MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage 01 septembre 2012 : je suis perdue !!!

3544
je viens de faire un tour sur ton docti :)

alors je tenais a te dire que tu es tout simplement rayonnante sur la photo avec ta robe! :)

la robe en  
elle même? pas trop mon style (j'aime pas le noeud de ficelle sur le devant là :? ) mais sinon elle est est jolie :)

tu compte donc mettre un chapeau? tu vas l'"incorporer" a ta coiffure? façon De Fontenay? ou bien tu vas faire en sorte de pouvoir l'enlever?

pour le bouquet, deja : du rouge! pas de blanc, je trouve que blanc + blanc c pas top! le rond est pas mal du tout... mais l'autre a un côté plus original :) j'aime les deux ^^

je suis pas fan de l'urne par contre..mais je sais pas dire pourquoi....:(
A
38 ans Caen 6651
ah bah tu vois tu as déjà fait pleins de choses en fait !!

c'est ptet que tu as grillé quelques étapes et du coup tu te retrouves à n'avoir plus rien d'urgent à faire donc ça t'inquiète ; ce n'est qu'un moment de flottement, ça va repartir hihi

mon avis sur les photos... c'est parti !

- déco : attention avec les sets coeur, ça peut vite surcharger les tables (en fait, le set en lui même suffit sur une nappe à mon avis mais je suis plutôt "épuration de la table" hihi donc c'est un choix lol)

- bouquet : moi j'aime surtout les bouquets ronds et simples donc tu verras bien selon ton budget et ton envie du moment

- l'urne je trouve que ça change un peu (même si c'est le classique coeur) avec les fausses fleurs

- la robe, je te déconseille les gants, en général, je trouve que ça ne va pas sur les bras potelets (ça serre trop en bas donc ça ressort en haut... mouais je sais pas si c'est clair lol) euh sinon ce n'est pas mon type de robe mais vue ton sourire y a pas de souci pour toi hihi

- la robe, attention aux traces de bronzage au niveau des bretelles hihi tu vas devoir éviter le soleil ou faire du topless jusqu'à septembre lol mais si tu as une maquilleuse professionnelle elle pourra te les cacher avec du fond de teint

- le chapeau : j'adore avec le petit voile derrière c'est bien sympa et au moins tu peux garder une coiffure simple en dessous (encore un truc à moi : je suis allergique aux coiffeurs hihi)
40 ans Juste derrière toi... 1121
Coucou...

Je viens faire ma curieuse :lol: Je pourrai avoir ton MDP s'il te plait?

:D
45 ans douai 1105
Alors en fait pour le bouquet, je pense faire rappeler les couleurs de notre journée soit fushia et vert. je suis donc encore dans l'hésitation si je fais un léger rappel dans le collier et le chapeau

donc oui, je prends le chapeau. par contre je ne fais pas du De Fontenay, je sais que je ne saurai pas le garder toute la journée sur la tête donc j'ai vu avec quelques coiffeurs au salon du mariage et sur le terrain, comme il est petit, y a possibilité de faire un beau chignon (même travaillé au dessus) afin que je sois bien coiffée aussi quand je l'enlève.

Pour l'urne, en fait ma soeur m'a offerte la sienne (un coût en moins quand même) mais comme elle avait inscrit son prénom et celui de son mari dessus, fallait que je le cache donc j'ai trouvé cette solution.

Almarita : tu as sûrement raison, comme beaucoup de choses sont faites ou en cours, j'ai l'impression d'être à labour.
Pour les sets de table, je me suis rendue compte y a 2 jours (grâce à un rêve) que ça allait prendre pas mal de place car les tables ne sont pas très larges. du coup je fais faire un plan taille réduite (ben oui j'ai cette sale manie de faire des maquettes mais ça m'aide à me rendre compte des choses) donc je pensais uniquement mettre de toutes petites choses pas encombrantes entre deux parce que là, y a de la place entre chaque personne

pour la robe, oui j'ai prévu d'éviter le soleil même si j'en ai besoin, lol. je vais surement faire un peu d'uv, j'ai un salon qui fait 10 séances pour 50 euros.
A
38 ans Caen 6651
si les maquettes te donnent une vue d'ensemble, faut pas t'en priver (quand j'ai fait l'urne de ma meilleure amie, j'ai aussi fait une maquette pour voir comment ça allait rendre et si ça allait être utilisable)

donc vi méfiance avec les sets coeur hihi

et oui !! super bonne idée le bouquet rose et vert !!

vraiment ça sera super joli si tu prends ça

ma meilleure copine s'est mariée en blanc et touche de rose... son bouquet était rond fait de rose rose, violette et de feuilles vertes c'était super coloré et ça rompait la monotonie de la robe blanche avec collier de perles blanches

donc pour l'avoir vu lors de ce mariage, oui, je te conseille d'avoir un bouquet vert et fushia ! ça sera très sympa

sur le chapeau tu ne peux pas changer le ruban à ces couleurs ??
40 ans Juste derrière toi... 1121
Alors... Alors... :lol:

Déjà félicitations!!!!!

Pour le plan réduit de la table, j'ai fais la meme :lol: ca aide beaucoup!

j'ai regardé tes photos, j'aime beaucoup ta robe, elle est simple comme j'aime, elle te va à ravir!!! :D

Pour le faire part j'aime beaucoup beaucoup celui avec les petites fleurs blanche (j'aurai pu le choisir pour nous si c'était mon thème ;))

J'aime bien aussi les mots "Amour" et "Bonheur", très moderne!

