MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage 01 septembre 2012 : je suis perdue !!!

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Avec plaisir, Opalyne, merci :kiss:.
45 ans douai 1105
désolé pour le retard mais avec ce soleil, j'ai profité de sortir un peu au parc avec mes filles
je suis allée au marché, j'ai vu des robes de filles d'honneur plutôt sympathique pour pas trop cher (elles vont la mettre qu'une seule fois) par contre pour ma grande, on va devoir taper dans l'adulte donc robe de cocktail

Opalyne, je veux bien savoir ta satisfaction de ce site, j'ai repéré des robes sympa mais moi c'est pour de longues robes car j'ai de gros mollets et surtout de vilaines varices qui ne font pas jolis du tout.

Cette semaine, je vais aller jusqu'au coiffeur que j'ai vu au salon du mariage afin de voir la distance entre chez moi et chez eux (le jour J ce sera très chronométré, lol) et pourquoi pas me faire une petite coupe pour voir leur service.

j'ai trouvé une paire de ballerine ne serait ce que pour la soirée (je prendrai bientot des photos) maintenant je crois que je vais quand même bien galérer pour trouver une paire de chaussure pour la journée car je ne sais pas marcher avec des talons et encore moins des fins.
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
Je m'inquiète aussi pour les talons mais c'est obligatoire ;-) ;-) ;-)
misslavande a écrit:

Il n'y a absolument strictement rien d'obligatoire. Personne ne va se promener dans les rangs avec une liste en "checkant" les "must-have" d'un mariage.
40 ans Juste derrière toi... 1121
Darlee-doo a écrit:
misslavande a écrit:

Il n'y a absolument strictement rien d'obligatoire. Personne ne va se promener dans les rangs avec une liste en "checkant" les "must-have" d'un mariage.

Je suis d'accord avec Darlee-doo... Si c'est obligatoire il faut vite que j'aille échanger mes chaussures ou bien je ne me marie pas... ;)
44 ans Bouches du rhone 1559
Mais absolument rien n'est obligatoire !! Manquerait plus que ça nan mais oh !

Tu peux choisir une très jolie paire de ballerines ou encore des jolis sandales !

Moi je porte des talons (7cm) parce que mon chéri adore (et encore si je l'avais écouté c'est des talons de 12 l'est fou lui !!) mais dès que les photos sont passées hop hop hop retour aux converses !

Après il y a des filles super à l'aise haut perchée et c'est vrai que l'escarpin à talons ça fait joli mais moi je dis : le confort avant tout !

A quoi ça sert d'avoir des jolies chaussures qui te feront mal aux pieds et t'empêcheront de profiter de TON jour ??
45 ans douai 1105
c'est surtout que je me fais des entorses sans cesse, je ne suis pas stable sur mes chevilles, depuis l'âge de 10 ans je me fais des entorses alors ce jour là, non merci, je veux pas me tuer, lol
40 ans Nantes 116
J'ai des chaussures avec un talon compensé de 4/5 cm et des ballerines pour la fin de soirée si je ne supporte plus mais chaussures!! Après tu peux prendre des tongs même ce jour là, tu as le droit de faire ce que tu veux tu es la mariée ;)

(HS: As tu reçu mon message avec les colliers que j'ai fait?)
3544
lol! moi pareil, je vais chercher des talons pas trop hauts (quand je vois les trucs de 15cm en magasin, je me demande comment les gens marchent avec..j'ai essayé, j'y suis pas arrivée! :shock: ) et puis des ballerines ou des baskets pour le reste de la soirée, histoire de pouvoir sauter partout comme je veux ^^
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
je sais que rien est obligatoire les filles je me suis mal exprimée mais vue la longueur de la robe c'est un peu indispensable les talons. mais pour moi aussi pas question de prendre des talons très haut car je me suis fait plusieurs entorses donc ça sera un talon carré ou compensé certainement et des ballerines pour la soirée
misslavande a écrit:
je sais que rien est obligatoire les filles je me suis mal exprimée mais vue la longueur de la robe c'est un peu indispensable les talons. mais pour moi aussi pas question de prendre des talons très haut car je me suis fait plusieurs entorses donc ça sera un talon carré ou compensé certainement et des ballerines pour la soirée

Bah là encore, je suis pas sûre d'être d'accord. J'ai vu des photos de robe courte comme de robes longues avec des ballerines et même des bottes, et tout était joli ;).
45 ans douai 1105
si vous avez des adresses sympa pour des chaussures ça m'intéresse lol

je vais aller voir chez Besson en croisant les doigts

(opalyne, je t'ai envoyé un mail ce soir, désolé pour le retard)

ça y est, on a choisi les faire parts et ils sont commandés maintenant y a plus qu'à attendre de les recevoir
45 ans douai 1105
hello les filles !!!

Bon après quelques soucis avec les faire part, ils sont enfin en cours d'impression.

J'ai aussi trouvé mes chaussures à Besson pour 39.99euros.
Hier on a trouvé la robe de demoiselle d'honneur pour ma grande, elle est magnifique (c'est une robe de cocktail mais ça lui va trop bien et elle est super contente d'avoir trouvé car elle appréhendait, en ce moment elle vit une petite crise de mal être physique)

Et j'ai aussi trouvé un peu de déco pour mes tables et le support pour mon gâteau de bonbon. Trop contente.
Bientôt je vous mettrais des photos.

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver les chaussures pour ma grande, mon homme et surtout : ma tenue pour la veille à la mairie
43 ans 18
coucou je me marie le même jour que toi et ne t’inquiète pas moi aussi il me reste plein de choses a faire en fait contrairement a toi mon homme m'aide un peu pour les boutonnières ce genre de choses.
Pour nous nous avons déjà fait les faire part et envoyés je suis en train de réceptionner les réponses car il nous faut donner le nombre exact de repas début mai.
sinon je veux bien ton mot de passe pour voir ou tu en es et si tu veux nous pouvons échanger nos idées car nous avons les mêmes couleurs mais nous avons pris le theme champêtre
voili voilou mais no stress on a encore 5mois
bises
45 ans douai 1105
coucou angelique

je t'ai envoyé mon mdp en privé.

nos faire part sont arrivés vendredi à 07h30 du matin. Je n'ai plus qu'à les découper, les monter et les envoyer. Nous on les enverra que mi mai parce que je n'ai besoin de donner le nombre de personnes qu'une semaine avant le mariage mais en même temps c'est un buffet, peut etre pas pour vous.
B I U