MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter plainte pour l'inceste subit par ma mère

discogrenouille a écrit:
c'est qu'elle a des problèmes d'alcool, et reproche tout à tout le monde, a mon avis elle n'a pas réussi a tirer un trait sur son  
passé!
Je me disait que si sa famille lui demandait pardon ça l'aiderait

je suis en pleure devant mon écran :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
c'est pareille avec ma mère :cry: :cry:
en plus elle a eu la bonne idée de me raconter ses pbs d'inceste avec son père en pleine cuite qd j'étais enceinte de mon fils :cry:
je m'en souviendrais tte ma vie :cry: je susi arrivée chez ma mère, elle était nazebroc bien chargée quoi est là je me suis énervée c'était une fois de trop est je lui eszt sortie les vers du nez :shock:
ça m'a travaillé tte la nuit :cry: :cry: maintenant j'ai fait abstraction mes de lire tt cela me rends malade et je me dit que je te comprends vraiment et je pense que le mieux c'est de penser à toi !
parce que si tu vis avec ce tabou tte ta vie su rle dos tu ne vivra pas TA VIE tu vas ss cesse rabacher les malheurs de ta mère :?
il faut que se soit elle qui se bouge et qu'elle prenne cette initiative opur s'en sortir !
bien sur tu peux l'aider ds cette démarche, mais si tu veux mon avis pense à ta vie parce que je sais à quel point c'est dur a gérer

je t'embrasse très fort
excusez moi si je ne susi pas compréhensible sur ce sujet j'arrive pas à lire ce que j'écrsi "les yeux pleins de larmes " :cry: :cry:
46 ans brest 3644
je vous remercie pour vos posts, ils n'ont fais du bien. merci :oops:
j'ai vu ma mère aujourd'hui, ça à l'air d'aller, ça ce passe mieux avec mon père.
Je vais devoir prendre du recul, si je vais pas mieux dans quelques jours, j'irais voir un psy pour pas me laisser bouffer par ma mère.
kiss ma belle !
pense à toi ;)
B I U

Discussions liées