coucou,
voici donc mon avis sur ta robe...
je comprends que tu ne te trouves "pas terrible" dedans parce qu'en fait tu ne fais pas mariée sur les photos mais juste Madame (enfin Mademoiselle hihi) tout le monde dans une belle robe
comme le dise les filles... avec maquillage + coiffure + chaussures + soutien gorge adéquate... là tu te retrouveras sur la photo !!!!
perso je n'aime pas ta robe parce que j'aime quand y a pleins "d'effets" chantilly sur le jupon et je n'aime pas la dentelle noire et je n'aime pas non plus les traines (bref rien contre toi hihi) donc je ne me prononce pas :p si c'est THE robe pour toi, c'est juste parfait :)
sur la toute première photo tu as l'air très heureux d'être dans cette robe donc pour les photos du mariage garde ce regard et ce sourire et je pense que tu seras la plus belle pour tout le monde :D en revanche le laçage noir derrière donne un super effet !!! c'est une super touche j'adhère (il te faudrait des chaussures noires pour aller avec ! et de jolie boucle d'oreille style "plumes noires" tombantes si tu te fais une coiffure chignon + anglaises autour du visage)
petite question : tu es toute petite ou c'est les photos qui donne cet effet là ??
voilà mon avis
autre chose mais je n'ai absolument pas la réponse... tu vas mettre un collier ? je pense qu'il ne faudrait pas et attirer le regard plus sur le bustier, tes yeux et tes oreilles avec des touches noires (attention je préviens que je n'y connais absolument mais alors absolument rien en maquillage et accessoire lol)
en tout cas rassure-toi c'est juste le mode "madame tout le monde" qui te gâche les photos des essayages... en mode "madame la mariée" ça sera parfait surtout avec ce sourire de la photo 1 :D :D :D :D déstresse tu seras toute mignonne et ton mari t'aimera fort fort :p
A+
Almarita