MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plaisir passe-t-il obligatoirement par l'orgasme ?

60 ans 91 25732
On a commencé à parler de plaisir et d'orgasme dans le sujet sur la simulation et j'ai trouvé que ça serait intéressant d'en faire un sujet à part entière.

Pensez vous  
que le plaisir passe obligatoirement par l'orgasme ? Est ce que pour vous un rapport sans orgasme est du temps perdu ? Ou au contraire un rapport même sans orgasme peut-il vous apporter beaucoup de plaisir ?
48 ans 2914
Pour ma part, et sur ce que je ressens, l'orgasme n'est clairement pas une obligation.
Mais bon tu as put le deviner sur le fil d'où tu tires cette discution. 8)
48 ans pas de calais 2048
En ce qui me concerne, un rapport sans orgasme me fait plaisir aussi, et de toutes facons, je ne pense pas que ce soit une "obligation", on peut etre tout autant "contentée" par un rapport sans orgasme.
Ma foi avec un orgasme, c'est tout de meme un "truc en plus" :oops:
Toute autant que se faire plaisir ne peut pas amener a chaque fois la jouissance ;)
38 ans 92 / 69 5897
Ce n'est pas du out obligatoire,

tout d'abord : les personnes qui en ont à cahque fois : ben tant mieux :P
Pour moi ce n'est pas toujours !

Je peux prendre bcp de plaisir en donnant du plaisir à mon partenaire ...
aussi..
ou en ressentir énormément sans forcément que cela se solde par un orgasme, ou que j'en ai forcément envie aussi...
459
Non, pas forcément... L'orgasme, c'est la cerise sur le gateau... Et juste après l'orgasme, dodo et ronflette... :lol:
il est vrai que l'orgasme est un bon somniphère bien relaxant :lol:
Shardo a écrit:
Non, pas forcément... L'orgasme, c'est la cerise sur le gateau... Et juste après l'orgasme, dodo et ronflette... :lol:

t'as fini de raconter ce que je fais après l'amour moi 8)
oui je l'avoue je dors après :D
1775
Non le plaisir ne passe pas forcément par l'orgasme, mais il est vrai que je ne dis pas non à cela :D.

De donner du plaisir à ma partenaire pourrait amplement me suffire.

Il est clair en tout cas qu'un rapport sans orgasme n'est pas du temps de perdu. Au contraire.
41 ans val de marne 94 1705
herureusement qu'il y a quand meme plaisir sans orgasme parce que avec mon ex et un orgasme en 3 ans...
moi je n'ai d'orgasme que lorsque mon homme me fais un cuni sinon je n'en ai jamais lorsqu'il y a penetration et pourtant c'est toujours genial donc les orgasmes heureusements ne sont pas les seuls generateurs de plaisirs.... ;)
beaucoup de femmes n’ont pas d’orgasme par pénétration mais des orgasmes par caresses vulvaires avec un plaisir aussi fort que les autres. Le problème que rencontrent les femmes qui ont un érotisme vulvaire externe, est la difficulté pour le partenaire masculin d’accepter que sa verge ne donne pas de plaisir, ce qui n’est pas toujours facile pour un homme à accepter et d'ailleurs cela peut changer au fur et à mesure du tps car souvent certaines femmes veulent à tt pris découvrir ce pliasir du coup elle se concentre de trop sur leur désir et ne ressente rien !
alors qu'il faut entièrement se laisser aller ds ces cas là ;)
de plus nous avons la chance en tant que felmme de pouvoir avoir plusieurs orgasmes pdt un rapport (si le partenaire est assez long ;) et sais maitriser son éjaculation ) !
ben oui c'est une chance pour nou s alors que ces messieurs n'y ont droit qu'une fois par rapport ;)
EVAlacoquine a écrit:
beaucoup de femmes n’ont pas d’orgasme par pénétration mais des orgasmes par caresses vulvaires avec un plaisir aussi fort que les autres. Le problème que rencontrent les femmes qui ont un érotisme vulvaire externe, est la difficulté pour le partenaire masculin d’accepter que sa verge ne donne pas de plaisir, ce qui n’est pas toujours facile pour un homme à accepter et d'ailleurs cela peut changer au fur et à mesure du tps car souvent certaines femmes veulent à tt pris découvrir ce pliasir du coup elle se concentre de trop sur leur désir et ne ressente rien !

C'est exactement ce que je ressentait avec mon ex :)
Melinemeline a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

ben t'es clitoridienne c'est tout comme la plupart des femmes ;)
et cela se résulte tout de même par un orgasme ;)
EVAlacoquine a écrit:
Melinemeline a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

ben t'es clitoridienne c'est tout comme la plupart des femmes ;)
et cela se résulte tout de même par un orgasme ;)

Oui mais ça faut le faire comprendre au zomm et certain tant qu'ils prennent du plaisir s'en fiche de savoir ce que nous on ressent!! je cherche un homme un peu plus inteligent, des volontaires? :lol: :lol: :lol:
B I U