Coucou les filles,
Je vais profiter que Papa soit là et s'occupe des filles pour vous racontez mon accouchement que l'on peut qualifier de rapide :lol:
Hier matin vers 10hrs,
je me lève après une nuit bien agité ou j'avais rêvé que j'accouchais...
Bref je me lève et à l'instant ou je pose le pied je sens quelque chose d'humide. J'appelle chéri en lui disant que je pense perdre les eaux et qu'il faudrait qu'il revienne vite du travail :lol: . J'appelle en même temps le parrain d'Augustin lui explique la situation pour qu'il puisse venir le prendre chez la nounou le soir.
En attendant chéri je vais prendre une petite douche et essaye de gérer au mieux les contractions qui sont de plus en plus douloureuses et rapprochées. Je me mets sur le ballon, je marche, à genou, je crois même qu'un moment j'ai prié pour que la douleurs cesse :shock:
A 11h30, chéri n'arrive toujours pas, et il m'explique qu'il y a un accident sur la route et qu'il est bloqué à 5km. Il me dit d'appeler les pompiers car il ne sait pas quand il sera là, qu'il me rejoint direct à l'hôptial. Donc me voilà à composer le 18, très rapide puisque à 12h ils sont là.
Ils m'installent dans leur camion et 15 mn après nous sommes à l'hôpital, je vous passe les cris. Je m'excuse auprès du pompier, je pense qu'il a du perdre sa main tellement je l'écrasé.
Arrivé à l'hôpital, on me place directement en salle d'accouchement, je leur dit que je ne veux pas la péridurale donc qu'il n'appelle pas l'anesthésiste. Dans un grand sourire, la sage femme me dit ha mais là de toute façon c'est trop tard je vois les cheveux de la première. Ha bon mais mon mari est pas là je peux pas accoucher sans lui, je commence à pleurer, je veux qu'il soit là merde :oops:
Deux équipes arrivent ba oui deux bébés et elles me disent faut y aller, faut pousser. De toute façon, je n'arrivais plus à me retenir donc j'ai poussé tout ce que je pouvais, Inaya est sortis la première toute belle, avec ses grands yeux ouvert pour voir papa qui venait juste d'arriver et une galipette et deux poussées après Agathe est née.
Inaya et Agathe sont nées un peu en avance, mais n'ont nécessité aucun soins particulier ni aucun passage en couveuse :D
Elles sont tout simplement merveilleuse et magnifique. Elles ont pris le sein sans aucun problème et heureusement car j'en ai des litres.. :lol:
Inaya mesure 48 cm et pèse 2kg500
Agathe mesure 47cm et pèse 2k340
Ma famille est au complet et Augustin leur fait déjà de gros câlins..