MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage surprise

J
44 ans 8
je trouvais l idée plutot sympa de faire la surprise mais bon c est vrai que cela se fait a 2 maintenat me reste a lui en parler que j  
aimerai que cela se fasse dans 1 ans et demi et puis a trouver tous les sponsor c est pas gagné
39 ans 301
Salut, je te conseille d'en parler à la mairie car à certains lieux c'est interdit puisque l'acte doit être réfléchi et les 2 doivent se marier librement... je ne dis pas qu'il ne voudrait pas ou autre, je le connais pas , je sais juste que certaines mairies peuvent considérer que c'est mettre le couteau sous la gorge!!
En tout cas je trouve ça audacieux, bravo et bon courage
J
44 ans 8
je lui en parler mais lui trouve ca l histoire du sponsor plutot culote car il n y crois pas vraiment pourriez m aider a lui faire changer d avis
3544
Perso, je suis du même avis que ton chéri en ce qui concerne les sponsors....
44 ans Bouches du rhone 1559
Je ne pourrais pas t'aider non plus vu que je ne suis pas pour ... je préfère faire un mariage tout simple que d'avoir de la pub de tous les côté et d'être obligée de citer ceux qui ont bien voulu y participer ... C'est plus un mariage à la fin ça devient une page de pub (et dieu sait à quel point je déteste la pub !!)
S
101 ans 4480
Idem que les filles !
(déjà le mariage surprise, j'avoue que je ne pige pas l'intérêt mais bon, tu as changé d'avis et tu lui en a parlé alors.. ;))

Et le coup des sponsors, ben je n'aime pas. Pour moi un mariage, c'est pas de la pub en continu, avec des enseignes de partout et autre..
Après, chacun ses choix.
J
44 ans 8
oui je lui en parler il est ok pr le mariage mais le coup des sponsors pas du tout il dit pareil ke les pub c est pas son truc . :cry:
3544
eh oh! je suis publictaire! je me sens attaquée moi! :D

non mais disons juste que les pubs lors d'un évènement ok, mais ca dépend lequel...un mariage c'est pas le salon de l'auto...et puis tu ne t'appelle pas Victoria Beckham pour que les sponsors se bousculent non plus! :)
J
44 ans 8
oui c est sur nn desolé pr toi mai bon voila koi mais c est vrai ke financierement c est interressant mais ils n est jamais trop tard pr kil change d avis
B I U