche pour une petite sieste. je mange vite fait, et je vais aussi faire la sieste ;)
entre 15h et 15h45 elle se réveille, et tête vers 16h15. je complète avec un peu de blédidej au bib, elle aime bien.
si elle est bien lunée, elle refait une heure de sieste vers 17h30 sinon elle s'énerve tout doucement jusqu'à 19h30, dernière têtée.
20h15 je la couche et... dodo jusqu'à 7h15.
elle a ce rythme la depuis un peu plus d'un mois, avant elle avait une têtée a 22h30.
je n'ai pas de rituel, à part lui faire des bisous dans le cou, et lui dire que je l'aime mais aussi simple soit il, elle l'attend ce rituel!
moi je commence à baliser pour le sevrage de l'allaitement, si vous avez des astuces, des conseils...