MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing,entraide ect...ca ne veut pas dire donner

51 ans Luxembourg 31390
Pink-Lady a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
ginavy a écrit:
moi je dis non je vend un top a 8 euros que  
j ai pas beaucoup porter et qui est même pas abimé....on m a demander 8 euros fdp compris bah j ai dis non....de plus j ai envoyer des chèques la semaine dernière j attend des nouvelles pour un je sais même pas si la fille l a reçu!!!!je crois que je vais me mettre au paypal et que ça .....plus de chèque!!!

ici j ai pas de cheque,mais les cheques ca craint en cas de non envoye tu n as aucun recourt...

moi je paye tout par paypal ;)

La meilleures des solutions quoi qu'en disent ou en pensent certaines ;) Idem pour ma part comme colissimo les deux seuls où il y est une trace de paiement et colis ;)

colissimo,pac up ici en internationnal c est la peau des fesses et de France vers le Luxembourg c est encore pire...quand je ne connais pas la vendeuse je demande recommander,paypal accepte aussi les numeros de recommander...

sinon paypal payement entre amis pour les gens qui veulent sans suivit,mais sachant que j env tjr n etant pas une arnaqueuse je ne suis pas responsable en cas de perte,je n en ais jamais eue en tant que veudeuse,mais 5/6 en tant uqu acheteuse et la ca fait mal :(
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Lorely a écrit:
Marre également des demandes de baisse de prix a 50% + frais de port offert ! " C'est plus cher qu'en magasin " , et bien pourquoi tu ne vas pas en magasin :shock: Les prix dans les magasins augmentent de plus en plus et bien souvent c'est de la loque , alors a part Vet affaire , je vois pas ou trouver des hauts a bas prix en parfait état .

Marre aussi des échanges , je ne sais pas qui a lancé cette mode mais quand je suis arrivée il n'y en avait pas et on s'en portait très bien ... Du coup maintenant c'est systématique " échange ? " même si écrit dans ma signature et des tonnes de topics échange . Je vends pour vider mes placards , pas pour les remplir à nouveau d'autant qu'il faut trouver la même taille , un vêtement qui nous plait et au même prix ! Je ne plains pas du tout les filles qui se font arnaquer par un échange ... et d'ailleurs le site n'encourage pas à échanger , au contraire

Et pour finir , marre des filles qui demandent des tonnes de renseignements et qui au final ne vous réponde plus tout en lisant les mp , pareil pour les chèques tjrs pas reçu un mois après sans oublier celles qui ont trois accidents de voiture , deux pertes d'emploi et dix maladies et le tout en même temps ! :lol:

Et encore vêt affaire c'est loin d'être de la qualité et trouvé dans grandes tailles là bas :roll: enfin il y en a qui ne sont jamais contente, oui marre des échanges aussi même si tu le mets dans ta signature on te les propose systématiquement et comme tu dis il faut encore trouver l'équivalence niveau argent puis la taille...
Et puis rien n'est garantie que la personne t'envoi le colis, donc moi c'est terminé aussi :!: Pas arnaqué mais bon on en voit de plus en plus qui se font arnaqués et c'est vrai que dans ces cas on a juste le droit de se taire, car cela est signalé dans les conditions du vide dressing par notre Administrateur David :!:
51 ans Luxembourg 31390
et puis les echanges,tu tombes sur une arnaqueuse,tu envoyes ton vetement elle n env rien tu perds ton vetement,le port de ton envoye et tu ne recois rien... :?
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Nefertiti1 a écrit:
Pink-Lady a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
ginavy a écrit:
moi je dis non je vend un top a 8 euros que j ai pas beaucoup porter et qui est même pas abimé....on m a demander 8 euros fdp compris bah j ai dis non....de plus j ai envoyer des chèques la semaine dernière j attend des nouvelles pour un je sais même pas si la fille l a reçu!!!!je crois que je vais me mettre au paypal et que ça .....plus de chèque!!!

ici j ai pas de cheque,mais les cheques ca craint en cas de non envoye tu n as aucun recourt...

moi je paye tout par paypal ;)

La meilleures des solutions quoi qu'en disent ou en pensent certaines ;) Idem pour ma part comme colissimo les deux seuls où il y est une trace de paiement et colis ;)

colissimo,pac up ici en internationnal c est la peau des fesses et de France vers le Luxembourg c est encore pire...quand je ne connais pas la vendeuse je demande recommander,paypal accepte aussi les numeros de recommander...

