MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé fait ses nuits à quel moment ?

51 ans dinch nord 186
fiston du mois de janvier, a fait ses nuits en avril... pareil, jsute avant que je reprenne le boulot !

il se régulait de lui meme, mais la journée, pour ses  
siestes du matin et apm, je laissais tjrs en sa chambre, volets et rideaux ouverts, pour qu'il sache bien différencier jour et nuit ! ;)
on essayait de garder le silence, enfin de pas trop faire de bruit pdt 5 mn, le tps quil sendorme, mais apres ça, machine à laver qui tourne, tv, radio ou discussions animées a la cuisine, et meme bricolage de papa, rien ne le reveillait :lol:
il dormait entre 30 mn et une heure je crois.

bon courage a toi ;) je sais que ya rien de pire que devoir se lever la nuit, les yeux remplis de larmes et de sommeil pour nourrir ou changer un petit bout qui braille malgré vos attentions :roll:
55 ans Le Var en Provence 1034
Ah, ça me rappelle des souvenirs..................

Ma fille a fait ses nuits complètes entre 6 et 7 semaines, nourrie au biberon au moment de la transition avec l'allaitement que je n'ai pu poursuivre, et mon fils à 5 semaines, au sein !! Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'ils dormaient tranquillement entre les tétées, jamais de pleurs qui s'éternisent, juste des couinements de faim.

Vu comme ça, j'en ferais encore !!!
49 ans Tunisie, Monastir 110
Bonjour les filles,

Je remonte le post car moi aussi j'ai quelques soucis !!
Mathéo dort très bien 7 à 8 heures d'affilées (il a 4 mois) mais de 18h à 01h30 du matin et cela très régulièrement ensuite réveil toutes les 3 heures!!
J'ai essayé de le réveiller entre temps catastrophe il s'est complètement déréglé il prenait 7 au lieu de 5 biberons de 180 ml ; J'ai mis 15 jours à le rerégler, j'ai essayé de ne pas le laisser dormir trop l'après midi catastrophe aussi crise de pleurs pendant 1 heure.
Je ne sais pas si je dois le laisser faire ou peut être avez vous une idée .
Merci
:roll:
45 ans lyon 1868
Perso je suis le rythme de bebe. En meme temps je ne travaille pas...

Ce que tu decris arrive souvent, il va finir par se regler seul.

Mes jujus ont 5 mois et demi, ils font plein de petites siestes dans la journee, ils s'endorment apers la tetee de 22h30-23h, ma fille dors jusqu'au lendemain 9h, mon fils se reveillais toutes les 2h-2h30 jusqu'a la semaine derniere maintenant il se leve a 4h et a 9h. Il dors comment? dans sa chambre? dans la penombre? as tu essayer de le faire dormir la sieste dans la piece a vivre ?
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi j'ai eu beaucoup beaucoup de chance car mes doudous ont fait leur nuit super tôt, la championne étant Titi qui a les a faites à 5 jours, elle dormait de minuit à 7 heures, mes autres p'tits bouts les ont faites environ à 15 jours =D> Ils sont trop forts mes amours ;) Par contre ça n'a rien à voir mais ils arre^tent de faire la sieste super tôt :roll:
45 ans lyon 1868
barbapapa15 a écrit:
Moi j'ai eu beaucoup beaucoup de chance car mes doudous ont fait leur nuit super tôt, la championne étant Titi qui a les a faites à 5 jours, elle dormait de minuit à 7 heures, mes autres p'tits bouts les ont faites environ à 15 jours =D> Ils sont trop forts mes amours ;) Par contre ça n'a rien à voir mais ils arre^tent de faire la sieste super tôt :roll:

Waow.... Effectivement de a de super z'amours qui te laissent dormir. Sont trop forts ...
Coucou les filles,
Merci pour vos réponses .
Alors je vais essayer de lui faire faire la sieste dans la pièce à vivre, tout conseil est bon, je vous tiens au courant. Je l'ai habitué à dormir dans son lit mais pourquoi pas, je lui laisse également la lumière du jour mais vu qu'il s'endort vers la fin de la journée c'est plus sombre. Je reverai de dormir une nuit de minuit à 5 heures le bonheur !!! Enfin bon c'est pas grave c'est comme ça.
Je vous embrasse.
A bientot
42 ans 4907
Mes fils ont fait leur nuit à 1 an. Avant ça ils se sont toujours réveillée au moins une fois par nuit. Mon plus vieux a même bu aux 3h jour et nuit jusqu'à 3 1/2 mois.

Avant 2 ans il est tout à fait normal qu'ils se réveillent car le système nerveux qui régule le sommeil n'est pas mature avant cet âge.
tam a écrit:
barbapapa15 a écrit:

Waow.... Effectivement de a de super z'amours qui te laissent dormir. Sont trop forts ...
barbapapa15 a écrit:
tam a écrit:
barbapapa15 a écrit:

J'ai buggé pour le coup :roll: N'est-ce pas qu'ilssont top mes doudous, faut dire aussi qu'à minuit ils prenaient de gros bibs assez vite tu coup je penses qu'ils étaient rassasié, peut être aussi le fait de ne pas être tout seul ça les rassuraient, bref j'ai vraiment eu de la chance ;)
45 ans lyon 1868
barbapapa15 a écrit:

peut être aussi le fait de ne pas être tout seul ça les rassuraient

Ben ils sont pas tous seuls non plus les miens, surtout mes jumeaux mais ça n'a pas jouer sur leurs nuits. Ma fille fais de grosses nuit (10-11h) depuis ses 2mois-2mois1/2, son frère jumeaux se reveille toujours pour une tétée nocturne vers 3h du mat (ils ont 5mois1/2), leur frère a arreter de teter la nuit vers 7-8 mois.
En même temps ca ne me dérange pas, il tete et se rendort.
Et puis un gros bisous baveu et tout est oublié lol
Coucou les filles,

Juste pour vous dire que bébé s'est calé sur minuit 5 h parfois 6 h ,c'est formidable ,je me sens beaucoup moins stresseé et profite encore plus de lui.
Merci pour tous vos conseils
A bientot :angel:
B I U