MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secour!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai besoin de vous

40 ans bourgogne 8
les filles j'ai besoin de vous et de votre franchise.

aujourd'hui je suis aller essaye ma robe qui est arrivé au magasin y a une semaine. et la le moment  
qui devait etre super c'est pas dérouler vraiment comme j'aurai voulu.

la robe elle est superbe pas de probleme de ce coté la je l'adore c'est ma the robe.

mais quel est le probleme me direz vous. et ben le probleme c'est que la robe je la surkiff mais la nana qui est dedans ca va pas du tout. je me trouve trop moche dedans.

dites moi franchement ce que vous en pensez car la je suis un peu (beaucoup) perdu.

bon par contre je prévies j'ai pas enlever mon soutif et les broderie son pas encore cousu dessus elles sont juste piquer


demander moi le mot de passe pour voir les photos

http://club.doctissimo...100/ma-robe-505140/photos.html
L
44 ans 38
Bonsoir Dadou,

D'abord ta robe est magnifique et elle te va très bien! :D
Je pense qu'une coiffure avec les cheveux qui tombent de chaque côté du visage serait bien, avec un collier qui ferait tout ton décolleté
là c'est une photo de préparatif donc c'est normal de pas être au top!
Bon ce n'est que mon avis, quelle coiffure tu as prévu?
L
44 ans 38
... et non tu n'es pas moche dedans bien au contraire!
40 ans Juste derrière toi... 1121
Je pourrai avoir ton mot de passe? :D
C
40 ans Isère 2330
Bonsoir!

Je rejoins Myst79, avec la coiffure appropriée, et les accessoires, tu seras top!!

C'est normal de douter quand on vient d'essayer, peur de pas être jolie, toussa toussa....

Aller tu vas être une jolie mariée, ne t'en fais pas :D
40 ans bourgogne 8
mala envoi moi un mp je peux pas encore t'envoyer j'ai pas assez de message

merci myst pour ton avis pour la coiffure j'en ai aucune idée je veux pas de chignon car ca me fais un visage trop rond et trop severe. je pensais a les relevé un peu pour pas qu'il me tienne trop chaud mais pour garder la longeur. d'ailleur au passage si vous avez des idées de coiffure je suis preneuse
40 ans Juste derrière toi... 1121
Mais tu es très joli dans cette robe!!! :D
Elle te va très bien... Tu nous fais un coup de stresse :lol: ;)

Tu sera très belle!!!
40 ans bourgogne 8
c'est vrai vous le pensez vraiment les filles???
vous dites pas ca juste pour me calmer, hein???

juste pour le fun vous me croyez si je vous que le theme du mariage c'est "zen"???
40 ans Aubagne 259
Elle te va super bien !! tu est très jolie et c'est sincère tu nous la remontrera une fois fini et sans qu'on voit ton soutif ça sera encore mieux ^^
40 ans bourgogne 8
merci pour vos com les filles vous me rassurer un peu

et oui la prochaine fois y aura pas le soutif mdr
41 ans 632
Coucou puis je avoir ton mdp ? Merci
40 ans bourgogne 8
marsu il faut que tu m'envois un mp je n'ai pas encore assez de message pour le evoyer
41 ans 632
Je trouve ta robe très jolie et elle te va très bien attends de voir la robe une fois toute retouchée tu seras magnifique c qd le prochain essayage ?
44 ans Bouches du rhone 1559
Elle est super cette robe !! J'adore la train avec la dentelle noir juste en haut (oui je suis une fan des traîne ^^)

Moi je trouve qu'elle te va bien et effectivement par contre les cheveux tirés c'est pas terrible ... Il manque un joli collier et un peu de mèches autour du visage et du volume sur le dessus de la tête.
L
44 ans 38
Bonjour Dadou,

Comme Reinbowroad, des mèches un peu à l'anglaise t'airai super bien!
Moi non plus les cheveux tirés ça ne me va pas mais il y a plein d'alternatives!
Pour que tu ai confiance, au prochain essayage tu te maquilles bien, tu te lâches les cheveux, sans soutif et tu verras tu te plaira déjà plus!
Je te rassures, les photos de mes essayages étaient vraiment pas terribles et pourtant le jour J je me plaisais plutôt bien!!!
B I U