sinon paypal payement entre amis pour les gens qui veulent sans suivit,mais sachant que j env tjr n etant pas une arnaqueuse je ne suis pas responsable en cas de perte,je n en ais jamais eue en tant que veudeuse,mais 5/6 en tant uqu acheteuse et la ca fait mal :(

Oui mais toi c'est différents tu as vendu 848 vêt donc je pense que si tu étais une arnaqueuse , on le saurait depuis longtemps et n'aurais pas vendu autant ;)
Puis c'est frais que de Luxembourg et de Belgique les frias de port coûte un bras donc compréhensible que certaines personnes préfère te payer entre amis ;)
49 ans marck 2500
cucarracha présidente !
cucarracha présidente !
cucarracha présidente !
cucarracha présidente ! :lol:

Je sais.. c'est nul... mais bon je sais combien s'est usant de répéter aux mêmes personnes que ...même si l'article est d'occas'.. ou même s'il est neuf mais qu'il n'est pas de cette année...on ne peut pas vendre un truc 5 euros FDPC si on l'a payé plus de 50 euros. Perso que de vendre a perte , je préfère encore donner à des associations... c'est con ?.. ça n'implique que moi . La BAV me fait penser à une grande brocante, les gens veulent tout pour rien, on marchande à 1 euros près...punaise faudrait quand même arrêter un peu. Quand on a passer son temps a prendre 36 photos, des mesures de tout est n'importe quoi..rédiger des annonces, attendre des réponses en mp qui n'arrivent jamais, réserver des fringues pendant des mois et après avoir recontacté le personnes qui a reservé...se rendre compte qu'elle n'en veut plus...et bien, en tout sincérité.. je comprends que beaucoup passent leurs chemins et ne vendent plus....Avant tout la BAV a été cree pour que bon nombre de personnes trouvent des vetements adaptés à leurs morphologies, pas toujours evident de se vêtir lorsqu'on porte une "grande taille" et nous sommes nombreuses à ne pas sauter le pas de commander à l'étranger...acheter un vêtements de marque etrangère est une bonne aubaine ici...c'était pour moi l'avantage de ce forum et même si l'article parait bien cher ...il ne le sera jamais autant que celui qu'à payé la personne initiale, avec ses frais de port, et peut être ses droits de douane, alors c'est toujours un achat gagnant ;)
A
47 ans 7541
Je suis tout a fait d'accord avec toi Nefertiti. Le nombre de fois sur les posts ou en MP on m'a dit que je vendais trop chers...En meme temps je ne force personne a acheter mes vetements :roll: Et pareil quand tu as paye un article un certain prix que c'est neuf, tu n'as pas envie de le revendre a perte.
Sinon pareil que Geratomique, dans ce cas, je prefere donner a des associations. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait plusieurs fois et j'ai mis mes articles en vendus.
62 ans 95 1708
Je vends beaucoup de chose a 5 euros et c'est vrai que les fdp font doubler la note
c'est pour ça que j'ai refait mes prix fdpc parce que quand tu annonces l'addition, la nana tombe des nues, euh....on habite pas le même pays? Chez toi la poste c'est gratuit?

Quant aux négociations je veux bien faire un effort pour plusieurs articles ou arrondir les prix,c'est ce que je fais et ce que j'attends des autres mais faut pas pousser

Les echanges je trouve ça sympa ça évite de sortir du cash

Et derniere remarque je trouverai plus sympa qu'il y est un vide dressing enfants à part,,mais là seule anne peut faire quelque chose

Mais j arrete de raler parce que la majorité des filles ici sont adorables :lol:
52 ans Val d'oise 95 4420
cucarracha a écrit:
Il manque le j'aime de Facebook là.

Je ne vois pas en quel honneur on devrait donner des trucs qui nous ont couté un bras.

si c'est trop cher passe ton chemin.

Tout est négociable mais des fois, j'ai envie d'éclater de rire, et je suis bcp moins patiente qu'avant.

