Je me permets de lancer ce debat,mm si je me doute que certaines vont mal le prendre,desolee...
je ne suis pas venue depuis plus d un an,et ca a extremement changee
je trouve...
On me demande bcp de baisse de prix que je fais suivant l etat et la marque,mm si il est vrai que je ne baisse pas les marques genre Torrid,Bandlu ect...frais de port americain plus douane,ouille en sachant que je fais deja un prix a la base...ou les articles neuf que j ai deja baissee en mettant l annonce...
,d article gratuit mm genre je te prends ca,si tu me mets ca avec dans le colis..,d offrir le port,en sachant que je suis a l etranger...
je sais bien que cette bav a la base,en tout cas quand je suis arrivee en 2005,etait une bav d entraide quand on ne trouvais pas sa taille,j en ais bien profitee d ailleurs,au Luxembourg pour trouvee du beau en 48/50 pas cher c est pas de la tarte..vendre a la place de renvoyer,surtout quand c etait sur un site etranger,vendre pour rachetee,ect...
mais quand mm pour moi,vendre ici ca n est pas vendre pour rien,voir pour donnee,on va dire que je suis la pour faire du bisness p etre mais quand mm quand j achete une robe 40/50 euros et qu on m en donne 10 en mp..
que je fais un jeans a 10 euros,et qu on veut que j offre le recommander a 12...
il faut aussi comprendre que rien n est gratuit dans la vie,surtout qu ici a l inverse des vpcs,on baisses les prix,on donne les mesures,on faits des photos portees,on fait des reports de payements,genre je te paye le mois prochains,mm si mm quelques fois le vetements te reste sur les bras,apres 20 mps lu et non repondue...
je ne sais pas je trouve quand mm que certaines exageres,j ai p etre ce sentiment car je ne suis pas venue depuis longtemps :oops:
Votre avis ?