MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secour!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai besoin de vous

40 ans bourgogne 8
merci les filles vos com :oops:

je sais plus qui a demandais pour le prochain essayage je pense a la fin du mois ou le prochain le temps que  
je trouve le soutif et les chaussures
45 ans douai 1105
merci pour le mot de passe
je trouve la robe magnifique et elle te va bien.
il faut effectivement une coiffure laissant tomber des méches tout en restant attachés pour ne pas être génée.
Tu te maries quand ???
40 ans bourgogne 8
le 25aout
M
43 ans 89
coucou, je viens juste de voir que tu m'avais envoyé le mot de passe! merci :D
moi aussi je me marie le 25 aout!!! lol
je trouve que la traîne est un peu longue et que les volants sur le bas de la robe te "tasse" un peu, ce n'est que mon avis; moi je suis bien portante aussi, je fais 168cm pour 134 kg........et moi aussi j'ai galéré pour trouver ma robe, le principal c'est que toi tu te sentes bien dedans, j'aime bien ta robe mais je ne trouve pas forcément que ce soit celle qui te mette le plus en valeur,que ça te rapetisse un peu mais comme je t'ai dit ce n'est que mon avis, je suis franche et ne te juge surtout pas car vu mon physique de rêve à moi... voilou, j'espère ne pas t'avoir vexée, mais tu as une grosse majorité avec un avis positif! biz ;)
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou dadou je viens de voir tes photos. ne t'inquiète pas je suis toujours franche pour donner mon avis. J'aime beaucoup ta robe je trouve qu'elle te vas bien. je mettrais un petit bémol sur le haut de la traine que je trouve ''bizarre''. Sinon comme les autres je trouve qu'une coiffure avec des mèches qui tombent t'irait super bien!!!! :D :D :D :D :D
A
38 ans Caen 6651
coucou,

voici donc mon avis sur ta robe...

je comprends que tu ne te trouves "pas terrible" dedans parce qu'en fait tu ne fais pas mariée sur les photos mais juste Madame (enfin Mademoiselle hihi) tout le monde dans une belle robe

comme le dise les filles... avec maquillage + coiffure + chaussures + soutien gorge adéquate... là tu te retrouveras sur la photo !!!!

perso je n'aime pas ta robe parce que j'aime quand y a pleins "d'effets" chantilly sur le jupon et je n'aime pas la dentelle noire et je n'aime pas non plus les traines (bref rien contre toi hihi) donc je ne me prononce pas :p si c'est THE robe pour toi, c'est juste parfait :)

sur la toute première photo tu as l'air très heureux d'être dans cette robe donc pour les photos du mariage garde ce regard et ce sourire et je pense que tu seras la plus belle pour tout le monde :D en revanche le laçage noir derrière donne un super effet !!! c'est une super touche j'adhère (il te faudrait des chaussures noires pour aller avec ! et de jolie boucle d'oreille style "plumes noires" tombantes si tu te fais une coiffure chignon + anglaises autour du visage)

petite question : tu es toute petite ou c'est les photos qui donne cet effet là ??

voilà mon avis

autre chose mais je n'ai absolument pas la réponse... tu vas mettre un collier ? je pense qu'il ne faudrait pas et attirer le regard plus sur le bustier, tes yeux et tes oreilles avec des touches noires (attention je préviens que je n'y connais absolument mais alors absolument rien en maquillage et accessoire lol)

en tout cas rassure-toi c'est juste le mode "madame tout le monde" qui te gâche les photos des essayages... en mode "madame la mariée" ça sera parfait surtout avec ce sourire de la photo 1 :D :D :D :D déstresse tu seras toute mignonne et ton mari t'aimera fort fort :p

A+
Almarita
K
45 ans 4
Bonjour,

Ah excellent moi aussi je me marie le 25 aout, pourrrais-tu m'envoyer ton mdp pour que je te donne mon avis.

A+ tard et bons préparatifs.
43 ans 29 105
hey je me marie le 25 aout aussi!!! d'ailleurs j'adorerai voir ta robe par curiosité :lol: peux tu m'nvoyer un mdp stp ?? 8)
42 ans 17
Alors honnetement, c'est le stress avant mariage.
La robe est très bien et tu seras rayonnante dedans, il te faut juste une belle coiffure (et peut être quelques méches ou une légére coloration pour avoir de beaux reflets pas de changement de couleur juste quelque chose de léger)
Un beau maquillage qui unifie bien le teint et mette tes yeux en valeur dans ce genre:

Pas de collier sinon les broderies ne se verront pas et ce serait dommage, mais de belles boucles d'oreilles pendantes et si tu as vraiment envie d'accessoires tu peux envisager une coiffure avec une tiare et des boucles.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Coucou! Si tu veux un avis de plus, ça me ferait plaisir d'avoir ton mot de passe :).
B I U