Pour les bouquets je suis pas fan, mais bon je suis bien placer pour donne mon avis, je n'en veux pas :lol:

Je te trouve pas si à la bourre que ca... plus stressé et perdu qu'autre chose ;)

Ca va aller!!! Ne t'inquiète pas!!!

P.S : Tes filles sont trop craquantes!!!! :)
45 ans douai 1105
si si le chapeau sera tout ivoire mais elles m'ont dis qu'elle pouvait le costumiser genre une bande de tulle soit fushia soit vert ou alors les petites plumes

pour le collier je veux quelque chose de simple que j'ai vu sur le compte d'opalyne et j'hésite à mettre le peu de perles en fushia et vert
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
je viens d'aller voir tes photos. la robe est jolie et vu ton sourire c'est celle qui te faut :D pour le bouquet perso je préfère la forme du blanc mais en couleur ça serait mieux!!!! tu as bien avancé ne te stress pas trop...même si je pense que c'est facile à dire mais pas à faire et je sais de quoi je parle ;)
45 ans douai 1105
coucou

tout d'abord : Mala j'avais pas vu la petite note sur mes poupées, merci beaucoup ;-))

Aujourd'hui, je suis un peu moins perdue. Déjà j'ai trouvé ma tenue pour les mariages à venir ainsi que pour ma fille. Il ne reste plus qu'à nous trouver des chaussures.

Mon homme a trouvé son costume de marié, il est parti tendu et est revenu avec un grand sourire aux lévres. Sans oublier que ma belle soeur, belle mère et ma maman m'ont dit que j'allais pas être déçue (ben oui je ne sais pas le cacher alors ce serait dommage que je le sois ce jour là !!!) et comme j'ai les mêmes goûts que ma maman, ça me rassure.

Maintenant je voudrais trouver une robe pour la veille vu qu'à la mairie, on a pas le choix que de se marier la veille, ils m'ont eu sur ce coup là enfin bon, maintenant nous l'avons digéré. Je voudrais quelque chose de très beau quand même afin de marquer ce jour là aussi, y aura notre photographe et la famille très très proche. Mais je voudrais aussi que cela ne me coûte pas trop chère. j'ai vu un site light.... mais je ne sais pas si ça faut le coup, est ce que les robes sont bien taillées et aussi belles en couleur ???
Au début je voulais un corset habillé mais je ne trouve pas de boutique dans le nord. (je suis peut etre pas douée dans mes recherches, lol)

J'ai fais mon plan pour la déco et j'ai bien fais parce que j'aurai pris beaucoup trop de déco, ça s'est sure. Là je ne peux pas en mettre beaucoup. On avait pas de thème pour le mariage mais comme nos couleurs sont fushia et vert anis, quand on a parlé de plan de table, on a de suite pensé aux fleurs. Du coup faut que j'essaie de trouver des fleurs qui soient rose soit blanche mais entourées de fushia (vu que le centre de table est vert) ou encore voir quelles fleurs de ces couleurs sont disponibles aussi bien en artificielles qu'en fraîches afin de voir où je m'oriente.

Je ne sais pas si je sui très très clair dans mes propos, lol
41 ans Entre ici et là bas 2237
Hello,

juste pour info,

comme j'ai vu que tu habitais douai, le siège de discount mariage est pas très loin de chez toi, et tu peux aller chercher les colis gratuitement, après commande sur le site ;-)

Voili voila; si jamais jamais ça t'interess et que tu y vas, euh... ça m'intéresserai ;-)
45 ans douai 1105
coucou

je ne savais pas que le siège n'était pas loin. je vais m'y intéresser parce que c'est là que j'avais vu certaines choses moins cher que sur les autres site et en plus ils étaient pas cher en frais de port.

tu habites où si tu veux que je m'en charge pour toi ?
42 ans 17
Bonjour

Je peux proposer quelque chose pour tes filles? Tu pourrais opter pour des pettiskirts (il y en a des pas chéres sur ebay) + un joli haut
40 ans Nantes 116
Coucou

J'ai passé une commande chez light... pour ma robe du lendemain , je l'ai commandé sur mesure je devrais être livré début du mois prochain je te tiens au courant de la qualité de la robe et si elle est bien taillé j'ai commandé celle ci http://www.lightintheb...-robe-de-cocktail_p205833.html
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
opalyne a écrit:
Coucou

J'ai passé une commande chez light... pour ma robe du lendemain , je l'ai commandé sur mesure je devrais être livré début du mois prochain je te tiens au courant de la qualité de la robe et si elle est bien taillé j'ai commandé celle ci http://www.lightintheb...-robe-de-cocktail_p205833.html

Dis donc, je la trouve super sympa cette robe. Sans indiscrétion et en m'excusant du semi-HS, est-ce que tu as une forte poitrine? J'ai tjs voulu essayer ce type de coupe, mais je n'ai jamais sauté le pas à cause de ma voluptueuse sous-gorge.
40 ans Nantes 116
Darlee-doo, je fais du 105E en poitrine donc oui j'ai une forte poitrine et se sera une première pour moi ce genre de robe c'est aussi pourquoi je l'ai faite sur mesure pour ne pas avoir de surprise. Je vous ferais voir qd je l'aurais!
B I U