Cat

+1 les filles.
Je n'ai rien contre une négociation, c'est un peu le jeu et avec des personnes sympas qui ont peu de revenus ou un cahta groupé, je suis open, mais je suis d'accord avec nefertiti et toi Cat.
La BAV est devenue un sport ;o)).
Parfois, on m'invente un prix très bas qu'on aurait soit disant lu dans les posts, parfois, on me fait attendre des mois pour se desister et parfois même on négocie plusieurs fois.
je vends aussi beaucoup de marques de vêtemsnts neufs achetés à l'étranger donc des prix autour de 20-30 euros.. alosr maintenant si le prix ne me plait pas, c'est niet!!!
52 ans Val d'oise 95 4420
Nefertiti1 a écrit:
solice a écrit:
je vend de moins en moins ici , car oui je t'envoie le chèque et 15jours après toujours rien , bah sa gonfle :lol:

Le dernier truc je vend une paire de pompe a 3 € pratiquement neuve !!
on me demande de baisser le prix :lol: :lol: :lol:
donc la stop ;)

et les reservations...

je te paye le 15,ok..

j ai un probleme,je te paye le 30,ok...

le 15 d apres tu contactes,on lit tes messages et on ne te reponds plus...

sympa... :roll:

alors ca, c'est 1 vente sur 3 en ce moment :lol:
51 ans Luxembourg 31390
le pire c est quand tu fais les mesures tu acceptes d env plus tard,tu mps re mps et apres 2 mois plus rien,tout ce temps perdu pour rien...
51 ans Luxembourg 31390
catmo a écrit:
Je vends beaucoup de chose a 5 euros et c'est vrai que les fdp font doubler la note
c'est pour ça que j'ai refait mes prix fdpc parce que quand tu annonces l'addition, la nana tombe des nues, euh....on habite pas le même pays? Chez toi la poste c'est gratuit?

Quant aux négociations je veux bien faire un effort pour plusieurs articles ou arrondir les prix,c'est ce que je fais et ce que j'attends des autres mais faut pas pousser

Les echanges je trouve ça sympa ça évite de sortir du cash

Et derniere remarque je trouverai plus sympa qu'il y est un vide dressing enfants à part,,mais là seule anne peut faire quelque chose

Mais j arrete de raler parce que la majorité des filles ici sont adorables :lol:

j ai deja du mettre plusieurs fois le lien de la poste luxembourgeoise car on m a dit que je me fesais de l argent sur le port...

et encore du lux a la France c est moins cher que de la France au lux ou la poste est extra cher si n veut un numero mm pas de suivit...
51 ans Luxembourg 31390
americanfroggy a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi Nefertiti. Le nombre de fois sur les posts ou en MP on m'a dit que je vendais trop chers...En meme temps je ne force personne a acheter mes vetements :roll: Et pareil quand tu as paye un article un certain prix que c'est neuf, tu n'as pas envie de le revendre a perte.Sinon pareil que Geratomique, dans ce cas, je prefere donner a des associations. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait plusieurs fois et j'ai mis mes articles en vendus.

c est tout a fait ca,surtout quand une reduc a deja ete faite :?
57 ans Nancy 5676
ginavy a écrit:
moi je dis non je vend un top a 8 euros que j ai pas beaucoup porter et qui est même pas abimé....on m a demander 8 euros fdp compris bah j ai dis non....de plus j ai envoyer des chèques la semaine dernière j attend des nouvelles pour un je sais même pas si la fille l a reçu!!!!je crois que je vais me mettre au paypal et que ça .....plus de chèque!!!

Euh, je m'immisce...je m'immisce pour dire que je serais une des premières à être super contente que tu passes à Paypal :oops: , parfois, je "bave" devant ce que tu vends :oops: ...
1151
Elohan a écrit:
ginavy a écrit:

Euh, je m'immisce...je m'immisce pour dire que je serais une des premières à être super contente que tu passes à Paypal :oops: , parfois, je "bave" devant ce que tu vends :oops: ...

rooohhhhh elohan je vais y songer si tu est serieuse d autan plus que je dois renter d'autres choses bientot
57 ans Nancy 5676
ginavy a écrit:
Elohan a écrit:
ginavy a écrit:

rooohhhhh elohan je vais y songer si tu est serieuse d autan plus que je dois renter d'autres choses bientot

Je le suis, il y a plein de choses que tu as dans tes vendus qui me faisaient "horriblement" de l'oeil, lol, mais bon, j'ai survécu hein ^^...

EDIT: et encore quelques uns dans ceux qui restent à vendre, mais je surveillerai ce que tu vas entrer. ;)
B I U