viva a écrit:le problème c'est que je ne suis même pas sûre qu'elle aille au bout du 1er... bon, cela dit, je crois qu'avec la tienne, elles ont environ 1 mois d'écart, donc 6 pour toi et 8 pour moi, c'est pas la cata non plus... :)
C'est la sf qui m'a mis le doute ("faudrait environ 5X150ml à cet age"). Mais vu qu'elle grandit bien. Le seul soucis qui nous reste c'est l'éventuelle intolérance aux protéines de lait.
Oups, j'ai été un peu rapide dans ma réponse précédente. j'aurais voulu rajouter que c'est n'importe quoi de dire que 8 tétées, c'est trop! :roll:
Ma première fille faisait je ne sais pas combien de tétées à l'age de la tienne, peut-être 10 par jour, peut-être plus, je ne me souviens plus très bien. On m'avait dit, à moi aussi, "c'est trop", et du coup, j'étais allé demander à des copines ce qu'il en était pour elles.
Je me souviens parfaitement que ce qui ressort de tout cela, c'est que le nombre de tétées peut être très varié: il y en a qui tiennent avec leurs 4 tétées par jour, et d'autres qui ont besoin de 12 tétées voir plus! Chaque bébé a son propre rythme de tétées, cela n'a pas d'importance.
Le seul truc, c'est de savoir si toi, ça te convient. Si ça te convient à toi et à ton bébé, alors tout va bien! ;)
Et puis elle est gentille, ta sage-femme: "faudrait 5 fois 150ml", ok, je veux bien, mais j'ai pas encore des seins gradués, je ne sais pas si c'est le cas pour toi aussi... :roll: :roll: