Félicitations papillote, si tu as des questions envoie moi un mp n'hésite pas au contraire, c'est bien de partager nos expériences.
Je viens vous donnez des nouvelles de mes adorable princesses.
Bon le retour à la maison a été j'avoue un peu chaotique, bcp bcp de bazar, des piles de linge et je vous parle pas des piles de couches sale avec trois enfants...moi qui suis un peu maniaque..
Ayant droit à 300hrs de ménage j'en ai profité,j'ai monté mon dossier et nous avons une aide à domicile à partir de Mardi, j'ai hâte qu'elle commence :D
Chéri vient de prendre son congé paternité, donc je vais avoir un peu d'aide et j'ai mon meilleur ami qui est aussi le parrain d'Augustin qui vient vivre à la maison quelques temps il est dans une situation un peu délicate, je vais être avec des adultes, je vous assure que cette perspective me fait du bien.
Pour en revenir à mes trois coeurs, Inaya et Agathe se portent à merveille, elles grossissent bien signe que l'allaitement s'est bien mis en place, elles tètent environ toutes les 2h30 pendant 40 mn voir 1hrs, ensemble ce qui me permets de ne pas toujours les avoirs au sein. :oops:
La nuit j'ai un peu de répit, elles se réveillent toutes les 4hrs environ :kiss: .
En revanche, il faut qu'elles se touchent en permanence. Dès qu'elles sont un peu séparés pour le bain, ou une avec maman et une autre avec papa, elles vont pleurer et s'arrêter dès qu'elles se sentent.
Pour Augustin, je crois qu'on aurait pu rêver mieux.. Il tient son rôle de grand frère à la perfection. Il câline ses soeurs, essaye de leur prêter ses jouets :lol: . Il a même donné son doudou à Inaya quand elle nous faisait une petite colère. Nous passons beaucoup de temps tout les deux, car la journée, Inaya et Agathe dorment beaucoup, ce qui je pense lui permets d'être rassuré.
Et finalement, sortir avec trois enfants, ce n'est pas si difficile que cela. Cette semaine avec ce grand soleil, nous sommes sortis tout les jours dans le parc voisin et aucuns problème, les filles dormaient dans leur landau, bien protéger du soleil et je pouvais jouer au ballon avec Augustin. ;)
Plus les jours passent, plus je me trouve chanceuse, que l'on est réussi à construire cette magnifique famille et plus je regarde mes enfants, plus je les aime, je suis en extase devant eux :oops: